Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro red racing


fred82000
 Partager

Messages recommandés

ça passe juste mais ça passe :D , fixe ta durite de freins . 93 avec la transmi d'origine , ça rese correcte , l'accélération dot être bonne , non ? tèste avec le r1200 , tu aurras plus d'allonge. je pense pas qu'un 50 bidalot se contente d'un c16. il te faut un pot qui monte plus haut . ce n'est pas un airsal t6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, jimmy@ a dit :

ça passe juste mais ça passe :D , fixe ta durite de freins . 93 avec la transmi d'origine , ça rese correcte , l'accélération dot être bonne , non ? tèste avec le r1200 , tu aurras plus d'allonge. je pense pas qu'un 50 bidalot se contente d'un c16. il te faut un pot qui monte plus haut . ce n'est pas un airsal t6.

pour la durite de frein j'ai perdu la pate de maintien je dois en faire une demain que il fait beaux et je pourrais travailler dehors

avec le pot c16 sa monte rapidement a 80 et après a met plus de temps a prendre le reste de vitesse et le st6 j'ai pas la cartouche de bon elle bouge et puis et vide dedans faudrais je la re fasse ou la change mais bon pour le moment j'ai le c 16 en éta je fais avec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, noux a dit :

je voi sa , avec tout ce que tu as mis normalement si tu ponce bien a plat avec la cale au 80 tu aura peut ëtre pas besoin dans rémétre 

tu me conseille de poncer dans quel sens a plat de haut en bas ou de droite ver la gauche  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas de photo du ponçage de la monocoque mais jen arrive à la fin 

Cet après-midi j'ai fait des pâtes pour monter un poumons de reprise en récupérateurs de trop plein vue que scoot mit sur béquille il y avait de l'essence qui couler par le trop plein 

DSC_0049.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je reviens bon j'ai de l'huile qui sort du côté pot a la bride et je ne sais même pas comment réglé sa 

Autre souci j'ai beaux rouler même faire une pointe mais ma bougie et a moitié noir et l'autre moitié rouge brique du cotes haut régime qui serai me dit le souci photo jointe 

 

DSC_0050.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fred82000 a dit :

Salut a tous je reviens bon j'ai de l'huile qui sort du côté pot a la bride et je ne sais même pas comment réglé sa 

Autre souci j'ai beaux rouler même faire une pointe mais ma bougie et a moitié noir et l'autre moitié rouge brique du cotes haut régime qui serai me dit le souci photo jointe 

 

DSC_0050.JPG

salut , ta bougie n'a pas assé tourné , monte en une vielle elle se coloreras plus vite. moi aussi elle plus clair d'un coter , je sait pas pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jimmy@ a dit :

salut , ta bougie n'a pas assé tourné , monte en une vielle elle se coloreras plus vite. moi aussi elle plus clair d'un coter , je sait pas pourquoi.

avec une vieille ça me fessais marron très clair puis au changement de gp pareil que avec celle la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous 

bon mauvaise nouvelle pour moi un roulement de transmi hs il va falloir que je je change cela

quelqu'un serais me dire quel roulement plus résistent que ceux monter origine 

en plus de changer les roulement je dois changer le carter que la porter de roulement et hs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Jimo37 a dit :

Salut fred fait gaffe a chaque fois que j’avais une legere prise d’air ma bougie faisais la même chose genre trop riche d’un coté et correct de l’autre

salut merci du conseil mais bizarrement pas de prise d'air vue que le ralentit je peux le régler super bien et il re tombe bien quan je lâche les gaz mais je vais quan même re voir si la vieille bougie ce colore pareil ou pas si oui je ferais un test pour voir si pas de prise d'air 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2021 à 10:40, fred82000 a dit :

salut merci du conseil mais bizarrement pas de prise d'air vue que le ralentit je peux le régler super bien et il re tombe bien quan je lâche les gaz mais je vais quan même re voir si la vieille bougie ce colore pareil ou pas si oui je ferais un test pour voir si pas de prise d'air 

De rien en effet j’pense pas qu’ce sois ton cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Jimo37 a dit :

De rien en effet j’pense pas qu’ce sois ton cas 

j'ai regarde et non ces juste la bougie qui ce coloré pas bien encore mais tu as bien fait quand même de me dire de faire attention même si j'avais un doute 

@nouxtoi qui avait monté la pipe st6 ton carburateur il ce déboîte pas de la pipe que moi il fait que sa depuis un moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...