Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro red racing


fred82000
 Partager

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

bha ,  je vais gardé mes cale d'origine et mon cache en platoc avec un autocollant :D mais c'est classe.

20200526_194139.jpg.b19a19bb9ecbbd3ccf9936cd5e1fd9d6.jpg.2df2d2a45cbd3adab79da76a6fd1e2c5.jpg

tu as tésté la jante avec l'étrier et la valve coudé ? avant j'avais un valve invisible et j'ai perdut le racoord special pour gonflé (en plus le disque genais falais devissé la jante) j'ai monté un valve coudé bien courte et ... ça tape dans l'étrier (j'ai resolut le problème en rectifiant la vis banjo a la disqueuse) et c'est ça je ne qùe m'explique pas , c'est un jante faite pour nitro et ça passe pas. quant elle était sur le bloc booster j'avais moins de galère avec un disque en 220 et étrier derbi. t as une tof ?

Modifié par jimmy@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai pas encore acheter pour monter la jante kiesler des souci perso on retarder les achat un peu 

du coup j'ai demander a du monde de mon cotes et en fait sa passerais pas peur eux mais bon quan je le monterais je testerais et voir ce qui passe le mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ScootMap.fr a dit :

Salut,

Ton cache est une pointe en métal? fait gaffe les flics peuvent te la faire retirer...

Ca doit être de l alu, mais oui ils peuvent te dire que c'est un objet dangereux, oui parce que tout le monde passe son temps a coller sa tete vers la roue, lol, non c'est surtout sue ca peut faire un violent projectile, perso je foutrais du frein filet

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ScootMap.fr a dit :

Salut,

Ton cache est une pointe en métal? fait gaffe les flics peuvent te la faire retirer...

il peuve me dire ce qu'il veule je men fous il va être serrais a un bon couple plus frein filet comme sa pas de souci 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je voulais pas remuer le couteau dans la plaie!

Il y a 17 heures, fred82000 a dit :

il peuve me dire ce qu'il veule je men fous il va être serrais a un bon couple plus frein filet comme sa pas de souci 

En même temps avant qu'ils calculent, faudrait que ce soit le bureau des mines ou un expert en assurance, je crois pas qu'un flic ai la compétence. c'est pas comme un pneu lisse. ^^

Il y a 11 heures, jimmy@ a dit :

ça serais vraiment cherché la ptit bete la . quoi qu'en ce moment c'est la mode la securité (de la sursecurité ? ) si ça continue dans 10 ans y aurra plus de 2 roue jujer dangereux et casque integrale obligatoire en voiture !

dans 10 ans ce sera des AMI  électrique sur les routes à la place des 50...

Mdr le casque intégral avec l'arceau de sécurité comme les voitures de course...et dans 10 ans de plus siège ejectable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...