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Posté(e)

Bah pour illustré tes propos tu prend une belle gonzesse tu l'habille avec un sac poubelle bah :pascool: (à moins que tu sorte de tolle ) puis refait un essai avec des vêtement qui mettent en valeur sa morphologie bah voilà tu passe d'une gonzesse sur laquelle tu te retourne pas quand elle passe a une dont tu ferais bien ton goûter avec :socool2:.

Posté(e)

Pas tout à fait ce que j’ai dis :laugh2:

Sa s’en rapproche mais regarde dans ton exemple, au final la fille que tu ne voulais pas beh tu la veux ? 

après sur les cylindres etc.. ce n’est pas pareil, sa peu être un travail du refroidissement du cylindre ou simplement un petit travail sur les transferts ainsi que les diagrammes avec pourquoi pas un piston différent de tellement peu mais qui tout réunis donne de meilleur performances et une « fiabilité accru »? Alors après si entre ces 2 pièces une écart de prix énorme ok sa n’en vaut pas le coup mais sinon, chaque petit gain ajouter donne un gros, on cherche bien le gain partout à l’heure actuel ;)

Posté(e)
Le 08/01/2019 à 19:04, Gueko a dit :

Bonjour à tous :aplus:,mon Ludix blaster de 2008/2009 D9DB88B9-1C10-47E3-85BD-1EBEB18DDF57.jpeg.fa1027773f48ae8b27dbb51e7ad38d7f.jpeg

Salut, super projet j'ai hate de voir la suite.

J'ai une petit question, es que tu aurai le code couleur du noir qui tu as posser part hazard ?

  • J'aime 1
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Salut, alors là malheureusement vraiment pas, sa date d’il y a 6 ans et franchement mon frère qui avait fait la peinture ( oui il est carrossier peintre ) ne s’en rappèlerait pas lui même :sweating:

 

Desole ;)

Posté(e)

salut

je suis pas très ludix à part les blaster et le tien et super propre en esthétique 

en général je suis pas trop peugeot mais je ne dit pas que ces de la merde non plus il on quand même fait de bon scoot aussi agréable a conduire 

 

 

  • Haha 1
Posté(e) (modifié)

Yep Fred :aplus:

 

Disons que j’avais le choix entre nitro et blaster principalement car je ne voulais pas de refroidissement à air je n’aime pas ;)

J’ai pris un blaster aussi par le prix et par la suite beh j’ai pu avoir l’occasion de grimper sur des nitro et même si j’aime bien, je préfère largement la position du blaster, le gabarit etc.. 

J’adore le nitro mais mon cœur balance pour ce blaster :)

Principalement on ne peu pas vraiment dire d’en mal des moteurs Peugeot, en soit il ne leurs manque que d’est pieces performances pour être à tous les niveaux, en verticale ce ne sont pas les meilleurs c’est sur mais fiable, en horizontale liquide, désolé pour certains mais le Peugeot est mieux pensé que sur minarelli, j’aime tout mais en minarelli, ce ne serait que le rocket et le nitro ;)

Modifié par Gueko
Posté(e)

Minarelli rien que le nom me pisse par les trous de nez :ouf:.

Dans les années 70 leurs moteurs a boîte de vitesses était des daube de première ! 

Posté(e)

blaster ji suis déjà monter sur un et javais trouver sa assez confortable en assise 

il y a 10 minutes, Barry/Sheene a dit :

Minarelli rien que le nom me pisse par les trous de nez :ouf:.

Dans les années 70 leurs moteurs a boîte de vitesses était des daube de première ! 

tu es méchant avec les minarelli :P il ton fait quoi de mal 

Posté(e)
il y a 10 minutes, fred82000 a dit :

blaster ji suis déjà monter sur un et javais trouver sa assez confortable en assise 

tu es méchant avec les minarelli :P il ton fait quoi de mal 

Calme toi ici tu es sur un Post de peugiste ;).

Je vais te le dire quand tu as un moteur avec des crabot de boîte ovaliser que tu dois faire une chaîne de côte rajouter une rondelle de 2 dixième de mm pour rattraper le jeu latéral des arbres pour qu'enfin tes vitesses ne saute quand bon leurs semble ! 

Et pour finir ouvrir 2 fois le moteur pour comprendre que les masse de vilebrequin se désolidarise du maneton ! 

Bah il y a de quoi être traumatisé :vener:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Barry/Sheene a dit :

Calme toi ici tu es sur un Post de peugiste ;).

Je vais te le dire quand tu as un moteur avec des crabot de boîte ovaliser que tu dois faire une chaîne de côte rajouter une rondelle de 2 dixième de mm pour rattraper le jeu latéral des arbres pour qu'enfin tes vitesses ne saute quand bon leurs semble ! 

Et pour finir ouvrir 2 fois le moteur pour comprendre que les masse de vilebrequin se désolidarise du maneton ! 

