Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro red racing


fred82000
 Partager

Messages recommandés

il y a une heure, noux a dit :

a wai putin ta euh de la chance de pas t'éclaté , comme dit plus haut prend un rage6 j'en et un aussi et sa bouge pas il y a les eazy boost aussi 

si tu connais un site qui fait un disque st6 pour arrière je suis preneur et si au passage tu serais la taille des vis que j'ai un doute si ces du m10 les vis de d'amortisseur 

il y a 12 minutes, Max Blackbird a dit :

Sinon il y a aussi des dissues d'origine ! 

j'ai un disque france équipement mais bon avec le moyeux r&d ces plus des vis en m10 mais en m8 pour tenir le disque du coup obliger de foutre une rondelle en plus des vis et pas le top 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, noux a dit :

a oui pour l'arière et bien prend un polini j'en et un si tu veux , pour les viss de suspet c'est du 13 

 pour les vis ces pas du m13 il ni a que m10 m12 m14 a moins que j'ai mal vue que du 13 sa existe et le disque ces lequel polini que tu as 

Modifié par fred82000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, fred82000 a dit :

 pour les vis ces pas du m13 il ni a que m10 m12 m14 a moins que j'ai mal vue que du 13 sa existe et le disque ces lequel polini que tu as 

je parlé que tu prend un clef de 13 pour le serré ou un clef a laine de 6 en m je sai pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, noux a dit :

je parlé que tu prend un clef de 13 pour le serré ou un clef a laine de 6 en m je sai pas 

moi je parle de la grosseur et filetage pas de la taille de clef mais pas grave je vais en prendre de plusieur taille ça sera pas perdu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai acheté un sur aliexpress non flottant (pas de risque de casse) en 260 mm , je l'avais déjà pris en 220 mm pour le monter a l'arrière sur le bloc de booster , ils sont bien épais et de bonne qualité (les disque en 280 mm ne se font plus en neuf , y a que du 240 max ) ça valais 20 eu mais plus dispo aparament (le lien ne marche plus faut cherché ). mon rage 6 en 280 mm commence a être fin aux niveaux de la piste de freinage.

image.jpg.99d1882793a0ef7ca48d9343ff160345.jpg

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2020 à 11:39, fred82000 a dit :

ah oui je les déjà vue celuis la moi j'ai un disque france équipement acheter sur nonolesgaz il en fait plus mais il est déjà pas mal je les payer moins cher que le polini 

je trouve que polini et malossi se touchent un peu (peut-être ensemble:D) sur les tarifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, fred82000 a dit :

ces vrais que j'ai voulu tester cette marque mais il on abuser sur le prix du disque de frein arrière 

je pense que le disque avais un defaut ou mal monter , mon pote as le même sur son mach g de piste et il ne bronche pas . monter avec un étrier d'origine et un rpm 4 piston .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2020 à 11:48, Max Blackbird a dit :

Ben t as payé combien pour faire 3 freinages ? 

j'ai fait je ne sais combien de freinage et bon pour 94e je suis déçu

Il y a 16 heures, jimmy@ a dit :

je pense que le disque avais un defaut ou mal monter , mon pote as le même sur son mach g de piste et il ne bronche pas . monter avec un étrier d'origine et un rpm 4 piston .

 

mauvais montage pas possible pour un disque de 190mm il faut juste le poser et visser donc je pense a un défaut du disque que le 240 il tient bien lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2020 à 18:41, fred82000 a dit :

 

salut Fred,

dis moi il est en 2 parties ce disque? genre la partie noire est retenue  par les 3 embout rouge sur la partie alu?

Ps; c'est bon j'ai vu ce qu'était un disque "flottant", donc en 2 parties, en général sur gros cube y a entre 6 et 9 rivets pour maintenir le disque sur sa partie flottante, là avec 3 ça doit être trop léger pour ton scoot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

j'ai fait je ne sais combien de freinage et bon pour 94e je suis déçu

mauvais montage pas possible pour un disque de 190mm il faut juste le poser et visser donc je pense a un défaut du disque que le 240 il tient bien lui 

Ben mmonte un 240 derrière ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ScootMap.fr a dit :

 

salut Fred,

dis moi il est en 2 parties ce disque? genre la partie noire est retenue  par les 3 embout rouge sur la partie alu?

Ps; c'est bon j'ai vu ce qu'était un disque "flottant", donc en 2 parties, en général sur gros cube y a entre 6 et 9 rivets pour maintenir le disque sur sa partie flottante, là avec 3 ça doit être trop léger pour ton scoot.

salut

oui il est bien en deux parti et il ni a que 3 flotteur donc sois tu as raison toit sois ces un souci de ches eux mais bon faut dire que il a pris plein de freinage a 80kmh

il y a 40 minutes, Max Blackbird a dit :

Ben mmonte un 240 derrière ! 

sa ne passe pas ces bien trop grand en diamètre 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, fred82000 a dit :

salut

oui il est bien en deux parti et il ni a que 3 flotteur donc sois tu as raison toit sois ces un souci de ches eux mais bon faut dire que il a pris plein de freinage a 80kmh

sa ne passe pas ces bien trop grand en diamètre 

Mais si mais si,avoue juste que tu ne veux pas adapter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, fred82000 a dit :

ah bon ça passe un disque de frein 240 que javais demander a un revendeur il m'a dit non ça passe pas 

bippbipp a le 240 mm comme le tien sur un scoot qui tape facile les 130 en pointe (full 70 2 fast prépa) avec un rpm 4 piston .moi j'ai un 280 mm à l'avant. je l'ai monter en premier avec l'étrier brembo d'origine , puis un st6 4 piston (que j'ai pas trouvé plus perfo que le brembo 2 piston) .. et maintenant un galfer 4 piston (la sa mord bien). y a pas de soucis de montage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Max Blackbird a dit :

Non, je rigole, regarde jimmy@ il a mis le diamètre max

oui pour lavant mais moi ces le disque arrière que je parle a l'anvant j'ai le 240 et il bronche pas mais j'ai vue que polini font un isque 202mm pour arrière 

il y a 44 minutes, jimmy@ a dit :

bippbipp a le 240 mm comme le tien sur un scoot qui tape facile les 130 en pointe (full 70 2 fast prépa) avec un rpm 4 piston .moi j'ai un 280 mm à l'avant. je l'ai monter en premier avec l'étrier brembo d'origine , puis un st6 4 piston (que j'ai pas trouvé plus perfo que le brembo 2 piston) .. et maintenant un galfer 4 piston (la sa mord bien). y a pas de soucis de montage .

le disque r&d en 240 que j'ai lui il bouge pas du tout ces lautre qui a peter donc je me demande toujours pourquoi vue que je l'avais bien re monter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...