nathan 2917 Posté(e) le 27 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2020 il y a 31 minutes, fred82000 a dit : le mec qui l'avais a fait que de la merde Je te jure... et le pire c’est que ça marchait fort alors que parfois on va tout faire propre ça marche pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2020 il y a 13 minutes, nathan 2917 a dit : Je te jure... et le pire c’est que ça marchait fort alors que parfois on va tout faire propre ça marche pas ces sa le pire et tu as quoi déja de monter comme cylindre sur ton spitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2020 il y a une heure, fred82000 a dit : ces sa le pire et tu as quoi déja de monter comme cylindre sur ton spitro Un 50 doppler s1r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2020 je penser tu avais mit un 50 athéna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2020 Il y a 4 heures, fred82000 a dit : je penser tu avais mit un 50 athéna Nan du coup je suis partit sur le doppler qui est quand même bien mieux foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2020 il y a 12 minutes, nathan 2917 a dit : Nan du coup je suis partit sur le doppler qui est quand même bien mieux foutu Il y a pas a chier j'ai vu des 50 alu doppler super bien marcher sur:am6,euro 2,booster, nitro, typhoon, 103 c'est vraiment une valeur sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2020 il y a 14 minutes, Docteur JEFF a dit : Il y a pas a chier j'ai vu des 50 alu doppler super bien marcher sur:am6,euro 2,booster, nitro, typhoon, 103 c'est vraiment une valeur sûr A tu la déjà vue sur nitro ? en même temps les transferts et l’échappement sont énormes il comprime à bloc celui de booster est un peu différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2020 javais eux une occasion sur le athéna 50 pour nitro mais pas largent et un doppler pareil mais je le penser pas si perfo que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2020 il y a 15 minutes, fred82000 a dit : javais eux une occasion sur le athéna 50 pour nitro mais pas largent et un doppler pareil mais je le penser pas si perfo que sa Le doppler a des transferts énormes des diag assez haut on dirait un st6 racing en plus petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2020 ah oui donc bien nerveux le cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2020 il y a 4 minutes, fred82000 a dit : ah oui donc bien nerveux le cylindre A ba franchement avec le 28 et le c16 une varia en mauvaise état il marchait bien mieux que mon booster en 70 mhr racing et la j’ai mit pack overrange et le selectra sur le 50 je pense y’a moyens de sortir 13 14cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2020 déjà pas mal tout sa et oui il doit y avoir moyein de sortir pas mal de ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2020 Sur booster j'ai vu une configuration 17,5 pot corsa, cylindre 70corsa, variateur malossi Se faire croquer en reprise et en pointe par une configuration 17,5, pot s2 cartouche courte,50 doppler alu, variateur malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2020 il y a 7 minutes, Docteur JEFF a dit : Sur booster j'ai vu une configuration 17,5 pot corsa, cylindre 70corsa, variateur malossi Se faire croquer en reprise et en pointe par une configuration 17,5, pot s2 cartouche courte,50 doppler alu, variateur malossi A ouai contre un Corsa la rage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2020 J'avais un pot SP sur mon neotro j'en etais bien satisfait Prend en soin de ce pot je crois il est plus fabriquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2020 Sur nitro j'ai testé le 50 doppler pot c21 carburateur de 19 varia inconnu et ça envoyé grave du paté de canard, il y avait pas grand chose en bas, mais une fois parti il en voulait tout le temps il y a 6 minutes, jona67 a dit : J'avais un pot SP sur mon neotro j'en etais bien satisfait Prend en soin de ce pot je crois il est plus fabriquer Pareil avec un tpr alu il allait super bien, si tu ne le garde pas je t en débarrasse demain 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2020 pour un bon kit 50 alu sa vos le coup un pack mhr alu les mec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2020 il y a une heure, jona67 a dit : J'avais un pot SP sur mon neotro j'en etais bien satisfait Prend en soin de ce