Bader Posté(e) le 10 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2019 Way hein d'abord ! Comme ils ont y dit eux . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2019 il y a une heure, Warrick a dit : mdr encore un régis qui crois tout connaitre et qui en plus est plus vieux que sa grand-mère. J'adore le gars est sur le forum a 6 messages et envoi chier il va y rester longtemps. @Whisky-Kill mon gars si tu viens ici rager tu ferais mieux d'accepter les remarques sinon tu peux repartir d'où tu viens va laisse lui donne pas d'importance il va encore ce croire plus intelo que nous tous ici les vrais connaisseur et passioner de méca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 11 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2019 Il y a 13 heures, fred82000 a dit : va laisse lui donne pas d'importance il va encore ce croire plus intelo que nous tous ici les vrais connaisseur et passioner de méca oui ta raison parler aux cons ça les instruis, mais lui un gros blâme ou bien ferme son sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2019 il y a 5 minutes, Warrick a dit : oui ta raison parler aux cons ça les instruis, mais lui un gros blâme ou bien ferme son sujet je me suis déjà occuper de lui je les sanctioner une première fois si il reviens et continue je serais quoi faire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2019 à l’instant, fred82000 a dit : je me suis déjà occuper de lui je les sanctioner une première fois si il reviens et continue je serais quoi faire lui donner ton tel perso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2019 il y a 4 minutes, Docteur JEFF a dit : lui donner ton tel perso? ah non du tout je ne suis pas comme ça se sera viré du forum et basta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whisky-Kill Posté(e) le 12 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2019 Franchement vous pas croyable les gars, parler des gens sans les connaître par ce qu'on me reproche de vouloir utilisé un cadre de nitro "qui se fait rare" pour le bousillé ? Et que je lui rentre dedans. Vive la mentalité super Moi aussi je viens a la base ici pour partager une "passion". Sur ce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2019 on te rerpoche pas le fait que tu utilise un cadre de tel scoot mais que tu renvois chier les autres membre alors que il te donne un conseil ou avis si tu vois pas sa alors tu ne verra jamais rien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whisky-Kill Posté(e) le 18 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2019 Pour se faire incendier il il y a du monde mais est ce qu'il y'en aurait autant pour mon projet? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 19 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2019 Il y a 21 heures, Whisky-Kill a dit : Pour se faire incendier il il y a du monde mais est ce qu'il y'en aurait autant pour mon projet? Déjà si tu commençais par ne pas envoyer chier les personnes qui commentent ton sujet pour t'aider ça ira beaucoup mieux pour toi. Des excuses aussi ce serais bien voir même appréciable. Ensuite tu pourrais te relire mes yeux saignent quand je te lis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2019 Il y a 6 heures, Warrick a dit : Déjà si tu commençais par ne pas envoyer chier les personnes qui commentent ton sujet pour t'aider ça ira beaucoup mieux pour toi. Des excuses aussi ce serais bien voir même appréciable. Ensuite tu pourrais te relire mes yeux saignent quand je te lis il faut des faute certes mais sais asse lisible non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 20 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2019 Il y a 9 heures, fred82000 a dit : il faut des faute certes mais sais asse lisible non ? oui quelques fautes sont acceptables mais c'est aussi pour le faire réagir à son comportement même si c'est toi l'admin ou modo à toi de choisir le bon mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2019 Il y a 2 heures, Warrick a dit : oui quelques fautes sont acceptables mais c'est aussi pour le faire réagir à son comportement même si c'est toi l'admin ou modo à toi de choisir le bon mot le comportement et les faut non rien a voir sais deux chose différente il peux très bien être très poli et faire une ou deux faute ça arrive a tous moi ce que je sanctionne vraiment sais si il écrit vraiment trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 20 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2019 (modifié) Bonjour, tu veux "crosser" avec un scoot? Alors certainement pas un nitro par rapport à sa forme, trop proche du sol, il te faut quelque chose de haut sur roues, avec carénages bien fixés solides avec le moins d'attaches possible, un pot suffisamment haut dés la sortie du cylindre, du coup un vertical serait plus approprié, quelque chose de léger pour conserver un max de couple, un booster surélevé, ou stunt ou autre bm vertical... Le 18/08/2019 à 18:44, Whisky-Kill a dit : Pour se faire incendier il il y a du monde mais est ce qu'il y'en aurait autant pour mon projet? Modifié le 20 août 2019 par ScootMap.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whisky-Kill Posté(e) le 22 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2019 (modifié) Le 20/08/2019 à 11:30, ScootMap.fr a dit : Bonjour, tu veux "crosser" avec un scoot? Alors certainement pas un nitro par rapport à sa forme, trop proche du sol, il te faut quelque chose de haut sur roues, avec carénages bien fixés solides avec le moins d'attaches possible, un pot suffisamment haut dés la sortie du cylindre, du coup un vertical serait plus approprié, quelque chose de léger pour conserver un max de couple, un booster surélevé, ou stunt ou autre bm vertical... Bonjour, je comptais modifié l'emplacement des pattes de fixation + plus grande suspension. Pour l’échappement, je verrais et si il faut je modifierai le passage, voir partir sur un pot de derbi (à voir). Et un moteur horizontal car j'ai que sa en pièce du coup je vais pas acheter du vertical. Mais sinon oui c'est une bonne idée aussi. Pour le moment je m'occupe de la préparation du cylindre et j'essaie sur un nitro "test" sur la route. photos à venir Je ne penses pas en être à la. Modifié le 22 août 2019 par Whisky-Kill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 22 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2019 il y a 30 minutes, Whisky-Kill a dit : Bonjour, je comptais modifié l'emplacement des pattes de fixation + plus grande suspension. Pour l’échappement, je verrais et si il faut je modifierai le passage, voir partir sur un pot de derbi (à voir). Et un moteur horizontal car j'ai que sa en pièce du coup je vais pas acheter du vertical. Mais sinon oui c'est une bonne idée aussi. Pour le moment je m'occupe de la préparation du cylindre et j'essaie sur un nitro "test" sur la route. photos à venir Je ne penses pas en être à la. Ah ok! tu as tout ce qu'il faut pour souder, du coup effectivement passe direct sur un pot passage haut de derbi, vires tous les carénages, essaie de trouver une potence naked, pas de fioriture sur l'électricité,branchement direct phare/cdi sans batterie, pas de compteur ou un truc simple à aiguille, si tu peux te faire des renforts sur les côté façon "mecha" je sais pas comment ça s'appelle, mais c'est des scoots sans carénage avec des barres de renforts un peu partout qui font genre carrosserie, une boîte à air bien fixée ou un systeme d'admi bien rigide...Et pour les suspates, un grand débattement une huile plus souple, c'est tout ce qu'il me vient en tête Et tu fais quoi comme prépa à ton cylindre? sinon perso, je trouve ça sympa un scoot cross, avant y avait des course de ça, tu trouvais plus de pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whisky-Kill Posté(e) le 22 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2019 (modifié) Oui j'ai ce qu'il faut. J'avais prévu comme allumage un rotor interne simple selectra avec un stator/bobine de pocket bike tout simple. Sinon je peux prendre un d'origine calé comme je veux. Pour la partie esthétique oui je vais voir déjà bien protégé le radia surtout. boîte à air fixée au cadre avec un flexible qui va au carburateur. et pour la prépa je ré-oriente bien les lumières, je met les diags qui me faut. et je lisses au max le passage des gaz dans le carter. Je suis en train de regarder pour les culasses le taux de compression et le reste. J'ai peur qu'avec trop de compression il y est de la détonation.. à oui au passage sa tourne au e85. Modifié le 22 août 2019 par Whisky-Kill 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2019 sa t'amuse de corriger mes faute ou tu as envie de me cherche la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whisky-Kill Posté(e) le 23 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2019 Non sa m'amuse juste il y a rien de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2019 je ne trouve pas sa très amusant moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2019 Le 23/08/2019 à 09:51, fred82000 a dit : je ne trouve pas sa très amusant moi Il répond simplement à ce que warrick lui a reproché.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 25 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2019 il y a 4 minutes, nathan 2917 a dit : Il répond simplement à ce que warrick lui a reproché.. Tu as pas vu le petit encadré ou il s'amuse à corriger les fautes de fred. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2019 il y a 4 minutes, nathan 2917 a dit : Il répond simplement à ce que warrick lui a reproché.. oui et pas à faire ce que il lui dit non plus il corrige mes faute certe je ne suis pas bon en français et je le re connais mais il y a des limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2019 il y a 27 minutes, Bader a dit : Tu as pas vu le petit encadré ou il s'amuse à corriger les fautes de fred. A nan j’avais pas fait gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 25 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2019 Ouep sa manque de photos je trouve . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés