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Posté(e)

hé moi je propose des solutions au moins ;) je ne pense pas que les réglages de l'embrayage jouent sur la vitesse de pointe, sa ne joue que de 0 a 35 km/h a une époque, les réglages de l'embrayage n'étaient pas bon et sa ne m'empéchait pas d'atteindre ma vitesse max

mais bon un bon petit réglage sa ne fait de mal a personne

ta jamais entendus "ceci engendre cela" ? Si ton embrayage est mal régler tu ne pourras pas régler ton variateur en conséquence et ton scooter va mal fonctionné un exemple sur un mbk si tu monte un pot et que tu ne change règle pas l'embrayage tu vas devoir mettre des galet super léger pour avoir du démarrage et une accélération convenable t'es d'accord mais tu n'auras pas de pointe ;) .

Si il n'essaie pas il ne peut pas savoir et moi sur mon ancien tkr avec mon kit 70 top perf trophy j'avais un ressort de poussé de merde je devais mettre des galet léger et je faisais du 90 compteur à tout pété avec n'importe quelle galet et quand je l'ai changer la je marché beaucoup mieux car j'ai pu régler mon variateur correctement

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Posté(e)

ta jamais entendus "ceci engendre cela" ? Si ton embrayage est mal régler tu ne pourras pas régler ton variateur en conséquence et ton scooter va mal fonctionné un exemple sur un mbk si tu monte un pot et que tu ne change règle pas l'embrayage tu vas devoir mettre des galet super léger pour avoir du démarrage et une accélération convenable t'es d'accord mais tu n'auras pas de pointe ;) .

Si il n'essaie pas il ne peut pas savoir et moi sur mon ancien tkr avec mon kit 70 top perf trophy j'avais un ressort de poussé de merde je devais mettre des galet léger et je faisais du 90 compteur à tout pété avec n'importe quelle galet et quand je l'ai changer la je marché beaucoup mieux car j'ai pu régler mon variateur correctement

Mmhh.

Bon, je pense commander un ressort de poussée, sûrement des ressorts d'embrayages également (pot creux power !).

Je recommencerais après, avec sûrement une courroie neuve.

Posté(e) (modifié)

Mmhh.

Bon, je pense commander un ressort de poussée, sûrement des ressorts d'embrayages également (pot creux power !).

Je recommencerais après, avec sûrement une courroie neuve.

essaie de te trouver un Stage6 Strong (autrement dit hard) ^^ il est bien enfin un pote la et il marche niquel avec

C'est bizarre, j'ai un speedfight 2 , et tkr et speedfight 2, c'est même cadre, même cylindre non?

Moi qui ai le même pot que toi et un variateur Stage6 pro sport, je prend 80 sur le plat .. Et toi tu dis que t'es sencer prendre + de 90? :ninja:

Il à un kit 50 athena alu ( Stage6 )

Modifié par DJOKERX
Posté(e)

C'est bizarre, j'ai un speedfight 2 , et tkr et speedfight 2, c'est même cadre, même cylindre non?

Moi qui ai le même pot que toi et un variateur Stage6 pro sport, je prend 80 sur le plat .. Et toi tu dis que t'es sencer prendre + de 90? :ninja:

Un variateur sur Peugeot vertical quasi tout d'origine ça fait pas gagner des masses.

essaie de te trouver un Stage6 Strong (autrement dit hard) ^^ il est bien enfin un pote la et il marche niquel avec

Il à un kit 50 athena alu ( Stage6 )

Ok, merci. :)

Posté(e)

Un truc tout con, mais t'as déjà demandé à une voiture de te suivre pour voir la vitesse réelle? Peut-être que ton compteur t'affiche nymp..

Posté(e)

ta jamais entendus "ceci engendre cela" ? Si ton embrayage est mal régler tu ne pourras pas régler ton variateur en conséquence et ton scooter va mal fonctionné un exemple sur un mbk si tu monte un pot et que tu ne change règle pas l'embrayage tu vas devoir mettre des galet super léger pour avoir du démarrage et une accélération convenable t'es d'accord mais tu n'auras pas de pointe ;) .

Si il n'essaie pas il ne peut pas savoir et moi sur mon ancien tkr avec mon kit 70 top perf trophy j'avais un ressort de poussé de merde je devais mettre des galet léger et je faisais du 90 compteur à tout pété avec n'importe quelle galet et quand je l'ai changer la je marché beaucoup mieux car j'ai pu régler mon variateur correctement

Ouais je le sais bien mais moi j'avais exactement la même pointe bien réglé en embrayage ou mal réglé après c'est sur que logiquement être mal réglé en embrayage sa touche les réglages du variateur mais pas pour moi :D2

Vu ton pot sa tournera vers +30% en embrayage et +20% en poussée

Posté(e)

tout dépend ou elle est placé si elle est a la bonne place quoi après tu peux jouer aussi sur l épaisseur des rondelle aussi

ta courroie arrive ou sur ton variateur il te reste combient de mm au bort ?

Posté(e)

ton variateur est en bonne etat? paceque si il a 10000 km il est peu être un peu bleck

Il y a des machines avec le variateur d'origine qui ont 30.000 km, et puis les variateurs Peugeot sont très biens.

Enfin, ça expliquerai que le poids des galets n'influence quasiment pas le variateur pour toi ?

Posté(e)

moi pour embrayge j'ai prix un sangle j'ai mis dans la cloche a croché au cadre mont père sur le scooter qui frené coup de pied sur la clé pour enlevé la colle embrayge origine puis apré etaut pour pas que le ressort de poussé t saute sur la geule

Invité
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