Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Configuration booster


Srogy
 Partager

Question

bonjour à tous! 

Alors, actuellement j’ai un booster en kit 50cc fonte top perf carburateur 17.5 et pot leo Vince TT, je souhaite avoir plus de perf, donc je m demandais si je devais changer de variateur et de courroie pour aller plus vite, car à 85km/h le scooter se bloque j’ai l’impression que la courroie va pas plus loin, et sinon passer sur un kit 70 mais là je ne sais pas quelle configuration faire, sachant que mon vilebrequin a 11700 bornes, et le kit actuel a 2500bornes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

si tu monte un variateur sport il te faudra re voir ta variation en réglage et tu y gagnera que peux genre 3km max 

si vraiment tu veux partir sur un kit 70cc fonte tu as le top perf de bien il est solide et tu y gagnera aussi en couple 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, fred82000 a dit :

salut

si tu monte un variateur sport il te faudra re voir ta variation en réglage et tu y gagnera que peux genre 3km max 

si vraiment tu veux partir sur un kit 70cc fonte tu as le top perf de bien il est solide et tu y gagnera aussi en couple 

Oui je pensais aussi à se kit mais là il faut aussi changer pas mal de chose a cotée non ? Genre variateur grande plage etc? Je pense changer de pot pour mettre un voca dans tous les cas, et le vilebrequin renforcer pour le kit, carburateur je pense 19 fait l’affaire 

il y a 12 minutes, cedric62 a dit :

tu peux partir sur du 70cc , mais faut savoir quelle genre de configure tu veux , mais ce qui est sur tes bon pour un vilebrequin neuf....

Une configuration résistante ou je peux faire pas mal de km 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 31 minutes, Srogy a dit :

J’aime bien le style et le

bruit c’est pour ça, qu’est-ce qu’il te fait dire ça ?

Le voca c’est le même pot que le tecnigas trek qui vaut 100€ en gros 

mais ils ont mit leur cartouche et t’en le vendent plus chère mais c’est le même pot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 minutes, noux a dit :

salut

avec tout ce que tu dit si y a transmi origine sa fra 90 km/h ou 95kmh pas pluss 

avec une 14/41 tu peux réussir un 110 km/h a peut prét 

100 voir peut être 105reel  je pense  ... :) ou alors la 15/41 voir la 15/39 pour tirer au max mais risque t'en perdre dans les depart arrêter mais en allonge il montera d'avantage en vitesse 

même 95reel je trouve que c'est jolie sur un scoot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah ok ben merci de vos commentaire je vais réfléchir, pour le moment je reste avec la configuration que j’ai la, quand j’accélère fort sur place, le scoot couine en quelque sorte, donc je sais pas si c’est mon vilebrequin ou quelque chose qui se dévisse ou alors je dois simplement changer mon huile transmission.. faut que je trouve le problème et puis si c’est le vilebrequin je changerai donc toute la configuration 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux