Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro red racing


fred82000
 Partager

Messages recommandés

il y a 14 minutes, kyo2000 a dit :

Je te taquinais , dommage que ca n'ai pas tenu :/ 

Un truc qui pourrais marché c'est la technique lego et acetone si tu connais? 

Sinon , rien de mieux que de la résine avec fibre ça bouge pas ça ;) 

 

power pure sc comme moi tient je vient de monter 2 neuf av/ar :) 

 

Qu'est ce qu'ont appelle un disque flottant? 

tu as le liens plus haut pour voir ce que sais mais bon le mien a du jeux au niveaux des pion du coup il va viré pour le moment que les pions je les aurais que fin du moi en commande 

Et voilà pneus monter mais j'ai du faire 3 garage avant que il me dise oui et voici le garde boue la ou ça a lâcher encore plus 

DSC_0291.JPG

16045994528425751016615812800389.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , pour le disque r&d bippbipp en a un en 250 mm sur son mach g de piste ça bouge pas. un disque flottant a toujours un jeu ,sinon il n'est plus flottant. pour le pneu il faudra raboté un peu coter varia le rebord qui dépasse (avec une disqueuse moteur en route pour faire tourné la roue) et de l'autre coter des rondelle entre le moyeux et la jante sans oublier de retrecire la fixation de pot du bas . si tu fait pas ça il vas frotté des 2 coter et pas qu'un peu.

pneu-michelin-power-pure-sc-tl-57p-140-60-13.jpg.74974275dec6ae515ff49cc875be8c36.jpgnews_stage6_balancier.jpg.866b03b9cc4b98c7ae97f515ab5f8448.jpg

Il y a 1 heure, noux a dit :

pour la patte comme j'ai dit plus haut choucroute de chaque côté en remontent un peu plus haut sur le garde boue si tu voie ce que je veux dire je bouche tout et laisse une sur épaisseur côté ou ça se voi pas 

ça fuit d'ou ? moi aussi aux montage (à la main ...) un coup de maillet en cahoutchou ou il y avais les bulles et ç'est etanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, jimmy@ a dit :

salut , pour le disque r&d bippbipp en a un en 250 mm sur son mach g de piste ça bouge pas. un disque flottant a toujours un jeu ,sinon il n'est plus flottant. pour le pneu il faudra raboté un peu coter varia le rebord qui dépasse (avec une disqueuse moteur en route pour faire tourné la roue) et de l'autre coter des rondelle entre le moyeux et la jante sans oublier de retrecire la fixation de pot du bas . si tu fait pas ça il vas frotté des 2 coter et pas qu'un peu.

pneu-michelin-power-pure-sc-tl-57p-140-60-13.jpg.74974275dec6ae515ff49cc875be8c36.jpgnews_stage6_balancier.jpg.866b03b9cc4b98c7ae97f515ab5f8448.jpg

ça fuit d'ou ? moi aussi aux montage (à la main ...) un coup de maillet en cahoutchou ou il y avais les bulles et ç'est etanche.

de ma valve sa fuit je suis deg et merci pour tes conseil je le monterais a blanc pour voir ou modifier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout bien plus bas 

bon j'ai des merde a pas en finir je bouffe joue fixe sur joue fixe et pas de la merde mais bien deux yamaha en 3 moi d'écart 

donc je vais voir ou et le souci plus faut que je trouve un bon mec digne de ce nom qui sera me monter une valve comme je lui dit pas me foutre la merde il save rien faire par chez moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, fred82000 a dit :

Colis de @chagre plus que a viré le faux carbon'e des fourreau

Et j'ai aussi reçu mon colis des flotteurs pour re faire mon disque retd 

 

DSC_0297.JPG

je les trouve bien racourcis les fourreaux .

