Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nouvelle admission


SpiritSystem
 Partager

Question

Salut a tous, 

j'ai mis ma nouvelle admission sur ma configuration en 70 racing. 

Carburateur 25 phbl ysn pipe mvt 21 28 

j'ai quelques question a vous poser par rapport a cette admission 

boîte à air ou cornet avec un carburateur 25 ? 

j'ai le carburateur qui touche le carter en bas de la cuve

La boîte à air est fixe mais je peux plu mettre les vis elle est loin des fixations des vis. 

j'ai pas encore essayé le scoot il pleut j'attends le beau temps 

Sur le carburateur j'ai gp 110 gs70 boîte à air mais jhesite a mettre un cornet avec la boîte à air ca risque de manquer d'air 

Screenshot_20200601-154607_Gallery.jpg

Screenshot_20200601-154745_Gallery.jpg

Quand pensez vous ? 

Modifié par SpiritSystem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Il y a 1 heure, SpiritSystem a dit :

Salut a tous, 

j'ai mis ma nouvelle admission sur ma configuration en 70 racing. 

Carburateur 25 phbl ysn pipe mvt 21 28 

j'ai quelques question a vous poser par rapport a cette admission 

boîte à air ou cornet avec un carburateur 25 ? 

j'ai le carburateur qui touche le carter en bas de la cuve

La boîte à air est fixe mais je peux plu mettre les vis elle est loin des fixations des vis. 

j'ai pas encore essayé le scoot il pleut j'attends le beau temps 

Sur le carburateur j'ai gp 110 gs70 boîte à air mais jhesite a mettre un cornet avec la boîte à air ca risque de manquer d'air 

Screenshot_20200601-154607_Gallery.jpg

Screenshot_20200601-154745_Gallery.jpg

Quand pensez vous ? 

boîte à air prépa avec mousse malossi et ça ira, après sur Minarelli v tu peux y mettre un cornet c'est pas non plus la folie.. Sur Minarelli h c'est l'archouma, tu le monde te regarde :/

La pates qui te gène sur mon Rocket j'avais du la couper puis limer pour que mon 28 pwk passe bien.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 40 minutes, ninodu10150 a dit :

boîte à air prépa avec mousse malossi et ça ira, après sur Minarelli v tu peux y mettre un cornet c'est pas non plus la folie.. Sur Minarelli h c'est l'archouma, tu le monde te regarde :/

La pates qui te gène sur mon Rocket j'avais du la couper puis limer pour que mon 28 pwk passe bien.

 

Comment je pourrai preparer ma boîte à air ? 

En cornet vous me conseillé lequel? je peux test et si vraiment ça fait du bruit et que sa apporte pas plus de perf je remet la boîte à air.. 

La pate de fixations de boîte à air la cuve du carburateur touche mais avec le 25 sava je pense pas la couper si jarrive a me bricoler des ralonge pour que les vis de la boîte à air tienne je pense que ça devrait aller. 

Pour le gicleur secondaire vous me conseillerai lesquels j'ai commandé un de 50. Sur mxs ils vendent toute les tailles 55 60 65 et plus en gp j'ai déjà chez moi de 100 a 140 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso javais compris..

Mais le scoot me sert à faire des balades sur des route de campagne assez sympa et un peu de ville mais je reste pas en ville avec. déjà avec la boîte à air c grillé a 1lklm que le scoot est trafiqué donc bon si le cornet apporte des perf osef le bruit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 minutes, Bader a dit :

L'achouma ça veut dire la honte en principe. 

Merci Mr .

 

il y a 13 minutes, SpiritSystem a dit :

Perso javais compris..

Mais le scoot me sert à faire des balades sur des route de campagne assez sympa et un peu de ville mais je reste pas en ville avec. déjà avec la boîte à air c grillé a 1lklm que le scoot est trafiqué donc bon si le cornet apporte des perf osef le bruit 

En cornet t'as le polini qui est pas mal.

https://www.la-becanerie.com/filtre-a-air-polini-boîte-30-d37.html?gclid=CjwKCAjwztL2BRATEiwAvnALckjSx487vu293vs4RNaIuy3x6tRcnsOmUGI7R_jsgs-tX_HG-16unhoC5OwQAvD_BwE

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, ninodu10150 a dit :

Sobre stylé merci 

il y a 2 minutes, Greg95 a dit :

Slt

Sinon tu as la boîte à air artek genre kart, apparemment elle est pas mal..

Ta un lien de la boîte à air ?

