Aller au contenu
  • 0

700km en 50cc, possible ?


crashbandikushx
 Partager

Question

Bonjour à tous, d'ici quelques semaines je vais partir dans le sud sachant que je viens de Belgique. J'en ai pour un peu plus de 700 kilomètres. 

Je ne trouve pas d'itinéraire pour faire mon trajet, est-ce que quelqu'un sait comment calculer et préparer tout ça ? 

J'aimerais savoir comment m'y rendre sans passer par l'autoroute, le temps que ça va me prendre, question technique aussi je ne m'y connais pas trop en scoot.. 

Est-ce qu'il ne va pas me lâcher en chemin ? C'est un MBK Booster de 1995, le compteur ne fonctionnait plus donc aucune idée du nombre de kilomètres qu'il a pu faire. 

J'espère quon pourra m'aider, malheureusement quoi qu'il arrive je vais devoir le faire, alors autant bien préparer le coup. 

Le scooter est loin d'être en bon état, j'ai du boulot mais encore une fois, aucune idée de comment m'y prendre. 

Si quelqu'un s'y connaît en booster, je suis preneur, malgré ses 25 ans, je le trouve encore dans son jus et impossible que je m'en sépare, c'est une pépite. 

Modifié par crashbandikushx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut tout et possible 

une révision complète avant de partir contrôle état galet , surtout la courroie , si le niveau huile transmission et bonne , l’es freins 

la dernière fois que tu as remplacer ton haut moteur c’était quand ? ( cylindre piston ) 

il faudra que tu face très régulièrement dès pause pour le moteur et  ne pas être tout le temps à fond c’est un moteur à air il faut qui souffle un peu 

préparer quelque bougie de rechange on sais jamais (x2) 

de l’outillage clé à bougie , clé de 10 , tournevis plat ou cruciforme et quelque autres outil 
 

pour la route je ne vois que une solution lire l’es panneau ^^ ou bien gps sur tel et mettre options sans autoroute 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0