Invité Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Bah pour illustré tes propos tu prend une belle gonzesse tu l'habille avec un sac poubelle bah (à moins que tu sorte de tolle ) puis refait un essai avec des vêtement qui mettent en valeur sa morphologie bah voilà tu passe d'une gonzesse sur laquelle tu te retourne pas quand elle passe a une dont tu ferais bien ton goûter avec . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 10 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Pas tout à fait ce que j’ai dis Sa s’en rapproche mais regarde dans ton exemple, au final la fille que tu ne voulais pas beh tu la veux ? après sur les cylindres etc.. ce n’est pas pareil, sa peu être un travail du refroidissement du cylindre ou simplement un petit travail sur les transferts ainsi que les diagrammes avec pourquoi pas un piston différent de tellement peu mais qui tout réunis donne de meilleur performances et une « fiabilité accru »? Alors après si entre ces 2 pièces une écart de prix énorme ok sa n’en vaut pas le coup mais sinon, chaque petit gain ajouter donne un gros, on cherche bien le gain partout à l’heure actuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semtex_72 Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Le 08/01/2019 à 19:04, Gueko a dit : Bonjour à tous ,mon Ludix blaster de 2008/2009 Salut, super projet j'ai hate de voir la suite. J'ai une petit question, es que tu aurai le code couleur du noir qui tu as posser part hazard ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 10 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Salut, alors là malheureusement vraiment pas, sa date d’il y a 6 ans et franchement mon frère qui avait fait la peinture ( oui il est carrossier peintre ) ne s’en rappèlerait pas lui même Desole ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 salut je suis pas très ludix à part les blaster et le tien et super propre en esthétique en général je suis pas trop peugeot mais je ne dit pas que ces de la merde non plus il on quand même fait de bon scoot aussi agréable a conduire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 (modifié) Yep Fred Disons que j’avais le choix entre nitro et blaster principalement car je ne voulais pas de refroidissement à air je n’aime pas J’ai pris un blaster aussi par le prix et par la suite beh j’ai pu avoir l’occasion de grimper sur des nitro et même si j’aime bien, je préfère largement la position du blaster, le gabarit etc.. J’adore le nitro mais mon cœur balance pour ce blaster Principalement on ne peu pas vraiment dire d’en mal des moteurs Peugeot, en soit il ne leurs manque que d’est pieces performances pour être à tous les niveaux, en verticale ce ne sont pas les meilleurs c’est sur mais fiable, en horizontale liquide, désolé pour certains mais le Peugeot est mieux pensé que sur minarelli, j’aime tout mais en minarelli, ce ne serait que le rocket et le nitro Modifié le 11 janvier 2019 par Gueko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Minarelli rien que le nom me pisse par les trous de nez . Dans les années 70 leurs moteurs a boîte de vitesses était des daube de première ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 blaster ji suis déjà monter sur un et javais trouver sa assez confortable en assise il y a 10 minutes, Barry/Sheene a dit : Minarelli rien que le nom me pisse par les trous de nez . Dans les années 70 leurs moteurs a boîte de vitesses était des daube de première ! tu es méchant avec les minarelli il ton fait quoi de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 il y a 10 minutes, fred82000 a dit : blaster ji suis déjà monter sur un et javais trouver sa assez confortable en assise tu es méchant avec les minarelli il ton fait quoi de mal Calme toi ici tu es sur un Post de peugiste . Je vais te le dire quand tu as un moteur avec des crabot de boîte ovaliser que tu dois faire une chaîne de côte rajouter une rondelle de 2 dixième de mm pour rattraper le jeu latéral des arbres pour qu'enfin tes vitesses ne saute quand bon leurs semble ! Et pour finir ouvrir 2 fois le moteur pour comprendre que les masse de vilebrequin se désolidarise du maneton ! Bah il y a de quoi être traumatisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Il y a 2 heures, Barry/Sheene a dit : Calme toi ici tu es sur un Post de peugiste . Je vais te le dire quand tu as un moteur avec des crabot de boîte ovaliser que tu dois faire une chaîne de côte rajouter une rondelle de 2 dixième de mm pour rattraper le jeu latéral des arbres pour qu'enfin tes vitesses ne saute quand bon leurs semble ! Et pour finir ouvrir 2 fois le moteur pour comprendre que les masse de vilebrequin se désolidarise du maneton ! Bah il y a de quoi être traumatisé je suis calme et je ne savais pas ce que tu avais eux pour être degouté a ce point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Je ne suis pas anti minarelli quand même Beh je ne trouve pas forcément qu’il soit bien confortable mais je ne lui demande pas de l’être Mais de tenir la route ce qu’il fait quand je suis à 2 doigts de pose le genoux Je préfère surtout l’espace aux jambes, le fait d’être Plus libre que sur un nitro ou tu es renfermer je trouve Ce qui sauvent principalement les moteurs minarelli sont les pièces détachées, toutes les marques en font comparer à Peugeot, puis 2/4 je dirais sont en booster pour lever, en stunt pour faire pareil, puis ce n’est pas des scooters spécialement beau à moins d’être Complètement modifier esthétiquement ce qui arrive 3/4 du temps pour en arriver à