Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro red racing


fred82000
 Partager

Messages recommandés

il y a une heure, Max Blackbird a dit :

Oui mais fait gaffe avec le système de kick, il faut être precis

Ces bien ce que je me dit que faut pas sa touche et fasse plus de dégâts 

il y a 54 minutes, nathan 2917 a dit :

Ta remonté le 50 bidalot dessus du coup ? 

Je suis pas venu depuis un bail :D

Oui 50 bidalot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fred perso je ne serre pas trop fort non plus mes poulie yam stock car lles rondelles du canon s’enfoncent dans la joue en alu ce qui créé un jeu et oblige a rajouter des rondelle pour ne plus que ca bouge

Modifié par Jimo37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2021 à 13:27, fred82000 a dit :

elle tener pas sa bien et bouger contre le bas de caise et puis il faut faire les chose bien 

j'ai pas encore poncer cotes variation j'ai juste acheter la ponceuse a bande pour le faire mais je dois voir que tout passe sans trop poncer 

avec bipbipp , on à fait ça a la disqueuse en faisant tourné la roue (avec le moteur à 3/4000 tr/mn) gaffe ça fume

Le 22/03/2021 à 16:17, fred82000 a dit :

Salut a tous bon je viens donner des nouvelles pas top du tout 

Joue fixe yamaha sa vos plus rien pour moi jen et bouffer une autre qui ma bouffer aussi mon vilebrequin un peu 

Penser vous que ça peut encore tenir un rocher de kik y tient bien quand je le fait tourner a la main 

 

DSC_0033.JPG

si le rocher tombe juste ou c'est lisse ça tiendra pas . tu peux le mettre au bord encore bon c'est juste mais ça peut le faire . mais comme a dit max , le rocher risque d'être trop pret du carter de kick et froter en roulant , ça se resout en metant un 2 em joint de carter (les épais) ou des rondelles entre la carter de kick et le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais resoudre sa prorpement et changer de vilebrequin au moins tout tiendra bien et sans être obliger de fair je ne sais trop quoi 

que j'ai parler au patron de yamaha il ma avouer que leur joue fixe son plus comme avant aussi bonne qualité et sa du au norme demander par le patron de faire moins cher donc la qualité y et reduite 

du coup commande mxs faite et le moi pros je commende dautre pièce 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a une heure, noux a dit :

il y a de la belle pièce , oui je pensse que c'est pareille

ah oui sa y va j'ai regarder niveaux carter il si monte 

et oui faut ce faire plaisir parfois avec de belle pièce ça sera mieux que mon amortisseur chinois de merde tout mou 

et ma monocoque je vais en chié grave javais trop mit de mastic lautre fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, noux a dit :

c'est sur que se serra mieux , faudra que tu attaque au papier 80 sa le ferra

merci du consein je ferais au 80

Il y a 19 heures, Max Blackbird a dit :

Oui j'ai un amortisseur de fight sur mon 56 il est a peine plus long que sur nitro 

nickel merci de ta réponse le doute ni es plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, noux a dit :

ok sa marche 

a oui j'avou ça passe juste , le pot sort beaucoup sur le coté 

obliger que je monte deux sileint bloc au niveaux pate de pot sinon le pneu frote le pot mais je verrais je pense pour re modifier sa si besoin 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut fred , tu as "taillé " le pneu coter varia ? il faut le faire sinon la jante sera trop déporté et le pot sera toujours trop proche du pneu , la il dépasse de trop. vire les silent bloc (le pot a les sien) monte a la place des cale en métal (tu coupe dans un vieux guidon ou autre). peut être la forme du pot aussi , teste avec le Stage6 r1200. moi avec le r1400 ça passe , il dépasse d'1cm de plus qu'avec le pneu de serie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, jimmy@ a dit :

salut fred , tu as "taillé " le pneu coter varia ? il faut le faire sinon la jante sera trop déporté et le pot sera toujours trop proche du pneu , la il dépasse de trop. vire les silent bloc (le pot a les sien) monte a la place des cale en métal (tu coupe dans un vieux guidon ou autre). peut être la forme du pot aussi , teste avec le Stage6 r1200. moi avec le r1400 ça passe , il dépasse d'1cm de plus qu'avec le pneu de serie.

salut 

non je les pas tailler le pneux et je le ferais pas ji touche pas au pneux j'ai juste poncer mon carter la ou sa toucher et ça passe juste plus mit 3 rondelle au niveaux des vis de fixation de la jante sur le moyeux

si je fout pas les sileint bloc ça passe pas le pot il touche le pneu et le r1200 il ira pas avec le 50cc bidalot le c16 lui oui il y va 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, fred82000 a dit :

Ah oui sa sort de peu 

a gauche le pneu est a 5 mm du carter et à droite à 5 mm du pot. pas besoins de plus de place.

il y a 3 minutes, jimmy@ a dit :

a gauche le pneu est a 5 mm du carter et à droite à 5 mm du pot. pas besoins de plus de place.

regarde la taille des calles du pot , j'en avais déjà (plus fine de miotier) avec le pneu en 140. si tu laisse tes silent bloc en roulant sur des bose ou autre le pot vas bougé et touche le pneu. entre le pot et la pate de pot y en a sur les yaz ?

Modifié par jimmy@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, jimmy@ a dit :

a gauche le pneu est a 5 mm du carter et à droite à 5 mm du pot. pas besoins de plus de place.

regarde la taille des calles du pot , j'en avais déjà (plus fine de miotier) avec le pneu en 140. si tu laisse tes silent bloc en roulant sur des bose ou autre le pot vas bougé et touche le pneu. entre le pot et la pate de pot y en a sur les yaz ?

tous les pot yas on déjà des sileint bloc fournie pour le montage moi jen et rajouter pour pas faire alu contre feraille ce qui es pas top parfois en fin bon cet après midi si le temps le permet je fini mon réglage carburateur et vois si je peux y gagner ou pas pour le pot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jimmy@ a dit :

le r1200 passe bien sur ton 50 bida. en gros c'est equivalent entre un c16 et c20 , le kit 50 bidalot n'est pas un kit 50 st6 ou top perf . c'est au dessut , et ça envoie fort , le r1200 je le sent bien sur ce kit.

Ces vrais que le 50 bidalot envoie bien bon j'ai mon allumage a re caler bien et tester une pointe voir la carb 

La variation et a chié je dois la re réglé vue que je pense avoir trouvé le bon calage du variateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petit retour alors la carb et bien juste a peaufiner quand la bougie aura bien pris la bonne couleur 

En variation galet de 4g ressort jaune 93kmh je sent qu'il voudrait aller plus haut mais si je met du 4,2 trop lour et 3,9 trop léger et en ressort de poussée rouge et halet de 4g 88kmh max

Si quelqu'un a une idée ou conseil sur mon réglage variation je suis preneur 

Je vous laisse une photo de mon bouchon d'huile changer aussi 

 

DSC_0044.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...