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Avantage du Yasuni R par rapport au S3R doppler (ludix)


Question

Posté(e) (modifié)

bonjour , Quelle seront les avantage du Yasuni r Pour ludix , Par rapport a celui Du Doppler S3R que j'ai actuellement ? je vous laisse ma configuration ci dessous.

Top perf Black trophy 70cc

Pot doppler S3R

variateur artek K2 evo 

courroie malossie x belt

embrayage Polini for race 3

allumage , MVT Premium 

carburateur de 19mm polini CP 

transmission Doppler 15X33

Merci d'avance a tous bonne continuation sur le forum.

 

 

Modifié par cedric62

17 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Je ne l'ai pas essayé le doppler mais le R est assez passe partout et à un bon haut régime, si tu es coupleux( car à bas il a du mal) il fonctionnera bien sûr toute les plages. 

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Posté(e)

Sur du fonte oui. Moi sur le black suis pas déçu du pot.. 

Et le miens est vieux et calaminer et repeint.. Donc neuf tu auras une meilleure résonance.

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Posté(e)

Je ne pense pas qu'il y ait un gros gain à avoir avec le Yasuni par rapport au Doppler. Le Top Perfs a des diagrammes très bas, et donc un pot comme le Yasuni risque de ne pas être accordé.

 

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Posté(e) (modifié)

Aller! Plus sérieusement j'ai eu 1 s2r doppler qui a fait comme le tien avec un 70 fonte aussi, je lui changé la cartouche par une neuve, et au bout de 200km c'est les attaches au niveau moteur qui ont cassées toute seule à cause de la rouille, donc ensuite j'ai pris un rr7 toujours doppler mais en détente, et bien là c'est plus solide niveau cartouche mais c'est de la daube niveau rotule, y a une mauvaise manufacture qui le rend bien mou à haut régime et fragile en plus pour 200e et aussi n'as rien en bas pour un 70 fonte ça le fait pas.

un yaz R est bien mieux accordé (du moins sur un 70 fonte LC) et plus solide , mieux étudié, doppler c'est vraiment décevant ces dernières années, en fait je me rappelle que dopler en 98 ça faisait que des poumons de reprise comme tunr' st6 etc. de la déco

Modifié par ScootMap.fr
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Posté(e)

Merci a vous tous pour vos , réponse , En conclusion , cela ne seras en aucun mal de changer le pot complet pour le yasuni , Puisque la qualité et bien plus présente  en matière de solidité.

Après Niveau perf , je m’inquiète pas chez Yasuni....

 

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Posté(e)
il y a 7 minutes, cedric62 a dit :

Merci a vous tous pour vos , réponse , En conclusion , cela ne seras en aucun mal de changer le pot complet pour le yasuni , Puisque la qualité et bien plus présente  en matière de solidité.

Après Niveau perf , je m’inquiète pas chez Yasuni....

 

tu as un allumage mvt dessus?

parceque ça devrait compenser les diagrammes bas du tp.

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Posté(e)
il y a 1 minute, cedric62 a dit :

Oui j'ai le Mvt premium.

Réglage carburateur j'en suis la...C'est a dire perfect lol....

 

99122810_586480868639949_940757911255121920_n.jpg

j'enrichirais légèrement par précaution, ça me parait légèrement trop clair sur toutes les plages, après c'est peut être la lumière qui joue, mais comme t'as le mvt, ça peut vite partir en vrille.

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Posté(e)
à l’instant, cedric62 a dit :

Ahhh d'accort merci du conseille!!! 

Que reproche tu au MVT , Serait t'il pas fiable? 

je reproche rien, c'est juste que c'est un allumage racing, ça monte plus haut dans les tours et a plus de couple, donc permet moins d'écart de réglage.

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Posté(e)

Pour le Yasuni R, j'en ai vu un en vente sur Marketplace pour 80€ à Quaregnon en Belgique. Il a l'air presque neuf, si ça t'intéresse

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Posté(e) (modifié)

Si ton Doppler S3r est en bon état, il n'y a pas vraiment d'intérêt a prendre un yas r.

Tourne toi vers un C16 ou For race 4 a la rigueur, avec ton allumage ça peut être sympa.

D'ailleurs le premium sur du 70 Top Perf ça doit faire bizarre. Il gueul du coup ?

Modifié par ninodu10150

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