SpiritSystem Posté(e) le 5 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2020 Salut , j'ai mesuré le son de mon scooter il fait 108 decibel a l'arrêt quand jaccélère. Vous en pensez quoi ? Pour moi ça fait trop de bruit.. j'ai un pot malossi racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 1 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 salut une cartouche si tu la change ces juste le bruit qui changera pas les perf mais content que ta mofif fasse que sa crie moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpiritSystem Posté(e) le 1 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 il y a 31 minutes, fred82000 a dit : salut une cartouche si tu la change ces juste le bruit qui changera pas les perf mais content que ta mofif fasse que sa crie moins Merci la différence est vraiment flagrantes au niveau du bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 1 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 je l ais sa j'ai mon pot yasuni c 16 cartouche flinguer sa hurle a mort en plus avec un cornet je te dit pas le barouf que ça fait faut que je change la cartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpiritSystem Posté(e) le 1 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 Il y a 1 heure, fred82000 a dit : je l ais sa j'ai mon pot yasuni c 16 cartouche flinguer sa hurle a mort en plus avec un cornet je te dit pas le barouf que ça fait faut que je change la cartouche c'est clair.. mais les cartouche Yasuni c'est pas ca qui manque , en neuf ou d'occasion c'est facilement trouvable Le 06/06/2020 à 23:53, nathan 2917 a dit : Ouai ça joue avec la cartouche polini je prend 200 tours de plus Salut , Pourquoi avoir mit un morceau de chambre a air ou je sais pas quoi au colier qui tien la cartouche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 2 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2020 Il y a 9 heures, SpiritSystem a dit : c'est clair.. mais les cartouche Yasuni c'est pas ca qui manque , en neuf ou d'occasion c'est facilement trouvable Salut , Pourquoi avoir mit un morceau de chambre a air ou je sais pas quoi au colier qui tien la cartouche ? Car la cartouche polini est moins grosse en diamètre du coup pour que ça tienne bien j’ai mit un bout de chambre à air ça amortit les vibrations au passages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 2 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2020 oui yasuni je peux en avoir en neuf ou bien occassion jen vois partous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 2 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2020 (modifié) il y a 55 minutes, fred82000 a dit : oui yasuni je peux en avoir en neuf ou bien occassion jen vois partous Fait gaffe il y a 3 versions, le diamètre 55 pour le z, diamètre 60 pour les r et les c.. Et la version à partir du c 30 Modifié le 2 octobre 2020 par Docteur JEFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 2 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2020 Il y a 2 heures, Docteur JEFF a dit : Fait gaffe il y a 3 versions, le diamètre 55 pour le z, diamètre 60 pour les r et les c.. Et la version à partir du c 30 j'ai vue sa oui et j'ai vue aussi le prix d'une cartouche rouge ces abuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 2 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2020 gaffe au diametre du tube dans la cartouche (celui avec plein de troue et qui amortie le bruis) il faut que ce soit le même (ou plus gros) que le tube de fuite du pot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 2 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2020 Il y a 1 heure, jimmy@ a dit : gaffe au diametre du tube dans la cartouche (celui avec plein de troue et qui amortie le bruis) il faut que ce soit le même (ou plus gros) que le tube de fuite du pot. J apelle ca la mitraillette ! Il y a 9 heures, fred82000 a dit : j'ai vue sa oui et j'ai vue aussi le prix d'une cartouche rouge ces abuser La plus classe pour moi c'est la carbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 3 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2020 Il y a 14 heures, Max Blackbird a dit : J apelle ca la mitraillette ! La plus classe pour moi c'est la carbone ces pas de vrais en plus si je me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 3 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2020 il y a 33 minutes, fred82000 a dit : ces pas de vrais en plus si je me trompe pas Non c'est du plaquage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 3 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2020 donc pour le prix qu'il vende sa ces un peu cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 3 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2020 il y a 48 minutes, fred82000 a dit : donc pour le prix qu'il vende sa ces un peu cher Les cartouches en dessous de 50e neuf ca n existe pas. Perso celle qui me fait de l oeil c'est la doppler czrbon adaptable elle déchire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 3 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2020 oui sa je sais bien que tu as pas de cartouche a moins de 50e mais certaine son clairement trop chere pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
SpiritSystem
Salut ,
j'ai mesuré le son de mon scooter il fait 108 decibel a l'arrêt quand jaccélère.
Vous en pensez quoi ?
Pour moi ça fait trop de bruit..
j'ai un pot malossi racing
Top Posters For This Question
7
12
12
23
Popular Days
le 5 juin
17
le 6 juin
17
le 7 juin
8
le 2 oct.
7
Top Posters For This Question
dada65 7 posts
nathan 2917 12 posts
fred82000 12 posts
SpiritSystem 23 posts
Popular Days
le 5 juin 2020
17 posts
le 6 juin 2020
17 posts
le 7 juin 2020
8 posts
le 2 oct. 2020
7 posts
Popular Posts
dada65
Après avec une telle configuration normale que le bruit n’est pas un bruit « d’abeille » enfin je sais pas j’ai jamais eu ces pot Mais pour moi ça me parait normale Si tu as tout de bon niveau c
jimmy@
c'est un pot racing entierement vide , y a que la laine de roche pour retenir le bruis , c'est bruyant mais c'est normal. si tu veux pas faire de bruis monte une boîte à air , on fait pas gaffe mais a
fred82000
alors peut être sur son projet tuning uil explique sa
Posted Images
65 réponses à cette question
Messages recommandés