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Posté(e)

Poignées de frein du booster jag"DSC_0801.JPG.5f3b55bd8e851867442314326226aa78.JPGDSC_0802.JPG.06f5c6d7fc4ecaa4707884821cac73fd.JPG

Mais ça c était avant

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On a discuté un peu et 2h après il y avait du changement. Bon c'est du vite fait mal fait, mais vu que le gosse va les péter en 3 jours, ça suffira 

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Posté(e)

Aujourdhui c était la fin de prépa des carters du monstre

Primo,dégommage des aretes pour le pack overrange, faudra peut être affiner lors du montageDSC_0840.JPG.d0e72d64e64c2240d9dc50b7c07d5625.JPG

Deuxio, montage du vilebrequin

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Troisio, tentative de suicide en regardant la marque du vilebrequin

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Ensuite, 1 squitch ou 2 avant de tomber juste

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Et hop, c'est monté 

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  • Haha 1
Posté(e)
il y a 31 minutes, Docteur JEFF a dit :

je voulais foutre un coup de dremel dessus,je te jure que ca m a effleuré l esprit

Oui puis gravé one tek a la place. 

Posté(e)
à l’instant, Docteur JEFF a dit :

rmz

Dommage que je parte pas cette année je t'aurais fait une tof de la concession :laugh2:

 

Posté(e)

Sur booster y’a pas autant à gratte que sur nitro le carter a pas la même forme a l’arrière 

J’espère que c’est pas toi qui a acheté le vilebrequin st6 

Posté(e)
Il y a 9 heures, nathan 2917 a dit :

Sur booster y’a pas autant à gratte que sur nitro le carter a pas la même forme a l’arrière 

J’espère que c’est pas toi qui a acheté le vilebrequin st6 

Oui c'est du neuf, sur la configuration les seules pièces d occasion sont:pot,overrange, carburation et l allumage

Posté(e)
Il y a 13 heures, Docteur JEFF a dit :

je voulais foutre un coup de dremel dessus,je te jure que ca m a effleuré l esprit

un coup de marteaux et burin sais radical 

 

Posté(e)
Il y a 14 heures, noux a dit :

pour moi la tu peux encore bien grater

20170809_120646.jpg

C'est surtout ce bloc qui et beaucoup beaucoup trop gratté. 

Il ne faut pas les supprimé juste adoucir, sinon amorce de rupture. ;)

Heureusement c'est que un 70cc

Posté(e)
il y a 26 minutes, Greg95 a dit :

Comment ca amorce de rupture le carter moteur qui pète ?

tu as tout compris si tu lime trop et surtout si tu as une configuration en plus de 70cc tu as le carter qui peux se peter en deux 

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