 

il y a 51 minutes, fred82000 a dit :

surtout bien plus bas 

bon j'ai des merde a pas en finir je bouffe joue fixe sur joue fixe et pas de la merde mais bien deux yamaha en 3 moi d'écart 

donc je vais voir ou et le souci plus faut que je trouve un bon mec digne de ce nom qui sera me monter une valve comme je lui dit pas me foutre la merde il save rien faire par chez moi 

tu as quoi en variateur en correcteur ? si c'est du gp st6 normal que ça se bouffe ausi vite , la matiere est beaucoup plus abrasive qu'un malossi/polini , bippbipp mange une à 2 courroie pas week end de course. ça accroche mais coute chere au final. si tu as un variateur malossi ou polini et correcteur aussi c'est peut être dut un un mauvais alignement variateur/correcteur. ça fait plus de 3 ans que j'ai la même courroie , elle a perdut 1 mm en largeur. vive malossi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5/11/2020 à 18:58, fred82000 a dit :

tu as le liens plus haut pour voir ce que sais mais bon le mien a du jeux au niveaux des pion du coup il va viré pour le moment que les pions je les aurais que fin du moi en commande 

Et voilà pneus monter mais j'ai du faire 3 garage avant que il me dise oui et voici le garde boue la ou ça a lâcher encore plus 

DSC_0291.JPG

16045994528425751016615812800389.jpg

Belle ta jante :) 

Ok j'ai vu pour le disque ;) 

Pff c 'est lourd ca c 'est mal monté ou valve foutue si ce n'est pas une nouvelle

 

Pour ton GB n'hesite pas résine ou acetone et lego ça le fera  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, fred82000 a dit :

pour la valve le mec me lachanger mais il en a mit une trop grande ce con il a pas voulu se faire chier a mettre une autre bien courte donc jirais voir ailleurs 

et le garde bou je le ferais plus tard mais oui je ferais en résine 

fait toi pas chier avec ton garde boue , il ne passera plus avec le pneu en 150. tu verras les modifs a lui faire une fois la jante montée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, jimmy@ a dit :

fait toi pas chier avec ton garde boue , il ne passera plus avec le pneu en 150. tu verras les modifs a lui faire une fois la jante montée.

A tous les coups il doit falloir élargir le gb sauf que ca déplace la patte du pot,rien que sur le papier c'est déjà casse tête 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fred82000 a dit :

le garde boue ne sera pas monter il été monter pour proteger le temps que je change de jante mais bon il a pas tenue en réparation mais pas grave 

je ne compte pas monter dautre garde boue une fois la kiesler monter 

T as raison, il faut mieux me le vendre, quoique maintenant j'ai plus trop envie d acheter aux gens du forum 

Modifié par Max Blackbird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te r apelles pas des roues de sr pleines de champignon ? Pads de leds de stunt qui ne fonctionnaient pas a moitié.

A 3 reprises on m a fait faire des colis pour rien.

j'ai envoyé une moustache de next presque neuf en Bretagne, le mec me dit ça se monte pas alors que j avais fait des tofs et tout, il me r envoi le carénage, je lui r envoie la tune. J ouvre le colis il avait découper le carénage de partout

Etc..... Si tu savais tout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c 'est terrible les gens maintenant hein ... :/ 

Dans ces cas la vaut mieux verifier avant de rembourser mais des fois ont fait confiance et après c 'est des conard ! 

 

@fred82000 Oui c 'est grave ca se vois quand même quand une valve n'est pas adapter à la jante ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2020 à 22:49, Max Blackbird a dit :

Tu te r apelles pas des roues de sr pleines de champignon ? Pads de leds de stunt qui ne fonctionnaient pas a moitié.

A 3 reprises on m a fait faire des colis pour rien.

j'ai envoyé une moustache de next presque neuf en Bretagne, le mec me dit ça se monte pas alors que j avais fait des tofs et tout, il me r envoi le carénage, je lui r envoie la tune. J ouvre le colis il avait découper le carénage de partout

Etc..... Si tu savais tout

 

je me souvient du souci de tes jante sr oui une vrais merde 

il y a 6 minutes, kyo2000 a dit :

Ouais c 'est terrible les gens maintenant hein ... :/ 

Dans ces cas la vaut mieux verifier avant de rembourser mais des fois ont fait confiance et après c 'est des conard ! 

 

@fred82000 Oui c 'est grave ca se vois quand même quand une valve n'est pas adapter à la jante ....

 

pire que sa au mec je lui dit ma valve fuit il me dit on va voir sa je lui montre que jen et deux donc qu'il teste lautre qui été pas monter il m'a dit je vous en monte une de chez nous une couder courte je lui dit une comme je vous montre la il me sort oui pour au final me foudre une coudé normale et me dire revener pas la a fuit plus et ces bien monter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...