kyo2000 Posté(e) le 7 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Bon , rien de neuf depuis, je me suis occupé un peu de l'elystar . je pense rouler avec le scoot et remettre en état la derbi . Ça avancera doucement mais sûrement je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 12 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 Ça n'intéresse plus ont dirais ... Bon , ici j'hesite car je vais devoir vendre 1 des 2 car il me faut un scoot pour ma femme . Donc je vais essayer de la mettre assez rapidement sur la route sinon je devrais rester en elystar. Faut vraiment que je me penche dessus j'ai vraiment pas eu de temps à lui accorder . Je vais y regarder du week end enfin j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 12 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 (modifié) Rhooooooooooo Je viens de remettre le filtre à air cône et elle marche nickel (j'avais aussi verifier le serrage du haut moteur que j'avais resserré un peu) Je suis trop trop content et qu'est ce qu'elle va , j'imaginais pas qu'elle aurais une accélération comme ça pour la cylindrée Edit alors bon, ça donne encore plus envie de me mettre dessus Modifié le 12 janvier 2018 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 (modifié) Toujours personne pfiu Bon , je continue quand même . J'ai repeint le garde boue avant en noir . Etape par étape : 1ère couche de couleur puis les autres e tont fini avec le vernis (j'ai passé la préparation du support léger ponçage et dégraissage car la couleur venais d'être faite avant en bleu ) Modifié le 24 janvier 2018 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 24 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 On est la t'inquiete pas Sinon jolie le petit garde boue du coup tu n'as plus de ratés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 25 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 Je suis pas mal occuper en ce moment propre le garde boue ! T’en fais pas, même si tu vois que personnes ne réponds, ça va arriver juste après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow910 Posté(e) le 25 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 on est toujours la, Je suis tout t'es projets @kyo2000 & le garde boute est top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 Le 24/1/2018 à 21:54, CustomBoG a dit : On est la t'inquiete pas Sinon jolie le petit garde boue du coup tu n'as plus de ratés ? Merci. Non, plus de soucis , le filtre à air était THE solution miracle lol (pas assez d'air certainement) car avec le cône ça roule top enfin pour le peu que j'ai rouler car je ne peux pas encore légalement rouler sur la route avec. Il y a 4 heures, Gueko a dit : Je suis pas mal occuper en ce moment propre le garde boue ! T’en fais pas, même si tu vois que personnes ne réponds, ça va arriver juste après Je me doute;) moi pareille boulots , enfants et ma soeur qui déménage Merci Oui je vois ça tout le monde viens en même temps il y a 10 minutes, Mow910 a dit : on est toujours la, Je suis tout t'es projets @kyo2000 & le garde boute est top ! Sympa merci bon alors je peux mettre la suite faite aujourd hui remontage garde boue , protection de fourche en détails visserie nettoyé peinte etc (qualité de photos plus belle qu'avant avec mon J5 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 (modifié) Sponsorisé Motorkit Sinon joli joli, le moins beau pour moi c'est le feu arrière et la plaque phares, après c'est une vielle moto ... Modifié le 26 janvier 2018 par CustomBoG 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 26 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Oui, c 'est la que j'achète la plupart de mes pièces Merci , ça va changer dans le futur , garde boue et plaque phare j'ai déjà vu des trucs interressant petit kit déco ipone par exemple, puis du bombing me passe par la tête aussi ... je ne sais pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brendan974 Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2018 Plus de nouvelle ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2018 Salut, non je n'ai pas fais grand chose dessus depuis la dernière fois . Je vais m'occupé bientôt du frein avant mais, la je suis malade comme un chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2018 Salut, finalement elle va se retrouver plus vite que prévu sur al route car l'elystar déconne encore j'ai ma dose la . Je pense que c'est le neiman qui est mort (il se coupe en roulant ) j'avais déjà un faux contacte avant mais al c'est mort je pense . Ce soir comme je vais un peu mieux je m'occupe du frein avant et demain matin je sonne à l'assurance car j'en ai besoin pour allé bossé . vu que j'en ai besoin pour tous les jours je mettrai un top case amovible dessus + des sacoches que je ne mettrais que pour allé faire des courses Il me restera a lui greffer des clignotants et des pose pieds arrière . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 (modifié) Finalement , l'elystar c'est autre chose que le neiman , je pense que ça vient de la transmission primaire ou je ne sais pas , je m'en fout je le vend la . (en gros je roule puis ça fait tac tac tac et il s'éteint ) La derbi sera assuré demain j'ai eu quelques petit soucis avec : A froid si je tape la 1ère elle cale directement , j'attends 5min qu'elle chauffe et c 'est bon . c 'est normal ??? Elle à des ratées à bas régime et en montant dans les tours un peu dur après elle part comme une balle . Donc ce que je vais lui faire : Mettre un nouveau robinet à dépression , cdi , stator ,capuchon de bougie, câble d'embrayage + levier , et l'embrayage même sûrement el changé je me demande si il ne colle pas un peu placé des repose pied arrière certainement mettre des clignotants Et une autre couleur (j'ai une idée en tête(plusieurs couleur mais surprise) car déjà il y a eu du liquide de frein qui à abîmer le vernis d'un cache et au dessus du silencieux/cartouche du pot j'ai (au niveau du stickers 5cm plus haut) la couleur qu ià coulé/fondu ont dirais bizarre Ce que j'ai déjà fait : changer les plaquettes de frein avant elle étaient morte nettoyé /degrippé l'étrier vérifier le niveau dans le bocal du maître cylindre (mais je devrais tout de même changé le levier car il est abîme au couvercle et j'ai peur que ça fuie) sinon niveau rempli à ras régler la hauteur de la bulle /phare avant (posé sur la garde boue comme à la base j'ai mis une pâte à joint spécial carburation à la cuve du carburateur j'avais une fuite et c'est tout bon pour le moment ça fera l'affaire . Bon allez quelques photos : Et le câble de frein était mal positionné il à usé la couleur du garde boue ça fait toujours plaisir la bulle bien placée Modifié le 22 février 2018 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 cool que tu garde la machine qui te plait le plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 Oui mais; madame à mal au cul dessus mdr faut dire je n'ai pas encore de pose pieds arrière pas top pour elle . Oui je suis content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 Pour la 1er à froid c’est normale t'inquiète 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 Ça me rassure C'est le temps que l'huile de boîte chauffe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 il y a 25 minutes, kyo2000 a dit : Ça me rassure C'est le temps que l'huile de boîte chauffe? Oui c’est ça m'a derbi et c’elle d’un pote fond pareil moi si j’accélération Pas et que je fou la 1er elle cale directe ( a froid je parle) après quelque km plus de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 23 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2018 ça a bien avancé sur la derbi. y avait longtemps que je n’était pas venu, et elle a bien évoluer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2018 Merci Hier , j'ai fais 60bornes avec J'ai mon assurance et elle est en ordre je reçois mon immat lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2018 (modifié) Un petit achat aujourd hui Faut vraiment que je finisse les rayons car dans le bas ça fait degueu Modifié le 24 février 2018 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 24 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2018 C'est des petits détails comme ça qui font la différence 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2018 Oui J'ai des idée en tête ça viendra au fur et à mesure . Quand je changerai mon kit pignon chaîne je prendrai une chaîne bleu Les jantes sont déjà plus belles mais pas encore assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés