Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro red racing

Messages recommandés

il y a une heure, Max Blackbird a dit :

Oui mais fait gaffe avec le système de kick, il faut être precis

Ces bien ce que je me dit que faut pas sa touche et fasse plus de dégâts 

il y a 54 minutes, nathan 2917 a dit :

Ta remonté le 50 bidalot dessus du coup ? 

Je suis pas venu depuis un bail :D

Oui 50 bidalot 

Salut fred perso je ne serre pas trop fort non plus mes poulie yam stock car lles rondelles du canon s’enfoncent dans la joue en alu ce qui créé un jeu et oblige a rajouter des rondelle pour ne plus que ca bouge

Modifié par Jimo37
Le 08/03/2021 à 13:27, fred82000 a dit :

elle tener pas sa bien et bouger contre le bas de caise et puis il faut faire les chose bien 

j'ai pas encore poncer cotes variation j'ai juste acheter la ponceuse a bande pour le faire mais je dois voir que tout passe sans trop poncer 

avec bipbipp , on à fait ça a la disqueuse en faisant tourné la roue (avec le moteur à 3/4000 tr/mn) gaffe ça fume

Le 22/03/2021 à 16:17, fred82000 a dit :

Salut a tous bon je viens donner des nouvelles pas top du tout 

Joue fixe yamaha sa vos plus rien pour moi jen et bouffer une autre qui ma bouffer aussi mon vilebrequin un peu 

Penser vous que ça peut encore tenir un rocher de kik y tient bien quand je le fait tourner a la main 

DSC_0033.JPG

si le rocher tombe juste ou c'est lisse ça tiendra pas . tu peux le mettre au bord encore bon c'est juste mais ça peut le faire . mais comme a dit max , le rocher risque d'être trop pret du carter de kick et froter en roulant , ça se resout en metant un 2 em joint de carter (les épais) ou des rondelles entre la carter de kick et le moteur.

je vais resoudre sa prorpement et changer de vilebrequin au moins tout tiendra bien et sans être obliger de fair je ne sais trop quoi 

que j'ai parler au patron de yamaha il ma avouer que leur joue fixe son plus comme avant aussi bonne qualité et sa du au norme demander par le patron de faire moins cher donc la qualité y et reduite 

du coup commande mxs faite et le moi pros je commende dautre pièce