Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro red racing


fred82000
 Partager

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Oui bah pour une commande passée le 5 j'ai eu le 16 et pas tout , tant que tu commande des trucs bateau ça va genre durite, gicleur des références qui vont partout mais quand tu attaque le un petit peu spécial bah non soit disant en stock mais non :pascool:.

Le pire tu as possibilité d'avoir un compte pro imagine un pro qui commande il dit à son client dans 48h c'est OK et 11 jours après rien il a l'air d'un con tu perd un client c'est nul etle pire ils te contacte pas tu dois chercher le pourquoi du comment !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bader a dit :

Oui bah pour une commande passée le 5 j'ai eu le 16 et pas tout , tant que tu commande des trucs bateau ça va genre durite, gicleur des références qui vont partout mais quand tu attaque le un petit peu spécial bah non soit disant en stock mais non :pascool:.

Le pire tu as possibilité d'avoir un compte pro imagine un pro qui commande il dit à son client dans 48h c'est OK et 11 jours après rien il a l'air d'un con tu perd un client c'est nul etle pire ils te contacte pas tu dois chercher le pourquoi du comment !!!!

ces tout a fait sa avec eux si tu prend un produit adaptable a tout scoot ou 50 a boîte ça passe mais pour du carénage ou pièce moteur spécifique tu es vite bloquer 

le reste des pièce qui me faut je les prendrais a la bécanerie la jattend juste un carénage de chez eux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sais chez bixess que tu as eux le souci  moi j'avais tel pour un amortisseur marquer dispo sious 7 jour alors que plus fabriquer et au tel il m'a dit ah désoler je vais le faire sortir du site et mettre le nouveaux modelle a la place 

en fait la plupart des site dise avoir le stock a jours et ces pas le cas mais ce qu'il y a de bien comme nonolesgaz ces que lui il est a jours si pas en stock il le met et si sur commande il le dit aussi et respecte le délais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, fred82000 a dit :

si sais chez bixess que tu as eux le souci  moi j'avais tel pour un amortisseur marquer dispo sious 7 jour alors que plus fabriquer et au tel il m'a dit ah désoler je vais le faire sortir du site et mettre le nouveaux modelle a la place 

en fait la plupart des site dise avoir le stock a jours et ces pas le cas mais ce qu'il y a de bien comme nonolesgaz ces que lui il est a jours si pas en stock il le met et si sur commande il le dit aussi et respecte le délais 

oui bixess mais il mon remboursé sur mon compte paypal c'est la seul fois que j'ai euh un prob avec eux il est reglo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il son super eux bon la j'ai commander sur la becannerie et je ne comprends pas pourquoi il on toujours pas envoyer le colis alors que tout est dit en stock

 

@ScootMaptoi qui a l'air bien connaisseur sur le sujet comment choisir une résistance pour clignotant led que je vais les changer mais je sais pas quel résistance il faudrait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, noux a dit :

sa lui fait une bonne gueule agréssif j'aime

manque un petit garde boue de rocket

toi tu lis dans mon cerveaux ces pas bon sa :non: 

plus sérieusement il serons re peint en rouge plus tar la je fais au plus rapide pour que sa sois prorpe et fasse scoot pas trop modifié pour les bleue

et si jamais tu as une idées a me proprose pour les clignotent avant les viré ailleurs je suis preneur que je vais en prendre d'autre mais a lavant j'aime pas la ou il son 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, noux a dit :

en rouge il va class :socool2:

pour les clignotant perso je les méteré dans les deux petite prise d'air de devant 

s'étais ma première idées mais les bleus par chez moi il me dira il ni a pas de clignotent donc amande 

et oui je vais faire un beaux rouge et le reste en poli miroir déja moi pros je dois faire deux commende de reste de pièce sur deux site 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, fred82000 a dit :

s'étais ma première idées mais les bleus par chez moi il me dira il ni a pas de clignotent donc amande 

et oui je vais faire un beaux rouge et le reste en poli miroir déja moi pros je dois faire deux commende de reste de pièce sur deux site 

tu leur si il y en a et tu leur montre 

préssé de voir fini 

à l’instant, noux a dit :

tu leur dit si il y en a et tu leur montre 

préssé de voir fini 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, noux a dit :

tu leur si il y en a et tu leur montre 

préssé de voir fini 

 

il son tellement con que la dernière fois il ma sorti pot pas homologué jante non autoriser pas de rétro ni de phare plus bruit mais il mavais foutu que pour le pot vue que j'ai calmer la chose et montré que même modifier je suis en regle 

tu en pense quoi des peinture en bombe par rapport a celle faite au pistolet

Il y a 1 heure, jona67 a dit :

Sinon il existe un feu avant avec clignotant intégré par contre attention non homologué route parce que les led sont bleu de mémoire

je vois du quel tu parle et avec celui la ces mort il vons vite me dire que ces pas des clignotant 

je suis aller a leclerc brico prendre un bous dalu je vais tester une chose le moi pros quan jaurais les nouveaux clignotant voir si sa ferais bien ou pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fred82000 a dit :

il son tellement con que la dernière fois il ma sorti pot pas homologué jante non autoriser pas de rétro ni de phare plus bruit mais il mavais foutu que pour le pot vue que j'ai calmer la chose et montré que même modifier je suis en regle 

tu en pense quoi des peinture en bombe par rapport a celle faite au pistolet

a wai ils sont vraiment casse couille ver chez toi 

les peinture a la bombe tu as le même resultat que au pistolet mais il faut les vernir avec un vernis pluss durcisseur a appliqué avec un pistolet sinon l'essence bouffe la peinture c'est le seul prob 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, noux a dit :

a wai ils sont vraiment casse couille ver chez toi 

les peinture a la bombe tu as le même resultat que au pistolet mais il faut les vernir avec un vernis pluss durcisseur a appliqué avec un pistolet sinon l'essence bouffe la peinture c'est le seul prob 

pire que sa il vouler me prendre le scoot au début mais la pas fait 

et la ou je veux prendre la peinture ces un kit complet qu'il fait donc apret plus la peinture plus le vernis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...