Pasternak Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Putain j'ai limite envie de le refourger à mon pro, mais je ne craquerais pas. :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 hé moi je propose des solutions au moins ;) je ne pense pas que les réglages de l'embrayage jouent sur la vitesse de pointe, sa ne joue que de 0 a 35 km/h a une époque, les réglages de l'embrayage n'étaient pas bon et sa ne m'empéchait pas d'atteindre ma vitesse max mais bon un bon petit réglage sa ne fait de mal a personne ta jamais entendus "ceci engendre cela" ? Si ton embrayage est mal régler tu ne pourras pas régler ton variateur en conséquence et ton scooter va mal fonctionné un exemple sur un mbk si tu monte un pot et que tu ne change règle pas l'embrayage tu vas devoir mettre des galet super léger pour avoir du démarrage et une accélération convenable t'es d'accord mais tu n'auras pas de pointe ;) . Si il n'essaie pas il ne peut pas savoir et moi sur mon ancien tkr avec mon kit 70 top perf trophy j'avais un ressort de poussé de merde je devais mettre des galet léger et je faisais du 90 compteur à tout pété avec n'importe quelle galet et quand je l'ai changer la je marché beaucoup mieux car j'ai pu régler mon variateur correctement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 ta jamais entendus "ceci engendre cela" ? Si ton embrayage est mal régler tu ne pourras pas régler ton variateur en conséquence et ton scooter va mal fonctionné un exemple sur un mbk si tu monte un pot et que tu ne change règle pas l'embrayage tu vas devoir mettre des galet super léger pour avoir du démarrage et une accélération convenable t'es d'accord mais tu n'auras pas de pointe ;) . Si il n'essaie pas il ne peut pas savoir et moi sur mon ancien tkr avec mon kit 70 top perf trophy j'avais un ressort de poussé de merde je devais mettre des galet léger et je faisais du 90 compteur à tout pété avec n'importe quelle galet et quand je l'ai changer la je marché beaucoup mieux car j'ai pu régler mon variateur correctement Mmhh. Bon, je pense commander un ressort de poussée, sûrement des ressorts d'embrayages également (pot creux power !). Je recommencerais après, avec sûrement une courroie neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 C'est bizarre, j'ai un speedfight 2 , et tkr et speedfight 2, c'est même cadre, même cylindre non? Moi qui ai le même pot que toi et un variateur Stage6 pro sport, je prend 80 sur le plat .. Et toi tu dis que t'es sencer prendre + de 90? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 (modifié) Mmhh. Bon, je pense commander un ressort de poussée, sûrement des ressorts d'embrayages également (pot creux power !). Je recommencerais après, avec sûrement une courroie neuve. essaie de te trouver un Stage6 Strong (autrement dit hard) ^^ il est bien enfin un pote la et il marche niquel avec C'est bizarre, j'ai un speedfight 2 , et tkr et speedfight 2, c'est même cadre, même cylindre non? Moi qui ai le même pot que toi et un variateur Stage6 pro sport, je prend 80 sur le plat .. Et toi tu dis que t'es sencer prendre + de 90? :ninja: Il à un kit 50 athena alu ( Stage6 ) Modifié le 12 avril 2012 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 C'est bizarre, j'ai un speedfight 2 , et tkr et speedfight 2, c'est même cadre, même cylindre non? Moi qui ai le même pot que toi et un variateur Stage6 pro sport, je prend 80 sur le plat .. Et toi tu dis que t'es sencer prendre + de 90? :ninja: Un variateur sur Peugeot vertical quasi tout d'origine ça fait pas gagner des masses. essaie de te trouver un Stage6 Strong (autrement dit hard) ^^ il est bien enfin un pote la et il marche niquel avec Il à un kit 50 athena alu ( Stage6 ) Ok, merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Un truc tout con, mais t'as déjà demandé à une voiture de te suivre pour voir la vitesse réelle? Peut-être que ton compteur t'affiche nymp.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Non ça va les compteur naked et furious sont de bon compteur ils ne sont pas totalement fiable mais ils sont bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 essaie de te trouver un Stage6 Strong (autrement dit hard) ^^ il est bien enfin un pote la et il marche niquel avec Il à un kit 50 athena alu ( Stage6 ) Il a pas dis que juste avec un pot il devrai prendre 90km/h ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Il à un kit 50 athena alu ( Stage6 ) Il a pas dis qu'avec juste un pot il devrait prendre 90 ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 As tu essayer de jouer avec l'épaisseur des rondelles du variateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 ta jamais entendus "ceci engendre cela" ? Si ton embrayage est mal régler tu ne pourras pas régler ton variateur en conséquence et ton scooter va mal fonctionné un exemple sur un mbk si tu monte un pot et que tu ne change règle pas l'embrayage tu vas devoir mettre des galet super léger pour avoir du démarrage et une accélération convenable t'es d'accord mais tu n'auras pas de pointe ;) . Si il n'essaie pas il ne peut pas savoir et moi sur mon ancien tkr avec mon kit 70 top perf trophy j'avais un ressort de poussé de merde je devais mettre des galet léger et je faisais du 90 compteur à tout pété avec n'importe quelle galet et quand je l'ai changer la je marché beaucoup mieux car j'ai pu régler mon variateur correctement Ouais je le sais bien mais moi j'avais exactement la même pointe bien réglé en embrayage ou mal réglé après c'est sur que logiquement être mal réglé en embrayage sa touche les réglages du variateur mais pas pour moi :D2 Vu ton pot sa tournera vers +30% en embrayage et +20% en poussée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Je n'ai pas essayé d'autres épaisseurs de rondelle de variateur Rotor, c'est le variateur d'origine, tu pense que cela peut venir de là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 tout dépend ou elle est placé si elle est a la bonne place quoi après tu peux jouer aussi sur l épaisseur des rondelle aussi ta courroie arrive ou sur ton variateur il te reste combient de mm au bort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Il ne me reste pas le moindre reste du trait dans le variateur, la courroie va donc tout en haut dans tout ces réglages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 (modifié) il doit te rester 2 mm maxi normalement si il y as plus rien c'est que tu es trop lourd Modifié le 13 avril 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Certes, mais la chose étrange est qu'en allégant, je n'ai pas gagné en vitesse max mais même plutôt légèrement perdu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 ca viendrai pas des ressort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 si ton TKR a un moteur euro 2 ton CDI est bridé a 8000 tr /min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Je n'ai jamais entendu parler d'une bride à 8.000 trs/min sur Peugeot vertical, tu en es certain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 je sais que les moteur euro 2 on une bride au cdi mais je sais plus si c'est en vertical ou horizontal tu ma mis le doute la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 De toute façon, un scoot en kit 50 dépasse pas les 8000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Je n'ai jamais entendu parler d'une bride à 8.000 trs/min sur Peugeot vertical, tu en es certain ? ton variateur est en bonne etat? paceque si il a 10000 km il est peu être un peu bleck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 ton variateur est en bonne etat? paceque si il a 10000 km il est peu être un peu bleck Il y a des machines avec le variateur d'origine qui ont 30.000 km, et puis les variateurs Peugeot sont très biens. Enfin, ça expliquerai que le poids des galets n'influence quasiment pas le variateur pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 moi pour embrayge j'ai prix un sangle j'ai mis dans la cloche a croché au cadre mont père sur le scooter qui frené coup de pied sur la clé pour enlevé la colle embrayge origine puis apré etaut pour pas que le ressort de poussé t saute sur la geule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés