Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro red racing


fred82000
 Partager

Messages recommandés

Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

bon malgré des souci perso je continue un peu le scoot 

nouvelle pompe a eaux bosch arrive de chez amazon bien moins cher que les site vpciste 

colis mxs en route il devrais arrivé demain ou lundi max 

 

DSC_0268.JPG

Cool. Et bon courage a toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci @Greg95 

on fait la méca même avec les souci il ni a que sa qui aide a changer les idées chez moi 

Il y a 2 heures, Docteur JEFF a dit :

Combien la pompe à eau ? 

48e12 contre 109 et quelque sur mxs et qu'il font passer sa pour du st6 et ailleurs ces du 99e la pompe par contre ces vendu sans la fiche pour le branchement des câble qui coute elle seule 8e toujours sur amazon 

Il y a 3 heures, Bader a dit :

une ponceuse d'angle c'est vert comme du bosch. 

et ces aussi robuste que du bosch 

Modifié par fred82000
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prend des joint déjà davance comme sa je suis pas enmerder a devoir aller cherche des joint si besoin que par chez moi il y a plus grand monde qui fait des pièce mbk en stock surtout pour des joint ou si il en on ça sera de la merde en boîte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, fred82000 a dit :

alors motoforce son pas si mauvais mais la le rocher et déjà pas bon donc sav mxs contacter a voir ce qu'il me dise 

Le rocher de kick il n y en a qu un de vraiment bon, par contre il est hors de prix, je le monte que sur mes scoots qui ne démarrent qu au kick

Modifié par Docteur JEFF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Docteur JEFF a dit :

Le rocher de kick il n y en a qu un de vraiment bon, par contre il est hors de prix, je le monte que sur mes scoots qui ne démarrent qu au kick

jirais voir chez yam quand il rentre de vacance voir si il en a un en stock ou pas que bon la joue fixe elle va bien mais le rocher ces mort il y a un jeux de fou

il y a une heure, Greg95 a dit :

La joue fixe motoforce est bien faite ?

oui super bien faite recouverte de téflon pour que la courroie acroche mieux mais par contre le orcher lui de même marque il est zéro il a du jeux pas possible après sois ces une série qui a eux un souc iou autre je ne sais pas jatend que mxs me réponde dans la semaine pros 

Modifié par fred82000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

@Greg95toi qui me demande la qualité de la joue fixe motoforce ces de la belle daube la courroie accroche mieux mais en 3 jours elle sais bouffer au milieu et j'ai cru que le vilebrequin allait y passer

Bon achat et montage pièces origine rien de mieux 

Pour les réglages la carburation ces pas mal

En variation ji arrive pas pour ceux qui savent ça peut être du a un correcteurs pas axe avec le vilebrequin ? 

 

DSC_0270.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fred82000 a dit :

@Greg95toi qui me demande la qualité de la joue fixe motoforce ces de la belle daube la courroie accroche mieux mais en 3 jours elle sais bouffer au milieu et j'ai cru que le vilebrequin allait y passer

Bon achat et montage pièces origine rien de mieux 

Pour les réglages la carburation ces pas mal

En variation ji arrive pas pour ceux qui savent ça peut être du a un correcteurs pas axe avec le vilebrequin ? 

 

DSC_0270.JPG

Ca fait quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Docteur JEFF si tu parle de mon souci pour régler la variation je bloque a 82 voir 83km max et je trouve que ma courroie laisse pas mal de poussiere dans le carter ce qui me fout le doute que sa sois pas axé vue que j'ai tout viré derriere le variateur et tout callet avec deux rondelle de transmi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en jaune ou rouge ressort de poussée malossi je bloque que a 80 voir 83 bien lencer pas plus 

au début je penser au pot pas adapter mais sa serais bisare car le c16 sur le 50 bidalot me donne un couple de malade ma roue arrière a du mal a accrocher au démarrage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur du kit 50 la transmi origine va bien dailleur ce kit je les eux avant avec un pot il y a r et carburateur 17,5 sa envoyer bien même avec transmi origine 

donc ce que je me demande ces comment savoir si tout et bien aligner dans la variation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je repasserai en petite plage pour voir si ca tourne mieux. Ensuite tu prends une paille ou une autre conneries tu appuies une extrémité au fond du carter moteur et tu fait une marque sur la paille au niveau du variateur et la tu compares avec ton montage gp pour savoir si ton ecart est bon(si tu as une jauge de profondeur c'est l outils qu il te faut) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...