quelque chose de potable il n’y a que le rocket et les nitro qui reste magnifique d’origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semtex_72 Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 Les booster ap 04 en 13p sont pas mal non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 Ça y est ta tout gâché je me tire d'ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 il y a 39 minutes, Barry/Sheene a dit : Ça y est ta tout gâché je me tire d'ici ! Lool Mes modeles préféré: aprilia area 51 gilera runner phase 1 suzuki street magic Bon par contre pour les trouver c'est pas évident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 12 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 Barry voici mon blaster à l’origine, à part le guidon et le pot un peu bizarre, je trouve quand même que c’est bien plus beau après c’est les goûts et couleurs comme on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 (modifié) Barry toi qui kiff Peugeot j'ai mon beau frère qui a un scooter série limitée 307 wrc. Je vais peut-être lui prendre si le neos continue à faire des sienne. Le speefight. Modifié le 12 janvier 2019 par Greg95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semtex_72 Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 Il y a 9 heures, Barry/Sheene a dit : Ça y est ta tout gâché je me tire d'ici ! Mais faut quand même le dire, un petit ludix blaster full bcd ou un jet force sais quand même vachement beau, perso je prefere de loing un petit ludix blaster a un booster ou autre stunt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 20 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Le 12/1/2019 à 21:35, Greg95 a dit : Barry toi qui kiff Peugeot j'ai mon beau frère qui a un scooter série limitée 307 wrc. Je vais peut-être lui prendre si le neos continue à faire des sienne. Le speefight. Un speedfight 2 j'imagine? franchement ça marche bien ces scoot , j'ai eu un speed2 et ça marchais vraiment bien @Gueko regarde ont parle de toi ici --) https://www.scooter-system.fr/news/2946-vastro-geco.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 20 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 @kyo2000J’suis pas degueu Pour donner un peu de nouvelle, j’ai reçu les bougies pour le démarrage vu que c’est des bougies plus fine que mon airsal. j’ai reçu aussi un étrier de frein avant d’occasion qui normalement fonctionne parfaitement, il ne m’en manque plus qu’à faire purge frein avant et arrière, faire démarrer le moteur en espérant ne pas avoir fait de bêtise et si tout fonctionne je pourrais finir le remontage ( Oui j’ai déjà remonter toute la variation / transmission etc.. mais j’ai oublier de faire des photos ) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 pas grave que tu es pas fait de photo mais tu vas vite dans le remontage quand tu as tout ce qu'il faut pour 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 20 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Oui puis ça va transmission etc c’est rapide et pas compliquer, j’ai surtout fait mon raccord de câble de pompe à huile puisque vous savez que sans la pompe le moteur ne démarre pas sur ludix, mon problème était que les câbles certi dans la cosse qui ce branche sur la pompe s’etaient Barrer, j’ai donc pris d’occasion une pompe complète avec d’en la longueur de câble’ pour raccorder et ravoir une prise nickel Pour l’étrier C’était Surtout qu’il était gripper, que j’en avais trouver un d’occasion Mais gripper aussi au final mais là normalement j’ai trouver un bon, visiblement c’est une maladie peut être Puis la personne qui m’avait vendu l’étrier Gripper se sentait mal, là on va dire offert un garde boue arrière origine qu’en je vais re découper stylé imitation carbone un peu, un plancher qui a l’air en meilleur état que le miens et un cache l’ateral qui cache le cadre ( manquera l’autre ) pour 10e histoire que quand même puis il m’a dit que si je voulais, il me donnerait tout le bloque démarrant etc.. si il y vendait pas mais bon pas trop l’utilite Par contre si j’avais un garage, il a son petit biz qui marche bien, il connaît quelqu’un travaillant en casse donc ce qui est rsv etc.. et certains abandonner mais avec cg etc.. il les paie 100e ou gratuit 3/4 du temps et il revend, sa m’interesse Si seulement j’avais un garage Normalement dans la semaine j’attaque la fin de tout, le seul doute que j’ai sont les joints spy surtout que je pense avoir trop enfoncer mais j’avais prit une paire de secours au cas où donc on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 si tu as trop enfoncer les spy il vons sois fuir sois ce bouffer en frottent contre le roulement ce qui et pas bon après tu verra bien mais la bonne solution et de regarder sur la porter des spy si tu as pas une gorge darret qui te permetré de pas trop les enfoncé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 20 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Oui beh si c’est trop enfoncer, les autres je ne l’es rentrerait que petit à petit, genre un peu, tester comme ça et si ça va pas je renfonce un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 il ni a pas d'arrêt de spy sur peugeot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 20 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Normalement non , si tu pousses trop loin soit ça tombe dans le bas moteur soit ça vient contre une masselote du vilebrequin (en tout cas sur vertical) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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