pot je crois il est plus fabriquer Au début je pensais que c’était de la Daube comme Pot mais j’ai vue qu’un final il est pas mal je vais l’essayé sur mon sr en 70 fonte il y a une heure, Docteur JEFF a dit : Sur nitro j'ai testé le 50 doppler pot c21 carburateur de 19 varia inconnu et ça envoyé grave du paté de canard, il y avait pas grand chose en bas, mais une fois parti il en voulait tout le temps Pareil avec un tpr alu il allait super bien, si tu ne le garde pas je t en débarrasse demain ouai c’est clair qu’il parrait creux mais t’avais un c21 au cul aussi.. avec le 28 il est pas creux du tout et le c16 lui file du couple il y a 26 minutes, fred82000 a dit : pour un bon kit 50 alu sa vos le coup un pack mhr alu les mec ? c’est toujours un gain en plus pour exemple le 50 doppler était moins nerveux en varia origine j’ai mit le pack gp acier il leve directe au démarrage et répond bien mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2020 bon bé alors je verrais pour moi me prendre du grande plage quand je pourrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 27 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2020 je l'et euh se pot il marche grave bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 27 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2020 en tgo et run beaucoup change leur piston par des piston polini qui sons des piston haut de gamme et très fiable , avant c'était les piston bidalot forgé qui était choisis mais comme il ne fons plus de forgé les mec monte des polini. bippbipp le premier sur son st6 R//T prépa avais des piston polini , plus fiable que l'athena fournis avec le kit. c'est pluto un bon points je trouve, d'autan qu'il a pris la bonne cote , le cylindre est propre. bippbipp a gagné le championat tgo en 50 cc avec un mach g et 50 athena preparer (15 cv à + de 14 000 tr/mn) .l'anné d'avant avec un kit 50 doppler prépa le scoot était moins perfo. avec un 50 cc racing faut faire guelé pour bien marché.fait toi plaisir monte un 70 racing ça feras pas plus de bruis déjà et plus de couple et puissance .pour du all day les 50 racing n'on pas vraiment d'intérêt. la plage d'utilisation est assé reduite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2020 il y a une heure, jimmy@ a dit : en tgo et run beaucoup change leur piston par des piston polini qui sons des piston haut de gamme et très fiable , avant c'était les piston bidalot forgé qui était choisis mais comme il ne fons plus de forgé les mec monte des polini. bippbipp le premier sur son st6 R//T prépa avais des piston polini , plus fiable que l'athena fournis avec le kit. c'est pluto un bon points je trouve, d'autan qu'il a pris la bonne cote , le cylindre est propre. bippbipp a gagné le championat tgo en 50 cc avec un mach g et 50 athena preparer (15 cv à + de 14 000 tr/mn) .l'anné d'avant avec un kit 50 doppler prépa le scoot était moins perfo. avec un 50 cc racing faut faire guelé pour bien marché.fait toi plaisir monte un 70 racing ça feras pas plus de bruis déjà et plus de couple et puissance .pour du all day les 50 racing n'on pas vraiment d'intérêt. la plage d'utilisation est assé reduite. Ouai faut je mesure la cote voir si le piston polini va avec le pro race je vais refaire le filetage du pro race et sûrement le monte à la place du 50 doppler ça sera que mieux ce qui m’embête c’est que mon pot c16 ira pas avec Il y a 2 heures, noux a dit : je l'et euh se pot il marche grave bien C’était le sp j’ai l’impression il est pas pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 27 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2020 (modifié) oui le coude de l'entré du pot était arondi et pas vague comme le tien mais c'est de très bon pot Modifié le 27 avril 2020 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2020 il y a 6 minutes, noux a dit : oui le coude de l'entré du pot était arondi et pas vague comme le tien mais c'est de très bon pot Même le tube de fuite du tien a l’air plus long c’était pas un pro race le tien ? ouai le sp que j’ai apparement il va même sur du st6 racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 27 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2020 oui pro race mais même le sp sont des pot de super bonne qualité tu peux le métre sur le st6 facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés