Aller au contenu

mécaboîte prépa derbi course 44.9


noux
 Partager

Messages recommandés

Il y a 3 heures, fred82000 a dit :

il a quand même de la chance il a pas serrais le cylindre 

oui de la chance dans mon maleur mais fait chier le vilebrequin était tout neuf et bonne came en pluss 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, jona67 a dit :

Ah oui tu as pas fais les choses a moitié :sweating: Tu vas changer le vilebrequin complet ou juste la bielle ?

vilebrequin complet avec cage aiguille mhr 

il y a 10 minutes, Bader a dit :

Un coup de presse et ça repart :laugh2:

je suis pas sur il est fragilisé mintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon autre prob le mvt dd ne produit plus d'étincel est-ce que c'est déjà arive a quelqu'un ? 

il fallai le fair tourné a 0.35 après beaucoup de klm il faisai des rupture j'ai du le passé a 0.40 et après il c'est mis a rupter encore donc obligé de le passé a 0.45 et un soir je rentre pas de prob le lendemain impossible de démaré en pluss je roulé avec la cylindre piston origine donc il prennai pas de tour comme avec le 88 

Modifié par noux
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kyo2000 a dit :

Arf pas de bol, perso je peux pas t'aider j'ai jamais monter que des origines :/ 

non pas de bol encore , on m'a dit de teste le cdi et la bobine on vera bien mais pour la prix ça devrai pas arivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Max Blackbird a dit :

En gros c'est juste un boost en accélération un rotor interne

oui mais sa monte plus haut dans les tour aussi donc sa envoie pluss d'alonge aussi avec le retor interne je peux poussé un peu pluss la vitesse avant de changé le rapor

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, noux a dit :

oui mais sa monte plus haut dans les tour aussi donc sa envoie pluss d'alonge aussi avec le retor interne je peux poussé un peu pluss la vitesse avant de changé le rapor

Oui, je suis d accord, mais comme tu as vu l allumage d'origine est bien performant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...
<--notPub 63501-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×