noux Posté(e) le 5 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2021 Il y a 14 heures, Max Blackbird a dit : j'ai des idées pour au moins 30 boosters facile mdr putain on pourrai fair un garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2021 1er bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2021 avant de fair le bleu j'ai fait un teste avec la petite bande cache expré pour fair des forme c'est un peu compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2021 la galère du jour elle était grave dur a tendre débu des dessin sur les cok 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2021 Hâte de voir le rendu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2021 Oula tu te motives à faire des motifs, j aime ca 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2021 Il y a 2 heures, Max Blackbird a dit : Oula tu te motives à faire des motifs, j aime ca wai il faut changé un peu avec les 3 teinte je pense ça va tué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2021 Tu vas faire quel teinte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2021 il y a 11 minutes, Max Blackbird a dit : Tu vas faire quel teinte ? tout ce qui et caché reste bleu comme tu voi je recouvre de orange je refait des formes en donnent du relief au bleu et je fini avec du bleu plus foncé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2021 voilà ce que sa donne fini reste a vernir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2021 Alors ca c'est beau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2021 voilà l'arriére 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2021 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 7 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2021 Du grand Noux comme d'hab , c'est propre Hate de voir le tout monté 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2021 Il y a 2 heures, jona67 a dit : Du grand Noux comme d'hab , c'est propre Hate de voir le tout monté lol , merci moi aussi j'ai hate mais il reste encore trop de taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 10 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2021 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 10 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2021 super idée, ça me plait. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2021 Ca ressort bien, tu vas me faire pareil sur le booster 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 10 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2021 il y a 9 minutes, Max Blackbird a dit : Ca ressort bien, tu vas me faire pareil sur le booster faut voir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 10 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2021 c'est propre, les couleurs sont bien choisis, bravo! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 10 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2021 il y a 29 minutes, ScootMap a dit : c'est propre, les couleurs sont bien choisis, bravo! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2021 Peut être ta meilleure réalisation cette deco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés