Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro red racing


fred82000
 Partager

Messages recommandés

Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

je me souvient du souci de tes jante sr oui une vrais merde 

pire que sa au mec je lui dit ma valve fuit il me dit on va voir sa je lui montre que jen et deux donc qu'il teste lautre qui été pas monter il m'a dit je vous en monte une de chez nous une couder courte je lui dit une comme je vous montre la il me sort oui pour au final me foudre une coudé normale et me dire revener pas la a fuit plus et ces bien monter 

c'est chez qui qu il y a des tocards dans ce genre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Max Blackbird a dit :

c'est chez qui qu il y a des tocards dans ce genre ? 

taqui pneu si sa te parle ou euro master 

et le tocard en question ces fait engeuler devant moi car un client lui a dit vous mavais fait de la merde sur mon 4x4 j'ai perdu un goujont de roue et lautre commence a ce barré il a pas rigolait longtemps 

Il y a 2 heures, kyo2000 a dit :

Ouais je vois le genre :/ 

tu le vois et tu y retourne même plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel encu... c 'est un coup a allé se tuer ca ! 

Une fois j'ai été faire reprogammer  ma clef codé de mon ancienne polo chez vw , déjà le prix qu'ils disaient avant et quand je l'ai récupéré a augmenté un fameux coup parce que il avait du démonté pluis que prévu etc... ensuit eje monte dan sma polo le volant était remonté de travers la dessus je rentre dans la concession et je vois 10 personnes je dis c 'est bon je vais pas attendre 2h du coup je l'ai remis correctement moi - même !! 

A cette epoque j'était un peu moins impulsif a l'heure actuelle tu me fais ca je fais un scandale dans le truc limite je met mon poing dans sa tronche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le booster jag, j'ai fait monter 2 reggae acheter dans le magasin avec valves neuves.je récupère les jantes, je les pose dans le garage.

Le lendemain je vais pour monter l ar,je prend la roue, elle est a plat avec la vieille valve hs, je me rend compte que le 130 est sur la roue av. 

Je prends ma bagnole, j'arrive dans le magasin, je balance les roues devant le comptoir, le mec se pointe, je lui dit déjà que les pneus sont cher chez vous,le montzge n est pas offert et en plus c'est mal fait ! Je vous fais changer la valve exprès parce qu elle fuit, vous ne l avez pas changé. Le mec me dit c'est bon je vais démonter le pneu, je lui dit temps que vous y êtes si vous pouviez monter le pneu av sur la roue av et l ar sur la roue ar ca serait sympa.Il me regarde un peu embêter, regarde la taille des pneus et gueule Kévin vient ici tout de suite ! Il a pris tarif le Kévin 

À partir du moment ou le prix n est pas raisonnable, il faut que ca soit nickel sinon je donne de la voix, dans ses cas la, en face a face je ne craint personne j'ai une grande trappe

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a une heure, Max Blackbird a dit :

Il faut pas les laisser pourrir comme ca aussi les pots, tu me decois la ! Heureusement que ce n'est pas la kiesler 

Alors oui j'avoue j'ai pas nettoyer le pot temps merdique et je m'en prend a moi même en plus ces sûrement pas re soudable vue que péter presque a ras du pot enfin a voir mais bon j'aurais retenu une chose ne plus jamais laisser un pot sans entretien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, ScootMap.fr a dit :

Aïe!

Salut, c'est quelle partie qui a cassé sur le pot?

la parti ou tu fixe la pate de pot sur le silent bloc au corps de pot cotes roue et de plus ma vis de fixation du haut de la pate  qui setais barré

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ScootMap.fr a dit :

Ah la photo 1, j'avais pas bien regardé, désolé :) 

pas grave moi ça arrive aussi  que parfois je regarde pas bien 

il y a 12 minutes, noux a dit :

salut 

arf la mizer la jante a bien mangé aussi le pots et ressoudable j'ai déjà cassé plus bas et ressoudé sa marché nikel 

salut

jen et re commander un c16 celuis la je le ferai re souder par un collègue il sera re peint ensuite et sera sur un autre scoot pus tard peut être 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, fred82000 a dit :

pas grave moi ça arrive aussi  que parfois je regarde pas bien 

salut

jen et re commander un c16 celuis la je le ferai re souder par un collègue il sera re peint ensuite et sera sur un autre scoot pus tard peut être 

Fallait me le donner, je bosse la dessus tout de suiteDSC_1794.JPG.800ece6f8e96ec4ff4e7c8263469d43d.JPG

DSC_1796.JPG.2f107fe04625f1e38d0da94676236397.JPG

DSC_1795.JPG.347450d9924efc0fe9b1dcd7e5317df0.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...