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Cazou

mobylette Kit 100 2fast sur une mob ?

Question

Bonsoir, je reviens sur le forum car je me posais une question... Est-ce possible sur un mobylette de poser des carters MG open malossi avec un kit 100 2fast ?

C'est pour le circuit bien sûr. Car j'aimerai conserver un vilebrequin grosse soie pour l'inertie et donc pour le pois sur le vilebrequin (en rapport avec la puissance du kit) 

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Salut non l’extraxe nitro ira pas et le vilebrequin va vite peter le seul moyens est de mettre des carter hybride et prévoir là cycle qui suit 

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Il y a 2 heures, nathan 2917 a dit :

Salut non l’extraxe nitro ira pas et le vilebrequin va vite peter le seul moyens est de mettre des carter hybride et prévoir là cycle qui suit 

OK merci et un kit 70 2fast ? 

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Il y a 8 heures, Cazou a dit :

OK merci et un kit 70 2fast ? 

C’est Pareil c’sst entracte nitro.. sur un carter de mob ça va être très juste pour pouvoir le mettre j’en vois que des carters hybride avec vilebrequin derbi kit derbi et adapté un échappement fast de derbi sur ta mob ( oublie pas le frein à disque à l’avant quand même) 

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Il y a 4 heures, nathan 2917 a dit :

C’est Pareil c’sst entracte nitro.. sur un carter de mob ça va être très juste pour pouvoir le mettre j’en vois que des carters hybride avec vilebrequin derbi kit derbi et adapté un échappement fast de derbi sur ta mob ( oublie pas le frein à disque à l’avant quand même) 

OK mais les vilebrequin derbi ils sont compatibles avec les variateurs de Peugeot 103 ? 

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salut

tu as un posibilité si tu veux un de ces kit sur ta mob ces de prendre des carter de nitro et tu coupe le carter cotes variation au plus court sur un groupe de mob sur face un mec a fait sa sur une mob mais bon le mieux reste carter fabriquer expres qui eux se monterais bien mais ça coûte cher à faire 

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Il y a 10 heures, nathan 2917 a dit :
il y a 38 minutes, fred82000 a dit :

salut

tu as un posibilité si tu veux un de ces kit sur ta mob ces de prendre des carter de nitro et tu coupe le carter cotes variation au plus court sur un groupe de mob sur face un mec a fait sa sur une mob mais bon le mieux reste carter fabriquer expres qui eux se monterais bien mais ça coûte cher à faire 

Oui pour les carter de nitro j'avais aussi cette idée mais sur leboncoin chui tombé sur un gars qui fabrique des carters hybride comme ceux que vous dîtes (pour pièces Derbi E3) mais un variateur pour 103 ça passerait sur un vilebrequin E3 ? 

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alors ce que tu peux faire ces trouver les cote du variateur de 103 et voir si sa passerais ou pas 

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il y a 20 minutes, fred82000 a dit :

alors ce que tu peux faire ces trouver les cote du variateur de 103 et voir si sa passerais ou pas 

Les dimensions vous voulez dire ? Vous savez déjà si le cône du vilebrequin derbi est gros ou pas ? 

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oui ces les dimensions mais en méca on parle de cote et je ne peux pas dire j'ai jamais toucher au moteur de derbi et ni au moteur de 103 donc ce que tu peux faire ces aller sur un groupe de mob sur face demander a au membre si il y en a bien eux qui serais ok pour prendre les cotes du variteur après tu trouve celle du vilebrequin derbi et tu sera vite fixé 

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Il y a 3 heures, fred82000 a dit :

OK merci bon ça fait que j'ai un projet pour ma mob à monter en 70 2fast carter hybride et pour la partie cycle.. C'est possible de poser des disques sur une jantes MBK ? 

