Bader Posté(e) le 4 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2019 Il est haut sur pattes !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 Poignées de frein du booster jag" Mais ça c était avant On a discuté un peu et 2h après il y avait du changement. Bon c'est du vite fait mal fait, mais vu que le gosse va les péter en 3 jours, ça suffira 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 lol j'avou c'est vite fait mais bon pour les cassé c'est très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2019 faut pas se prendre la tete parfois quand on sais comment ça va finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2019 Aujourdhui deux nouvels épisodes sur la vie de bébé béquille: 1)Bébé béquille est finie 2)Bébé béquille est remontée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2019 propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2019 niquel sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2019 Aujourdhui c était la fin de prépa des carters du monstre Primo,dégommage des aretes pour le pack overrange, faudra peut être affiner lors du montage Deuxio, montage du vilebrequin Troisio, tentative de suicide en regardant la marque du vilebrequin Ensuite, 1 squitch ou 2 avant de tomber juste Et hop, c'est monté 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2019 ça va tu tien le choc avec ce vilebrequin qui a la rage puissance 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 9 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2019 Joli tout ça ! Ça va être une bête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2019 Le 09/08/2019 à 20:54, fred82000 a dit : ça va tu tien le choc avec ce vilebrequin qui a la rage puissance 6 Dérouler je voulais foutre un coup de dremel dessus,je te jure que ca m a effleuré l esprit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 9 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2019 Le 09/08/2019 à 21:06, Docteur JEFF a dit : je voulais foutre un coup de dremel dessus,je te jure que ca m a effleuré l esprit Dérouler Oui puis gravé one tek a la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2019 Le 09/08/2019 à 21:38, Bader a dit : Oui puis gravé one tek a la place. Dérouler rmz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 9 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2019 Le 09/08/2019 à 21:38, Docteur JEFF a dit : rmz Dérouler Dommage que je parte pas cette année je t'aurais fait une tof de la concession . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 9 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2019 les arête pour le pack overenge tu les gratte pas pluss ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2019 je prefere attendre de tout monter pour être sur de ne pas en faire trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 9 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2019 pour moi la tu peux encore bien grater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2019 je verrais ce que ca donne,la on ne peut pas comparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2019 Sur booster y’a pas autant à gratte que sur nitro le carter a pas la même forme a l’arrière J’espère que c’est pas toi qui a acheté le vilebrequin st6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 9 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2019 au temps pour moi je penssé qu'on gradé pluss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2019 Le 09/08/2019 à 22:21, nathan 2917 a dit : Sur booster y’a pas autant à gratte que sur nitro le carter a pas la même forme a l’arrière J’espère que c’est pas toi qui a acheté le vilebrequin st6 Dérouler Oui c'est du neuf, sur la configuration les seules pièces d occasion sont:pot,overrange, carburation et l allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2019 Le 09/08/2019 à 21:06, Docteur JEFF a dit : je voulais foutre un coup de dremel dessus,je te jure que ca m a effleuré l esprit Dérouler un coup de marteaux et burin sais radical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 10 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2019 Le 09/08/2019 à 22:05, noux a dit : pour moi la tu peux encore bien grater Dérouler C'est surtout ce bloc qui et beaucoup beaucoup trop gratté. Il ne faut pas les supprimé juste adoucir, sinon amorce de rupture. Heureusement c'est que un 70cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 10 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2019 Comment ca amorce de rupture le carter moteur qui pète ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2019 Le 10/08/2019 à 15:43, Greg95 a dit : Comment ca amorce de rupture le carter moteur qui pète ? Dérouler tu as tout compris si tu lime trop et surtout si tu as une configuration en plus de 70cc tu as le carter qui peux se peter en deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés