Aller au contenu
  • 0

mobylette Kit 100 2fast sur une mob ?


Cazou
 Partager

Question

Bonsoir, je reviens sur le forum car je me posais une question... Est-ce possible sur un mobylette de poser des carters MG open malossi avec un kit 100 2fast ?

C'est pour le circuit bien sûr. Car j'aimerai conserver un vilebrequin grosse soie pour l'inertie et donc pour le pois sur le vilebrequin (en rapport avec la puissance du kit) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
Kit cylindre 100 2Fast Derbi Euro 3 et 4
Kit cylindre 100 2Fast Derbi Euro 3 et 4 (519,00€)
519,00€
Kit cylindre 2Fast 100 MBK Nitro
Kit cylindre 2Fast 100 MBK Nitro (519,00€)
519,00€

Messages recommandés

  • 0
Il y a 8 heures, Cazou a dit :

OK merci et un kit 70 2fast ? 

C’est Pareil c’sst entracte nitro.. sur un carter de mob ça va être très juste pour pouvoir le mettre j’en vois que des carters hybride avec vilebrequin derbi kit derbi et adapté un échappement fast de derbi sur ta mob ( oublie pas le frein à disque à l’avant quand même) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, nathan 2917 a dit :

C’est Pareil c’sst entracte nitro.. sur un carter de mob ça va être très juste pour pouvoir le mettre j’en vois que des carters hybride avec vilebrequin derbi kit derbi et adapté un échappement fast de derbi sur ta mob ( oublie pas le frein à disque à l’avant quand même) 

OK mais les vilebrequin derbi ils sont compatibles avec les variateurs de Peugeot 103 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

tu as un posibilité si tu veux un de ces kit sur ta mob ces de prendre des carter de nitro et tu coupe le carter cotes variation au plus court sur un groupe de mob sur face un mec a fait sa sur une mob mais bon le mieux reste carter fabriquer expres qui eux se monterais bien mais ça coûte cher à faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 10 heures, nathan 2917 a dit :
il y a 38 minutes, fred82000 a dit :

salut

tu as un posibilité si tu veux un de ces kit sur ta mob ces de prendre des carter de nitro et tu coupe le carter cotes variation au plus court sur un groupe de mob sur face un mec a fait sa sur une mob mais bon le mieux reste carter fabriquer expres qui eux se monterais bien mais ça coûte cher à faire 

Oui pour les carter de nitro j'avais aussi cette idée mais sur leboncoin chui tombé sur un gars qui fabrique des carters hybride comme ceux que vous dîtes (pour pièces Derbi E3) mais un variateur pour 103 ça passerait sur un vilebrequin E3 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui ces les dimensions mais en méca on parle de cote et je ne peux pas dire j'ai jamais toucher au moteur de derbi et ni au moteur de 103 donc ce que tu peux faire ces aller sur un groupe de mob sur face demander a au membre si il y en a bien eux qui serais ok pour prendre les cotes du variteur après tu trouve celle du vilebrequin derbi et tu sera vite fixé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour la cycle,beaucoup ont foutu des disque a l avant,donc ca doit se faire n bricolant bien,il y a longtemps j'ai vu un mec qui avait monté un top rose am6 sur les carters d une 88,ca tournait très fort,mais au bout de 10 bornes le systeme de refroidissement était a bout de souffle et tout était monté au frein filet (et encore des fois le variateur se barrait)trop de vibration,ca sera un point a travailler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 19 heures, Docteur JEFF a dit :

pour la cycle,beaucoup ont foutu des disque a l avant,donc ca doit se faire n bricolant bien,il y a longtemps j'ai vu un mec qui avait monté un top rose am6 sur les carters d une 88,ca tournait très fort,mais au bout de 10 bornes le systeme de refroidissement était a bout de souffle et tout était monté au frein filet (et encore des fois le variateur se barrait)trop de vibration,ca sera un point a travailler

En perçant la jante MBK par exemple ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 15 heures, fred82000 a dit :

il faut plus que percer la vue que tu devra monter étrier de frein et bien le fixer solidement 

tien en cherchant un peu sur le net j'ai trouver sa en même pas 1 minute donc google et ton ami 

 

Haha "Google est ton ami" :cool: j'ai jamais entendu ça... Mais bon OK merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ce qui faut voir , c'est qu'une fois le cylindre poser sur les carter (sans les gougeons , ça se ce déplace et retaraude) si le fut de cylindre passe , a la limite en gratant ça passe , mais surtout est ce que les transferes tombe "a peut pret" en face ? j'avais tenté de monter un cylindre de kx sur un bm de booster , les transfere ne tombais pas du tout en face en grande partit , j'aurrais pu contourné le problème en fabriquant un cale de 10 mm (comme le 70 R/T )pour qu'il se rejoigne mais il aurrais falu changé le vilebrequin par un autre avec un biele plus longue (et qui n'existe pas pour booster donc obligé de retravailé le bm pour que les masse d'un vilebrequin de nitro passe . j'ai laché l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 13 heures, jimmy@ a dit :

ce qui faut voir , c'est qu'une fois le cylindre poser sur les carter (sans les gougeons , ça se ce déplace et retaraude) si le fut de cylindre passe , a la limite en gratant ça passe , mais surtout est ce que les transferes tombe "a peut pret" en face ? j'avais tenté de monter un cylindre de kx sur un bm de booster , les transfere ne tombais pas du tout en face en grande partit , j'aurrais pu contourné le problème en fabriquant un cale de 10 mm (comme le 70 R/T )pour qu'il se rejoigne mais il aurrais falu changé le vilebrequin par un autre avec un biele plus longue (et qui n'existe pas pour booster donc obligé de retravailé le bm pour que les masse d'un vilebrequin de nitro passe . j'ai laché l'affaire.

C'est pour ça qu'il vaut mieux faire avec des carters hybrides sur mesure... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...