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oui ces possible regarde les magnum racing xr tu peux y monter des disque a lavant mais bon il faut savoir le faire et moi je sais pas faire un qui la déjà fait pourra aider 

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pour la cycle,beaucoup ont foutu des disque a l avant,donc ca doit se faire n bricolant bien,il y a longtemps j'ai vu un mec qui avait monté un top rose am6 sur les carters d une 88,ca tournait très fort,mais au bout de 10 bornes le systeme de refroidissement était a bout de souffle et tout était monté au frein filet (et encore des fois le variateur se barrait)trop de vibration,ca sera un point a travailler

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Il y a 19 heures, Docteur JEFF a dit :

pour la cycle,beaucoup ont foutu des disque a l avant,donc ca doit se faire n bricolant bien,il y a longtemps j'ai vu un mec qui avait monté un top rose am6 sur les carters d une 88,ca tournait très fort,mais au bout de 10 bornes le systeme de refroidissement était a bout de souffle et tout était monté au frein filet (et encore des fois le variateur se barrait)trop de vibration,ca sera un point a travailler

En perçant la jante MBK par exemple ? 

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il faut plus que percer la vue que tu devra monter étrier de frein et bien le fixer solidement 

tien en cherchant un peu sur le net j'ai trouver sa en même pas 1 minute donc google et ton ami 

 

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Il y a 15 heures, fred82000 a dit :

il faut plus que percer la vue que tu devra monter étrier de frein et bien le fixer solidement 

tien en cherchant un peu sur le net j'ai trouver sa en même pas 1 minute donc google et ton ami 

 

Haha "Google est ton ami" :cool: j'ai jamais entendu ça... Mais bon OK merci. 

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de rien mec quand on a besoin sur google une simple recherche sachant que il te faudra faire usiner un suport pour le disque ça va couter un petit billet 

 

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Oui je pense aussi mais quand on fait les choses il faut les faire bien :D je pense qu'avec toutes les pièces je dois en avoir pour genre 3000 balles

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ah oui sa tu as raison il faut faire les chose bien ou sinon tu fait rien si sais pour faire de la merde pas la peine ces comme sa que je vois les chose en méca 

et tu en a pour plus de 3000e facile 

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Mais avec un kit 100 2fast + vilebrequin et pot 2fast ça va envoyer nn ? Sur des carters hybride... À mon avis je pense qu'un variateur pour pougeot 103 va pas tenir mdrr 

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ce qui faut voir , c'est qu'une fois le cylindre poser sur les carter (sans les gougeons , ça se ce déplace et retaraude) si le fut de cylindre passe , a la limite en gratant ça passe , mais surtout est ce que les transferes tombe "a peut pret" en face ? j'avais tenté de monter un cylindre de kx sur un bm de booster , les transfere ne tombais pas du tout en face en grande partit , j'aurrais pu contourné le problème en fabriquant un cale de 10 mm (comme le 70 R/T )pour qu'il se rejoigne mais il aurrais falu changé le vilebrequin par un autre avec un biele plus longue (et qui n'existe pas pour booster donc obligé de retravailé le bm pour que les masse d'un vilebrequin de nitro passe . j'ai laché l'affaire.

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Il y a 13 heures, jimmy@ a dit :

ce qui faut voir , c'est qu'une fois le cylindre poser sur les carter (sans les gougeons , ça se ce déplace et retaraude) si le fut de cylindre passe , a la limite en gratant ça passe , mais surtout est ce que les transferes tombe "a peut pret" en face ? j'avais tenté de monter un cylindre de kx sur un bm de booster , les transfere ne tombais pas du tout en face en grande partit , j'aurrais pu contourné le problème en fabriquant un cale de 10 mm (comme le 70 R/T )pour qu'il se rejoigne mais il aurrais falu changé le vilebrequin par un autre avec un biele plus longue (et qui n'existe pas pour booster donc obligé de retravailé le bm pour que les masse d'un vilebrequin de nitro passe . j'ai laché l'affaire.

C'est pour ça qu'il vaut mieux faire avec des carters hybrides sur mesure... 

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je ne peux pas te dire si un variateur de 103 tiendra ou pas seul toi le verra quand tu testera sur le moment 

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Il y a 17 heures, fred82000 a dit :

je ne peux pas te dire si un variateur de 103 tiendra ou pas seul toi le verra quand tu testera sur le moment 

OK bein ça fera de l'info en plus

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oui voilà tu fera des test et tes retour pourron aider pour ceux qui voudrais se monter un prototype comme toi 

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il y a 35 minutes, fred82000 a dit :

oui voilà tu fera des test et tes retour pourron aider pour ceux qui voudrais se monter un prototype comme toi 

Mdrr si je pose un 100 2fast je vais mettre des poids énormes je pense.... :ouf:

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