noux Posté(e) le 10 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 il y a 50 minutes, fred82000 a dit : @noux tu as tout compris je vais faire une belle monocoque avec du bcd il va aussi y avoir une belle peinture et pas mal l'idée que tu avais domage que tu es pas voulu la faire sa aurais ete un super scoot ba oui c'est ce qui faut fair se serra magnifique tu ve fair quel teinte ?? tu parle de quel idée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 il y a 23 minutes, noux a dit : ba oui c'est ce qui faut fair se serra magnifique tu ve fair quel teinte ?? tu parle de quel idée ?? pour la tiente je ne sais pas encore j'ai plusieur couleur en tete et pour ton idées que tu avais de scoot expo sa aurais ete un super beaux scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 10 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 il y a 16 minutes, fred82000 a dit : pour la tiente je ne sais pas encore j'ai plusieur couleur en tete et pour ton idées que tu avais de scoot expo sa aurais ete un super beaux scoot pour la peinture pense a moi lol ok , je vais en fair un scoot d'expo des que ma maison et fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 il y a 17 minutes, noux a dit : pour la peinture pense a moi lol ok , je vais en fair un scoot d'expo des que ma maison et fini faut déjà que j'ai tous les pièce puis fasse la monocoque ce qui sera une grande première pour moi et après je verrais que j'ai plusieur peinture qui me plaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 10 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 il y a 11 minutes, fred82000 a dit : faut déjà que j'ai tous les pièce puis fasse la monocoque ce qui sera une grande première pour moi et après je verrais que j'ai plusieur peinture qui me plaise ok si ta besoin de conseil esite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 10 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 C’était moi l'idée d'un nitro luxury tiré d'un bateau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 il y a 41 minutes, Tampaxxxxx a dit : C’était moi l'idée d'un nitro luxury tiré d'un bateau. desoler j'ai enmeler un peu tous les message mais oui ces bien toi une très bonne idées tu aurais du le faire ton idées de scoot luxury @noux oui jorais sûrement besoin de conseil la jatemps que mon pros a les carénage que je veux mais pas largent pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 pour tout ceux qui suive mon projet une question vous preferé voir un scoot en bi thon ou un eul thon de couleur sachant que il y aura du polissage de pièce a vous de me dire ce que vous préféré que jesite beaucoup pour la couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 expose nous tes 2 projets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 11 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 Ça dépend du projet enfaîte du résultat final voulu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 (modifié) sa dépend tu préfère le flachi ou le sobre ? Il y a 11 heures, fred82000 a dit : pour tout ceux qui suive mon projet une question vous preferé voir un scoot en bi thon ou un eul thon de couleur sachant que il y aura du polissage de pièce a vous de me dire ce que vous préféré que jesite beaucoup pour la couleur Modifié le 11 novembre 2017 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 @noux jadore les deux quand ces bien fait bien-sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 (modifié) il y a 15 minutes, fred82000 a dit : @noux jadore les deux quand ces bien fait bien-sur ok bien-sur moi je dirai un bordeau cerise paillétè rouge et quelque touche de fluo stil jaune ou vert mais juste petite touche ( vis qui tien les cok , le contour de carter de kik , enfin des truc comme sa mais faut se l'imaginé tien regarde j'ai un exemple de paillétè imagine le en bordeau Modifié le 11 novembre 2017 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 il y a 15 minutes, noux a dit : ok bien-sur moi je dirai un bordeau cerise paillétè rouge et quelque touche de fluo stil jaune ou vert mais juste petite touche ( vis qui tien les cok , le contour de carter de kik , enfin des truc comme sa mais faut se l'imaginé le fluo pas trop mon truc mais après bien fait sa peux faire super jolie voici les peinture ça sera plus simple a voir comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 wai carrement et bien la dernière du cou avec la dernière le mieux et de pas rajoute de couleur , poli tout le reste par contre le marche pied et tablier reste noir mai brillant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 les deux ou jesite le plus et la or et la dernière jorais bien vu le rouge avec un blanc pailleter pour le marche piet et le tablier avec le reste des pièce en poli miroir fait par moi voici le blanc donc je parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 ouais,le rouge avec le blanc sur les gros carénages et un liseret en pin streaping doré entre les 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 je vois que l'idées du rouge et blanc passe bien @jeff lee quel carénage verrais tu en blanc et les autres en rouge que moi je penser faire rouge tous les carénage exterieur et le marche piet la trappe de batterie et tablier en blanc ce qui ferais après ressort plus mon marche piet lennes poli ou même laisser tel quel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 je parle de blanc en pls du rouge sur les carénages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 tu parle de faire un mélange des deux sur tous les carénage pas mal aussi comme idées ces sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 Vert anglais style Austin mini et blanc crème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 merci pour ta proposition barry c'est aussi un style au debut je vouler garder le vert pour rappeler que ces un nitro jaguard mais bon je pense plus a parti sur du rouge ou autre que jen et assez vu de vert sur mon scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 Fait comme tu veux juste tombe pas d'un assemblage de couleurs trop typer tunning jacky touch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 je ne compte pas faire un scoot jacky tuning je compte faire un beaux nitro mon vieux me dit met le rouge et le jaune or quel faute de gous ça va pas aller enssemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 12 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 vert métal omg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés