Greg95 Posté(e) le 10 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 et franchement encore pas déçu de la qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 10 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 @noux tu pense que ca peut le faire comme pétard https://www.manomano.fr/p/pistolet-a-peinture-hvlp-aerographe-13mm-08mm-2061100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 10 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 ils sont très bien pour commencé je les ai déjà teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 10 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 Cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 11 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 Slt les gars Demain je démonte le scooter et voulais en profiter pour mettre la clavette décalé avec le cdi jaune top perf. Es ce qu'il faut une certaine hauteur pour le capteur du rotor ou non..? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 salut non tu laisse tranquille ton capteur il ne faut pas y toucher à part si jamais il se décaler tout seul ce qui serais trop bizare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 17 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 Merci Je l'ai laissé tel quel.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 19 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2019 Attention à placé la clavette dans le bon sens , sens de rotation de l'allumage (rotor) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 20 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 Oui vers l avant pour les scooter et vers l arrière pour les mecaboîte.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 par contre sur les allumage type origine adaptable chinois il son mal caler les capteur il faut toujours les re toucher j'ai déja eux le souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic64 Posté(e) le 29 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 29 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 Il y a 4 heures, Mic64 a dit : Le jour où tu vend tes jantes fait moi signe en mp.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic64 Posté(e) le 29 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 OK ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 11 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 Le 20/09/2019 à 20:11, Greg95 a dit : C'est pour mettre le téléphone quand je m'en sert de GPS.. J'ai juste à le visser à la place du rétro droit que je n'ai jamais mis. Et si je veux l enlever j'ai juste à dévisser l oeillet qui tient avec un écrou. Et du coup la pâte reste sur le scooter. Sympa ce support de téléphone, t'aurais une photo un fois monté pour voir le rendu. Je le trouve super cool peut-être je vais me prendre le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 11 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 Il y a 1 heure, Warrick a dit : Sympa ce support de téléphone, t'aurais une photo un fois monté pour voir le rendu. Je le trouve super cool peut-être je vais me prendre le même Pas de soucis je ferais ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 Le 11/11/2019 à 13:42, Greg95 a dit : Pas de soucis je ferais ca ça me sera bien utile pour faire les réglage voir ma vitesse au gps tu la pris ou sur ali ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 Alors quand est ce que tu nous montre t’es nouvelles Pieces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 29 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 Il y a 8 heures, fred82000 a dit : ça me sera bien utile pour faire les réglage voir ma vitesse au gps tu la pris ou sur ali ? Oui sur Ali Il y a 8 heures, nathan 2917 a dit : Alors quand est ce que tu nous montre t’es nouvelles Pieces ? Mdr pas tout de suite en ce moment j'ai pas 5min pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 30 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Les affaires reprennent Problème éclairage résolu, a voir avec le temps si ca tiens. Rétro kosso posé, totalement pliable au top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 30 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Toi aussi ta une twitwi ?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 30 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Oui je l'ai acheté il y a 3 semaines car bientôt la reprise du permis. Mais je n abandonnerais pas mon neos il n'y a que l hiver que je ne l utiliserais pas et pour les très long trajets. Car ma femme ne veux pas que je roule en gros cube. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 30 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Ok moi aussi j'ai repris avec une Twingo mais la tienne est mieux équipée par contre je pense que tu as un moteur a courroie pour la distribution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 30 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 (modifié) Yes je l'ai changé et oui elle est toute option intérieur cuire. 138000 km essence de 2008 Modifié le 30 novembre 2019 par Greg95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 30 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Ok moi c'est un vieux moteur cleon fonte a chaîne, avec 0 options, ni VE , ni FC, DA rien que dalle même pas un vieux poste a k7 , autant te dire que ça m'a fait bizarre la c5 . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 30 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Ah bah tu m étonne.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés