zaytork_EU Posté(e) le 31 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Toujours obligé de mettre un échantillon nettoyant frein ou star pilot pour démarrer go voir ce que j'ai comme gicleur plus gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 31 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Ok gicleur 110 avec mousse ou sans sa avance a rien Mais toujours obligé de mettre du star pilot pour démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 1 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2018 Première fois que je comprends rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouigass Posté(e) le 2 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2018 Change ta culasse à mon avis tu manques de compression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 2 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2018 Le 02/08/2018 à 12:12, bouigass a dit : Change ta culasse à mon avis tu manques de compression Dérouler Ok je vais l'attendre alors Le 02/08/2018 à 12:12, bouigass a dit : Change ta culasse à mon avis tu manques de compression Dérouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 2 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2018 ça vient pas de la culasse . même avec une origine ça devrais tourné correctement. moins de perfs mais ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 2 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2018 Bonjour, Je me permets de m' incruster Tu as envisager la prise d'air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 2 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2018 Le 02/08/2018 à 18:43, jimmy@ a dit : ça vient pas de la culasse . même avec une origine ça devrais tourné correctement. moins de perfs mais ça marche. Dérouler Un carburateur défectueux peut faire qu'il soit genre tout mou et qu'il monte qu'à 55 max ? Le 02/08/2018 à 19:22, Bogdy a dit : Bonjour, Je me permets de m' incruster Tu as envisager la prise d'air ? Dérouler Salut Dit moi ce qu'il fait avec une prise d'air Car le ralentit ne monte pas tout seul c'est même le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 2 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2018 (modifié) Le 02/08/2018 à 20:57, zaytork_EU a dit : Un carburateur défectueux peut faire qu'il soit genre tout mou et qu'il monte qu'à 55 max ? Salut Dit moi ce qu'il fait avec une prise d'air Car le ralentit ne monte pas tout seul c'est même le contraire Dérouler Alors ralenti instable, haut régime pas propre, fumée bleu ou blanche a l'échappement après une pointe, des difficultés au démarrage et pour finir difficultés au réglage carburateur. Et pour répondre a ta question du haut, oui mais non Modifié le 2 août 2018 par Bogdy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 3 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2018 Le 02/08/2018 à 21:15, Bogdy a dit : Alors ralenti instable, haut régime pas propre, fumée bleu ou blanche a l'échappement après une pointe, des difficultés au démarrage et pour finir difficultés au réglage carburateur. Et pour répondre a ta question du haut, oui mais non Dérouler Je verrai quand j'aurais le 21 dell orto d'ailleurs je croit bien qui ma arnaquer depuis le temps il m'a dit je te l'envoi mercredi après midi ou jeudi matin de la semaine dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 3 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2018 Qui c'est comment récupéré son argent sur paypal ? Que j'ai envoyé pour le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 3 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2018 Dommage sa tourne pas a cause d'un arnaqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 3 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2018 Il est jolie le petit spirit 1 Rappel le gars? Vaut mieux faire a affaire en main propre.... ou achète neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 3 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2018 Le 03/08/2018 à 19:23, tomMpower a dit : Vaut mieux faire a affaire en main propre.... ou achète neuf Dérouler C'est vrai que c'est bien mieux ! Le jour ou vous me verrez acheter un truc avec paypal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 3 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2018 Le 03/08/2018 à 19:23, tomMpower a dit : Il est jolie le petit spirit 1 Rappel le gars? Vaut mieux faire a affaire en main propre.... ou achète neuf Dérouler Il répond pas et d'ailleurs petite anecdote il y a deux ans j'avais acheter un yasuni rl 70/80 pour ma derbi en 80 top perf 150€ Et je devrait être remboursé au mois de septembre et encore c'est pas sur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2018 ce disque vaut du blé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 4 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2018 J'avoue que bon ta du payée le carburateur 25bal au final pour 50eu t'avais neuf ... autant attendre et prendre du neuf vu les blême que ta sur ton scoot en.plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2018 si tu veux être rembourser par paypal il te faut leur tel ou aller sur ton compte et ouvrir un dossier mais pour sa il faut que tu et payer en bien et service pas de paiment entre ami sinon il pourrons rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 4 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2018 Le 04/08/2018 à 10:45, fred82000 a dit : si tu veux être rembourser par paypal il te faut leur tel ou aller sur ton compte et ouvrir un dossier mais pour sa il faut que tu et payer en bien et service pas de paiment entre ami sinon il pourrons rien faire Dérouler Oui c'est sa j'ai payer en bien et service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouigass Posté(e) le 4 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2018 (modifié) Donc commences un litige Pour ton problème, moi j'avais des difficultés à démarrer, une pointe à 55km'h avec un 50cc alu et un bon set up autour et c'était le plan de joint de la culasse qui était en défaut. J'ai changé la culasse et c'était bon. Modifié le 4 août 2018 par bouigass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2018 Le 04/08/2018 à 11:05, zaytork_EU a dit : Oui c'est sa j'ai payer en bien et service Dérouler alors tu peux ouvrir un litige au bout de 3 jours il te rembourse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 5 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2018 Le 04/08/2018 à 14:33, fred82000 a dit : alors tu peux ouvrir un litige au bout de 3 jours il te rembourse Dérouler Ok je vais voir Le 04/08/2018 à 13:12, bouigass a dit : Donc commences un litige Pour ton problème, moi j'avais des difficultés à démarrer, une pointe à 55km'h avec un 50cc alu et un bon set up autour et c'était le plan de joint de la culasse qui était en défaut. J'ai changé la culasse et c'était bon. Dérouler Je redirai quand j'aurai un bon carburateur et la culasse d'origine Le 04/08/2018 à 08:48, tomMpower a dit : J'avoue que bon ta du payée le carburateur 25bal au final pour 50eu t'avais neuf ... autant attendre et prendre du neuf vu les blême que ta sur ton scoot en.plus... Dérouler Presque 28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2018 pas de souci mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 18 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2018 Bon j'ai reçu le 21 phbg dell orto que j'ai recommander a un gars j'ai directement mit le gicleur de 45 a la place du 50 j'inspecte tout est niquel joint de cuve neuf etc La ou ça me fait flipper c'est qu'il fait comme le 17,5 dell orto ça veut dire la visse de ralentit j'ai beau visser ou dévisser le boisseau bouge pas est reste en bas à part en accélérant Serrer à fond ou desserrer à fond ça change casi rien comme l'autre étrange ou c'est un truc tout con je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2018 il te faudrais démonter le boisseaux et que tu regarde si ta vis tu la vois bouger ou sinon voir si au ralentit le scoot change de régime quand tu serre la vie ou la dessere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés