Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Nrg 2018


Elystar75
 Partager

Question

Salut les gars je viens d acheter un nrg 2018 en neuf je suis à 2700 km en 1 mois je suis coursier sur Paris j aurait besoin de conseils j avait un runner pot gp qui monter a 95 je prenais l autoroute mais celui la sur le périphérique il monte pas à plus de 70 compteur j'ai mis un pot touring mis l’es galet du pot débridé le pot ainsi que le carburateur et changer le canon du variateur oui car les 2018 sont bridé direct au canon mais bon je n ai toujours pas mis de gicleur et changer de ressort de poussée et d embrayage je voudrais juste savoir si c'est normal je compte mettre un variateur malossi déjà pour être sûr que le variateur n est pas une bride chelou ou kwa parce que c'est euro 4 sont chiant par contre j'ai beaucoup d accélération au démarrage comme un 125 mp3 et xmax j attend vos réponse des configuration à me proposer 9FEA4985-9D70-4EF5-B626-E22D2FF7A5FF.jpeg.9db556abe6db6ae866ea5a794003df65.jpeg 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

au poil @sharkan merci pour cette info :socool2:
Je viens aussi d'acheter un Nrg Euro4, ho la vache qu'elle galère, je viens d'un stalker vieux de 7 ans, ca à rien a voir, je regrette mon achat.
Bordel rien que le carburateur il a 6 durites branché dessus, j'ai démonté tout le scoot pour les suivre et essayer de comprendre à quoi elles servent, et pour arrivé à avoir juste un visu sur le carburateur maman tout ce qu'il a fallu que je démonte :wacko: tous les carénage arriéré y sont passé, garde boue, bavette, même le coffre avec tous les câbles fixer dessus, le stalker rien à démonté, juste une vis à désséré et hop ta le carburateur dans ta main. 

Bref, donc ta découverte sur la transmission m’intéresse grandement, mais tu ne spécifie pas le nombres de dents primaire et secondaire, je compte la prendre neuve, pourrait tu apporter cette info s'il te plait. <3
EDIT: je crois que j'ai trouvé: 13/46 dents en primaires et 13/48 dents en secondaire 

Je voulais changer le carburateur pour un 24 qui ira bien avec ma configuration, mais il ont pas la prise pour cette espèce de sonde d'air, ca pose soucis? je vois même pas à quoi elle sert :p    
 

6N92YKYZJQ.png

Modifié par gardien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 11/09/2019 à 14:55, sharkan a dit :

Lis l’ensemble de la discussion stp merci

Salut j’aimerais savoir ta configuration complète c’est à dire pot galets ressorts et gicleurs. Car j’ai un nrg 2018 avec un pot touring, gicleurs 65, galets 4,8,ressort rouge et cdi malossi et je compte monter une transmission de runner stp merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 01/08/2019 à 19:32, sharkan a dit :

Salut à tous, désolé pour l’attente mais elle en valait la peine. J’ai enfin pu monter ma transmission sur mon NRG Euro 4. Je vais donc vous annoncer la bonne nouvelle ! 

Le scooter prend les 100 km/h à 11.000 tours ! Comme sur un Runner ! 

Du coup, on sait maintenant comment « récupérer » les performances des anciens modèles.

je vous souhaite à tous un bon « débridage » 

F7FD0DAB-E59B-4276-9C1D-9BE88E0A46D5.jpeg

Salut j’aimerais savoir ta configuration complète (pot,galets,ressort,gicleur) stp merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 01/08/2019 à 19:32, sharkan a dit :

Salut à tous, désolé pour l’attente mais elle en valait la peine. J’ai enfin pu monter ma transmission sur mon NRG Euro 4. Je vais donc vous annoncer la bonne nouvelle ! 

Le scooter prend les 100 km/h à 11.000 tours ! Comme sur un Runner ! 

Du coup, on sait maintenant comment « récupérer » les performances des anciens modèles.

je vous souhaite à tous un bon « débridage » 

F7FD0DAB-E59B-4276-9C1D-9BE88E0A46D5.jpegSalut j’aimerais savoir ta configuration pots,gicleurs,ressort,galets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 01/08/2019 à 19:32, sharkan a dit :

Salut à tous, désolé pour l’attente mais elle en valait la peine. J’ai enfin pu monter ma transmission sur mon NRG Euro 4. Je vais donc vous annoncer la bonne nouvelle ! 

Le scooter prend les 100 km/h à 11.000 tours ! Comme sur un Runner ! 

Du coup, on sait maintenant comment « récupérer » les performances des anciens modèles.

je vous souhaite à tous un bon « débridage » 

F7FD0DAB-E59B-4276-9C1D-9BE88E0A46D5.jpeg

Si je prend ça,  vous pensez que ça va le faire ?

Screenshot_20200215-191158_Samsung Internet.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...