Bah il y a de quoi être traumatisé :vener:

je suis calme ^^

et je ne savais pas ce que tu avais eux pour être degouté a ce point 

Posté(e)

Je ne suis pas anti minarelli quand même ^^

Beh je ne trouve pas forcément qu’il soit bien confortable mais je ne lui demande pas de l’être Mais de tenir la route ce qu’il fait quand je suis à 2 doigts de pose le genoux :)

Je préfère surtout l’espace aux jambes, le fait d’être Plus libre que sur un nitro ou tu es renfermer je trouve ^^

Ce qui sauvent principalement les moteurs minarelli sont les pièces détachées, toutes les marques en font comparer à Peugeot, puis 2/4 je dirais sont en booster pour lever, en stunt pour faire pareil, puis ce n’est pas des scooters spécialement beau à moins d’être Complètement modifier esthétiquement ce qui arrive 3/4 du temps pour en arriver à quelque chose de potable ^^

il n’y a que le rocket et les nitro qui reste magnifique d’origine :wub:

Posté(e)
il y a 39 minutes, Barry/Sheene a dit :

Ça y est ta tout gâché je me tire d'ici ! 

Lool

Mes modeles préféré:

aprilia area 51

gilera runner phase 1

suzuki street magic

Bon par contre pour les trouver c'est pas évident

 

Posté(e)

Barry :laugh2:

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voici mon blaster à l’origine, à part le guidon et le pot un peu bizarre, je trouve quand même que c’est bien plus beau :)

après c’est les goûts et couleurs comme on dit :)

Posté(e) (modifié)

Barry toi qui kiff Peugeot j'ai mon beau frère qui a un scooter série limitée 307 wrc. Je vais peut-être lui prendre si le neos continue à faire des sienne. Le speefight.

Modifié par Greg95
Posté(e)
Il y a 9 heures, Barry/Sheene a dit :

Ça y est ta tout gâché je me tire d'ici ! 

Mais faut quand même le dire, un petit ludix blaster full bcd ou un jet force sais quand même vachement beau, perso je prefere de loing un petit ludix blaster a un booster ou autre stunt.

Posté(e)
Le 12/1/2019 à 21:35, Greg95 a dit :

Barry toi qui kiff Peugeot j'ai mon beau frère qui a un scooter série limitée 307 wrc. Je vais peut-être lui prendre si le neos continue à faire des sienne. Le speefight.

Un speedfight 2 j'imagine? franchement ça marche bien ces scoot , j'ai eu un speed2 et ça marchais vraiment bien ;) 

 

@Gueko regarde ont parle de toi ici :P --) https://www.scooter-system.fr/news/2946-vastro-geco.html

Posté(e)

@kyo2000J’suis pas degueu :fille:

 

Pour donner un peu de nouvelle, j’ai reçu les bougies pour le démarrage vu que c’est des bougies plus fine que mon airsal.

j’ai reçu aussi un étrier de frein avant d’occasion qui normalement fonctionne parfaitement, il ne m’en manque plus qu’à faire purge frein avant et arrière, faire démarrer le moteur en espérant ne pas avoir fait de bêtise et si tout fonctionne je pourrais finir le remontage :)

( Oui j’ai déjà remonter toute la variation / transmission etc.. mais j’ai oublier de faire des photos :rolleyes: )

  • J'aime 2
Posté(e)

Oui puis ça va transmission etc c’est rapide et pas compliquer, j’ai surtout fait mon raccord de câble de pompe à huile puisque vous savez que sans la pompe le moteur ne démarre pas sur ludix, mon problème était que les câbles certi dans la cosse qui ce branche sur la pompe s’etaient Barrer, j’ai donc pris d’occasion une pompe complète avec d’en la longueur de câble’ pour raccorder et ravoir une prise nickel :)

Pour l’étrier C’était Surtout qu’il était gripper, que j’en avais trouver un d’occasion Mais gripper aussi au final mais là normalement j’ai trouver un bon, visiblement c’est une maladie peut être :huh:

Puis la personne qui m’avait vendu l’étrier Gripper se sentait mal, là on va dire offert un garde boue arrière origine qu’en je vais re découper stylé imitation carbone un peu, un plancher qui a l’air en meilleur état que le miens et un cache l’ateral qui cache le cadre ( manquera l’autre ^^ ) pour 10e histoire que quand même puis il m’a dit que si je voulais, il me donnerait tout le bloque démarrant etc.. si il y vendait pas mais bon pas trop l’utilite :)

Par contre si j’avais un garage, il a son petit biz qui marche bien, il connaît quelqu’un travaillant en casse donc ce qui est rsv etc.. et certains abandonner mais avec cg etc.. il les paie 100e ou gratuit 3/4 du temps et il revend, sa m’interesse Si seulement j’avais un garage :D

Normalement dans la semaine j’attaque la fin de tout, le seul doute que j’ai sont les joints spy surtout que je pense avoir trop enfoncer mais j’avais prit une paire de secours au cas où donc on verra bien ;)

Posté(e)

si tu as trop enfoncer les spy il vons sois fuir sois ce bouffer en frottent contre le roulement ce qui et pas bon après tu verra bien mais la bonne solution et de regarder sur la porter des spy si tu as pas une gorge darret qui te permetré de pas trop les enfoncé 

Posté(e)

Oui beh si c’est trop enfoncer, les autres je ne l’es rentrerait que petit à petit, genre un peu, tester comme ça et si ça va pas je renfonce un peu :)

 

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