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Posté(e)
Il y a 3 heures, fred82000 a dit :

il a quand même de la chance il a pas serrais le cylindre 

oui de la chance dans mon maleur mais fait chier le vilebrequin était tout neuf et bonne came en pluss 

Posté(e) (modifié)

voilà le vilebrequin la cage à aiguilles était moitier soudé dessus

20201014_160923.jpg

Modifié par noux
  • Triste 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Max Blackbird a dit :

La bielle a chauffé putain 

j'était a haut régime en 5 quand c'est arivé ça a blocké direct 

Posté(e)
Il y a 6 heures, Max Blackbird a dit :

Ca a fusionné on dirait même que c'est tordu 

oui il a vrillé la bielle touche quand je la fait tourné sur elle même 

Posté(e)
il y a 17 minutes, jona67 a dit :

Ah oui tu as pas fais les choses a moitié :sweating: Tu vas changer le vilebrequin complet ou juste la bielle ?

vilebrequin complet avec cage aiguille mhr 

il y a 10 minutes, Bader a dit :

Un coup de presse et ça repart :laugh2:

je suis pas sur il est fragilisé mintenant 

Posté(e)
il y a 5 minutes, kyo2000 a dit :

Slt l'ami, beau projet ;) 

Dommage pour la cage à aiguilles et le vilebrequin :/ 

salut , merci 

oui dommage mais sa repare avec du neuf fiable ;)

  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

bon autre prob le mvt dd ne produit plus d'étincel est-ce que c'est déjà arive a quelqu'un ? 

il fallai le fair tourné a 0.35 après beaucoup de klm il faisai des rupture j'ai du le passé a 0.40 et après il c'est mis a rupter encore donc obligé de le passé a 0.45 et un soir je rentre pas de prob le lendemain impossible de démaré en pluss je roulé avec la cylindre piston origine donc il prennai pas de tour comme avec le 88 

Modifié par noux
  • Triste 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, kyo2000 a dit :

Arf pas de bol, perso je peux pas t'aider j'ai jamais monter que des origines :/ 

non pas de bol encore , on m'a dit de teste le cdi et la bobine on vera bien mais pour la prix ça devrai pas arivé

Posté(e)

la bonne nouvel de la journnée commande reçu :D j'attends le nouvel allumage pour tout remonté ;)

20201102_132444.jpg

  • J'aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Max Blackbird a dit :

Ouais nono les gazs:cool:

c'est la ou ta le pluss de bonne camme :socool2: je prend presque toujours sur se cite 

Posté(e)
Il y a 12 heures, Max Blackbird a dit :

En gros c'est juste un boost en accélération un rotor interne

oui mais sa monte plus haut dans les tour aussi donc sa envoie pluss d'alonge aussi avec le retor interne je peux poussé un peu pluss la vitesse avant de changé le rapor

  • J'aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, noux a dit :

oui mais sa monte plus haut dans les tour aussi donc sa envoie pluss d'alonge aussi avec le retor interne je peux poussé un peu pluss la vitesse avant de changé le rapor

Oui, je suis d accord, mais comme tu as vu l allumage d'origine est bien performant 

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