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Slt , en fin d'aprem il y a eu une éclaircie, j'ai démarré le scoot attendu 5min puis j'ai voulu aller faire un tour et la le scoot c'est transformé en gros fumigène le pot fumé comme jamais j'ai vue. Je pense au gicleur trop gros.

javais un doute sur le montage de l'allumage j'ai tchéké tous est ok coté allumage.

carburateur 25 phbl gp 110 gs 70 baa mousse malossi. mélange a 2.5% bougie noire.

Le scoot dépasse pas les 15klmh 

Modifié par SpiritSystem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai juste changé la pipe et le carburateur

Pipe mvt 21 28 carburateur 25 phbl ysn 

Avant javais pipe origine avec carburateur 21.

Oui c'est bizarre javais jamais vue sa 

Peut être le carburateur qui bug.. 

Je recois les gs 50 55 60 65 et le cornet mardi 

Demain si il fait beau je vais test avec un gicleur de 100 en gp j'ai pas plus petit 

Modifié par SpiritSystem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, SpiritSystem a dit :

Slt , en fin d'aprem il y a eu une éclaircie, j'ai démarré le scoot attendu 5min puis j'ai voulu aller faire un tour et la le scoot c'est transformé en gros fumigène le pot fumé comme jamais j'ai vue. Je pense au gicleur trop gros.

javais un doute sur le montage de l'allumage j'ai tchéké tous est ok coté allumage.

carburateur 25 phbl gp 110 gs 70 baa mousse malossi. mélange a 2.5% bougie noire.

Le scoot dépasse pas les 15klmh 

boîte à air prépa ou pas du tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
à l’instant, SpiritSystem a dit :

j'ai juste viré la bride de la baa avec la mousse malossi 

Je suis en 106 avec une boîte à air d'origine mais que j'ai vraiment pas mal agrandi au niveau de l'entré d'air.

T'es juste bien trop riche. Mets y le 100 vue que t'as que ça. Et en cornet pour le coup ça ira sûrement mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 minutes, SpiritSystem a dit :

Yes demain je test le gp 100 avec la baa du coup.. je recois le cornet mardi ou mercredi et j'ai pas pris de gp en dessou de 100 en pensant que sa allé 

Avec ton cornet oui je pense que 100/110 ça sera dans ces eaux là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 18 heures, ninodu10150 a dit :

Avec ton cornet oui je pense que 100/110 ça sera dans ces eaux là.

j'ai coupé et limé la pate de fixation de la boîte à air c'est mieux le carburateur touché le carter et ca le fesai trembler 

Screenshot_20200605-170047_Gallery.jpg

Screenshot_20200605-170050_Gallery.jpg

j'ai test avec le gicleur 100 et la baa il veut pas partir après j'ai enlevé la boîte à air et la il part mais je roule pas sans la boîte à air donc j'atend mercredi le cornet...

Modifié par SpiritSystem
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

avec gros carburateur te prend pas la tète passe direct en cornet ces le mieux 

que la boîte à air il te faut agrandir un max la ou tu avais la bride dair 

pour les gs ces bien tu en a pris plusieur mais peut être que tu en aura pas besoin 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut 

Le cornet me semble en effets plus approprié a ce carburateur de 25

En gs j'ai pris du 50 55 60 65 et celui d'origine 70. En gp j'ai de 100 a 140 jespere de pas avoir besoin de moins de 100 au pire jen commanderai unne boîte de 80 a 98 j'ai vue ils en vendent 

Modifié par SpiritSystem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ,  j'ai recu une commande avec dedans le cornet et gs 25 phbl de 55 et 60.

j'ai viré le c16 et remit le mhr racing..

j'ai fait quelque test avec le cornet gp 100 trop dessence en gs 70 et 60 trop dessence j'ai trouvé un gicleur de 92 je l'ai mit je suis legerement blanc sur la bougie je recois vendredi des gicleur je lui met un 95 en gp et en gs jatend une commande avec le gs de 50 je le  met quand je le recois.

Le look du scoot avec le cornet est stylé sympa le bruit en fait sava si je mets pas plein gaz sa s'entend pas trop par contre plein gaz la oui on latend mais cava c'est pas extrême en sent que plus d'air lui fait du bien. 

j'ai une question carburateur 25 c'est pas un peu gros pour le 70mhr racing quand jouvre au max a 70klmh il setouffe c'est peux être les réglages mais j'ai l'impression qu'il a trop dessence.

Depart arrêter par rapport au 21 rien a voir sa part violent avec le 25 mi poignet ca lève.. 

Screenshot_20200609-175512_Gallery.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...