Question

bonjour à tous! 

Alors, actuellement j’ai un booster en kit 50cc fonte top perf carburateur 17.5 et pot leo Vince TT, je souhaite avoir plus de perf, donc je m demandais si je devais changer de variateur et de courroie pour aller plus vite, car à 85km/h le scooter se bloque j’ai l’impression que la courroie va pas plus loin, et sinon passer sur un kit 70 mais là je ne sais pas quelle configuration faire, sachant que mon vilebrequin a 11700 bornes, et le kit actuel a 2500bornes 

19 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut

si tu monte un variateur sport il te faudra re voir ta variation en réglage et tu y gagnera que peux genre 3km max 

si vraiment tu veux partir sur un kit 70cc fonte tu as le top perf de bien il est solide et tu y gagnera aussi en couple 

• Confus 1

• 0

tu peux partir sur du 70cc , mais faut savoir quelle genre de configure tu veux , mais ce qui est sur tes bon pour un vilebrequin neuf....

• 0
il y a 12 minutes, fred82000 a dit :

salut

si tu monte un variateur sport il te faudra re voir ta variation en réglage et tu y gagnera que peux genre 3km max 

si vraiment tu veux partir sur un kit 70cc fonte tu as le top perf de bien il est solide et tu y gagnera aussi en couple 

Oui je pensais aussi à se kit mais là il faut aussi changer pas mal de chose a cotée non ? Genre variateur grande plage etc? Je pense changer de pot pour mettre un voca dans tous les cas, et le vilebrequin renforcer pour le kit, carburateur je pense 19 fait l’affaire 

il y a 12 minutes, cedric62 a dit :

tu peux partir sur du 70cc , mais faut savoir quelle genre de configure tu veux , mais ce qui est sur tes bon pour un vilebrequin neuf....

Une configuration résistante ou je peux faire pas mal de km 

• 0
il y a 36 minutes, nathan 2917 a dit :

Le pot voca piur booster c’est un tecnigas trek vendu plus chère :D

J’aime bien le style et le

bruit c’est pour ça, qu’est-ce qu’il te fait dire ça ?

• 0
il y a 31 minutes, Srogy a dit :

J’aime bien le style et le

bruit c’est pour ça, qu’est-ce qu’il te fait dire ça ?

Le voca c’est le même pot que le tecnigas trek qui vaut 100€ en gros 

mais ils ont mit leur cartouche et t’en le vendent plus chère mais c’est le même pot !

• 0
Il y a 1 heure, nathan 2917 a dit :

Le voca c’est le même pot que le tecnigas trek qui vaut 100€ en gros 

mais ils ont mit leur cartouche et t’en le vendent plus chère mais c’est le même pot !

Ah chaud

• 0

pas besoin de grande plage un variateur sport ira bien juste monter une transmi secondaire de nitro et un vilebrequin neuf carburateur un 19 passe très bien 

• 0

salut 

oui un 70 top perf et nickel 

pour le pot un yasuni R serais mieux adapté

pour la transmission celle des nitro d'orgine sont plus longue donc tu en gagera un peu plus en pointe 

• 0

Ok donc si je résume, kit 70 top perf vilebrequin renforcée carburateur 19, transmi de Niro variateur sport(grand place???) courroie renforcée et pot yasuni R, Avec ont peux monter à combien vous pensez ? 

• 0

salut

avec tout ce que tu dit si y a transmi origine sa fra 90 km/h ou 95kmh pas pluss 

avec une 14/41 tu peux réussir un 110 km/h a peut prét 

• 0
il y a 14 minutes, noux a dit :

salut

avec tout ce que tu dit si y a transmi origine sa fra 90 km/h ou 95kmh pas pluss 

avec une 14/41 tu peux réussir un 110 km/h a peut prét 

100 voir peut être 105reel  je pense  ... :) ou alors la 15/41 voir la 15/39 pour tirer au max mais risque t'en perdre dans les depart arrêter mais en allonge il montera d'avantage en vitesse 

même 95reel je trouve que c'est jolie sur un scoot :)

• 0

oui c'est a peut prét

après 15/41 et 15/39 le moteur va forcé grave trop 

oui 95 c'est déjà bien 

Modifié par noux

• 0

Ah ok ben merci de vos commentaire je vais réfléchir, pour le moment je reste avec la configuration que j’ai la, quand j’accélère fort sur place, le scoot couine en quelque sorte, donc je sais pas si c’est mon vilebrequin ou quelque chose qui se dévisse ou alors je dois simplement changer mon huile transmission.. faut que je trouve le problème et puis si c’est le vilebrequin je changerai donc toute la configuration 

• 0

si sa couine regarde la courroi si elle et pas manger ?