Jimo37 Posté(e) le 17 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2022 Il y a 9 heures, fred82000 a dit : il super beaux le carter top perf seul hic il aurais pu faire un joint torique au lieux du joint papier pour le prix qu'il le vende après le joint papier dur plus longtemps je pense car le caoutchou ca s’use avec les hydrocarbures Il y a 5 heures, jimmy@ a dit : jolie le carter , dommage de la cacher derriere la carter de variateur , par contre la soudure du corp à la pate de l'amortisseur me rassure pas , c'est d'origine ? Oui grave ca donne envie de le laisser apparent oui la soudure est d’origine j’en ai eu un avant il a duré 10000 bornes sans le menager et RAS a la soudure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2022 je sais pas si il susent plus le caoutchouc mais la ces que de lhuile e transmis ces pas si agressif que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 19 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2023 Salut les amis comment allez vous depuis tout ce temps? Moi pas top j’ai froissé un 2eme tes de fourche que le mecano ma fait payer 200 bale avec les coupelle et roulement neuf car introuvable ailleurs…ma jante a finis en chewing gum du coup j’ai commandé une roue d’occase a 35 bale avec pneu et disque tout propre! Sinon j’ai rénové un stunt de 1999 venant de belgique pour un jeune que je connais bien de base il m’appel pour un réglage carburateur scoot aui roule a 30 au final en démontant la culasse était montée a l’enver les spi de vilebrequin a moitié décollés axe moteur et clips avec un jeu de malade en lateral ect. Du coup j’ai refait tout le moteur complet du cylindre au vilebrequin en passant par la varia et fait la mise au point carburateur varia. Sinon j’ai un souci avec mon carter de transmission top perf sur cage à aiguilles il me donne un jeu lateral a la roue arrière que je n’avais pas avec celui d’origine! Je suspect la cage à aiguilles de l’arbre de roue car toutes les aiguilles avais un jeu en latérale dans leur cage même neuve donc si vous avez eu le cas j’veux bien des retours dans le doute je remonterais surment l’origine car je ne supporte pas d’avoir du jeu dans la roue sachant qu’elle est serrée a bloque et que je n’ai rien oublié en rondelle au montage et sur le stunt du jeune en carter stock ras aucun jeu a signaler donc bizarre quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 22 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2023 Ah ouais c’est un cimetière ce forum en fait plus ça va pire c’est Du coup j’me suis débrouillé on est jamais mieux servis que par sois même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 24 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2023 le souci c'est que les tof de tes texte on peut rien lire , ça s'ouvre pas (eroan ou est tu ? ...) donne toi un peu de peine avec ton clavier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 27 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2023 (modifié) Le 24/02/2023 à 21:55, jimmy@ a dit : le souci c'est que les tof de tes texte on peut rien lire , ça s'ouvre pas (eroan ou est tu ? ...) donne toi un peu de peine avec ton clavier . Ah bon je pensais que vous les voyez moi même je les vois du coup ca doit sûrement bug sur le forum Modifié le 1 mars 2023 par Jimo37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2023 salut texte ilisible pour moi et les photo je ne peux les ouvrir Le 24/02/2023 à 21:55, jimmy@ a dit : le souci c'est que les tof de tes texte on peut rien lire , ça s'ouvre pas (eroan ou est tu ? ...) donne toi un peu de peine avec ton clavier . le temps ou eron été la sété bien mieux tout fonctioné bien au moindre souci il nous réponder 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 1 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2023 Le 27/02/2023 à 23:25, fred82000 a dit : salut texte ilisible pour moi et les photo je ne peux les ouvrir le temps ou eron été la sété bien mieux tout fonctioné bien au moindre souci il nous réponder Eroan a stoppé??? La blague bah honnêtement c’est la fin les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2023 il y a une heure, Jimo37 a dit : Eroan a stoppé??? La blague bah honnêtement c’est la fin les gars il a laisser sa place a d'autre qui eux clairement ne font rien du tout vue que je les es contacter pour faire une manip pas eux de réponse de leur part ce forum ce meurt de plus en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 2 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2023 Il y a 20 heures, fred82000 a dit : il a laisser sa place a d'autre qui eux clairement ne font rien du tout vue que je les es contacter pour faire une manip pas eux de réponse de leur part ce forum ce meurt de plus en plus Les boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2023 il y a 49 minutes, Jimo37 a dit : Les boules j'ai eux un encien du forum hier au tel il m'a dit pareil les boules que sa sois comme sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés