noux Posté(e) le 9 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2020 Il y a 3 heures, fred82000 a dit : il a quand même de la chance il a pas serrais le cylindre oui de la chance dans mon maleur mais fait chier le vilebrequin était tout neuf et bonne came en pluss
fred82000 Posté(e) le 9 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2020 je comprends que sa te fasse chier moi aussi jaurais ete deg a ta place
noux Posté(e) le 14 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2020 (modifié) voilà le vilebrequin la cage à aiguilles était moitier soudé dessus Modifié le 14 octobre 2020 par noux 1
Max Blackbird Posté(e) le 14 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2020 La bielle a chauffé putain
noux Posté(e) le 15 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2020 il y a 7 minutes, Max Blackbird a dit : La bielle a chauffé putain j'était a haut régime en 5 quand c'est arivé ça a blocké direct
Max Blackbird Posté(e) le 15 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2020 Ca a fusionné on dirait même que c'est tordu
noux Posté(e) le 15 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2020 Il y a 6 heures, Max Blackbird a dit : Ca a fusionné on dirait même que c'est tordu oui il a vrillé la bielle touche quand je la fait tourné sur elle même
jona67 Posté(e) le 15 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2020 Ah oui tu as pas fais les choses a moitié Tu vas changer le vilebrequin complet ou juste la bielle ?
Bader Posté(e) le 15 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2020 Un coup de presse et ça repart .
noux Posté(e) le 15 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2020 il y a 17 minutes, jona67 a dit : Ah oui tu as pas fais les choses a moitié Tu vas changer le vilebrequin complet ou juste la bielle ? vilebrequin complet avec cage aiguille mhr il y a 10 minutes, Bader a dit : Un coup de presse et ça repart . je suis pas sur il est fragilisé mintenant
noux Posté(e) le 15 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2020 comande passé il y a 1 semaine de délé
kyo2000 Posté(e) le 18 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2020 Slt l'ami, beau projet Dommage pour la cage à aiguilles et le vilebrequin
noux Posté(e) le 18 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2020 il y a 5 minutes, kyo2000 a dit : Slt l'ami, beau projet Dommage pour la cage à aiguilles et le vilebrequin salut , merci oui dommage mais sa repare avec du neuf fiable 1
noux Posté(e) le 23 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2020 (modifié) bon autre prob le mvt dd ne produit plus d'étincel est-ce que c'est déjà arive a quelqu'un ? il fallai le fair tourné a 0.35 après beaucoup de klm il faisai des rupture j'ai du le passé a 0.40 et après il c'est mis a rupter encore donc obligé de le passé a 0.45 et un soir je rentre pas de prob le lendemain impossible de démaré en pluss je roulé avec la cylindre piston origine donc il prennai pas de tour comme avec le 88 Modifié le 23 octobre 2020 par noux 1
kyo2000 Posté(e) le 26 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2020 Arf pas de bol, perso je peux pas t'aider j'ai jamais monter que des origines
noux Posté(e) le 26 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2020 Il y a 2 heures, kyo2000 a dit : Arf pas de bol, perso je peux pas t'aider j'ai jamais monter que des origines non pas de bol encore , on m'a dit de teste le cdi et la bobine on vera bien mais pour la prix ça devrai pas arivé
kyo2000 Posté(e) le 27 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2020 Ouais c 'est sur , oui test ca ont sait jamais
noux Posté(e) le 2 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2020 la bonne nouvel de la journnée commande reçu j'attends le nouvel allumage pour tout remonté 1
noux Posté(e) le 2 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2020 Il y a 2 heures, Max Blackbird a dit : Ouais nono les gazs c'est la ou ta le pluss de bonne camme je prend presque toujours sur se cite
noux Posté(e) le 3 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2020 bon j'ai tout remonté mais avec l'allumage origine sa marche bien quand même je penssai pas
Max Blackbird Posté(e) le 3 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2020 il y a 22 minutes, noux a dit : bon j'ai tout remonté mais avec l'allumage origine sa marche bien quand même je penssai pas En gros c'est juste un boost en accélération un rotor interne
kyo2000 Posté(e) le 4 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2020 Oui, gain de poids sur le vilebrequin , et plus franche accélération (en theorie )
noux Posté(e) le 4 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2020 Il y a 12 heures, Max Blackbird a dit : En gros c'est juste un boost en accélération un rotor interne oui mais sa monte plus haut dans les tour aussi donc sa envoie pluss d'alonge aussi avec le retor interne je peux poussé un peu pluss la vitesse avant de changé le rapor 1
Max Blackbird Posté(e) le 4 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2020 Il y a 2 heures, noux a dit : oui mais sa monte plus haut dans les tour aussi donc sa envoie pluss d'alonge aussi avec le retor interne je peux poussé un peu pluss la vitesse avant de changé le rapor Oui, je suis d accord, mais comme tu as vu l allumage d'origine est bien performant
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