Invité Posté(e) le 31 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 (modifié) Un scooter 125 peut être mais à boîte en 2t tu l'as le coup de pied . Bon la il s'agit d'un swap proportionnellement le 125 est même moins puissant si on calcul la puissance au litre. Nathan c'est aussi un Post de trentenaire et si tu reçois pas ton papier c'est les poulets qui viendront le chercher . Modifié le 31 octobre 2018 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 31 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Il y a 3 heures, Barry/Sheene a dit : Un scooter 125 peut être mais à boîte en 2t tu l'as le coup de pied . Bon la il s'agit d'un swap proportionnellement le 125 est même moins puissant si on calcul la puissance au litre. Nathan c'est aussi un Post de trentenaire et si tu reçois pas ton papier c'est les poulets qui viendront le chercher . Pour ça que je me tâtais, mais au final je préfère monter mon 70 sport fonte , avec nouveau clapet , pipe , vilebrequin , correcteur de couple grande plage ayant un variateur adapté et me faire un gros kiffe la dessus !! Par contre je prendrais bien les carénage du 125 qui ont l'air comme neuf à coté des miens , je vais donc l'appeler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 31 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Il y a 6 heures, Barry/Sheene a dit : Un scooter 125 peut être mais à boîte en 2t tu l'as le coup de pied . Bon la il s'agit d'un swap proportionnellement le 125 est même moins puissant si on calcul la puissance au litre. Nathan c'est aussi un Post de trentenaire et si tu reçois pas ton papier c'est les poulets qui viendront le chercher . C’est bizarre au jugement ils m’ont dit 45 jours Max je reçois le papier ça en fait pratiquement 60 la un pote sait plante en Audi s3 complètement bourré il attend le papier d’annulation de permis depuis 1an et demi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 A ami m'as dit comme toi et un matin les hommes bleus sont venus frapper à sa porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 31 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 il y a 30 minutes, Barry/Sheene a dit : A ami m'as dit comme toi et un matin les hommes bleus sont venus frapper à sa porte A ba qu’ils viennent mdr ça m’evite de me déplace 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 2 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 (modifié) Et voilà mes nouvelles jantes en 13 pour remplacer les 10 d’origine J’aime bien la valve alu coudé présente actuellement et pense en prendre des comme ça quand elles seront peintes en blanc béquille laterale et passage de roue bcd commandé dans la foulée manque plus que le kit 70 , le correcteur de couple et vilebrequin renforcé le tout de chez malossi pour conclure les commandes Modifié le 2 novembre 2018 par Lucifer 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Merveilleux tout ca , ca avance très bien a suivre alors. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 2 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 il y a 5 minutes, cedric62 a dit : Merveilleux tout ca , ca avance très bien a suivre alors. Merci à toi et suis le premier émerveillé dans tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 derien c'est normal!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 3 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 J'ai tellement hâte de le voir fini et surtout rodé pour voir le résultat sur la partie mécanique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 C'est barbant les rodages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 3 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 Il y a 3 heures, Barry/Sheene a dit : C'est barbant les rodages. pour ça que je veux le faire la que les route glisse et qu'il fait froid , mais j'irais en ballade le long de l’Oise c'est du plat sans feu ou stop donc il roulera tranquillement et se fera rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 C'est chiant quand même surtout quand un 4t pourri te double ou un bordel juste débrider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 mon premier top rose en rodage,j avais un vieux de 100kg en 102 avec les pneu a plat qui me doublait tous les matins 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 Pire que sa pas possible à part un solex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 3 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 je me la jouerais en mode Harley et gros touriste pendant 500 km et faut pas grand chose pour les faire au final enfin j'espère qu'ils passeront vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 Il y a 2 heures, Barry/Sheene a dit : Pire que sa pas possible à part un solex. un pote en rs neuve,45km/h en point,il y avait de mec en ciao en weeling qui le doublaient 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 Sa c'est la loose totale Tu lui a donné une corde pour se pendre au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 4 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 les aprilia c'est super bridée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 4 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 mais bridé ainsi on peu pas foirer son rodage au moins 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Il y a 1 heure, Lucifer a dit : mais bridé ainsi on peu pas foirer son rodage au moins Oui mais ont y perd de sa virilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Le 31/10/2018 à 13:31, Barry/Sheene a dit : A ami m'as dit comme toi et un matin les hommes bleus sont venus frapper à sa porte bah moi j'ai du allé le porté moi même et j'avais l'obligation de le faire !! Le 31/10/2018 à 13:58, nathan 2917 a dit : A ba qu’ils viennent mdr ça m’evite de me déplace exactement Bien les jantes en 13" et la commande , hâte de voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 5 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 (modifié) Il y a 11 heures, kyo2000 a dit : Bien les jantes en 13" et la commande , hâte de voir ça Merci moi aussi D'ailleurs j'ai vu une boutique qui font les prépa des kit 70 en stage 1 donc alésage piston et agrandissement des transfert, vous en pensez quoi ? Modifié le 5 novembre 2018 par Lucifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés