Aller au contenu

scooter chinois Projet « Znen Spiro Plus »swap bloc d’ovetto 70 Top Alu


Jimo37
 Partager

Messages recommandés

à l’instant, Max Blackbird a dit :

Super la protection maison ! 

Merci c’est pas des plus esthetique pas contre mais au moins la boîte à air et le faisceaux ne prendrons pas la flotte pareil pour le capteur je vais reflechir a un systeme pour le fixer plus proprement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste après un trajet de 15 bornes a tartiner…

59CB2216-B937-4D1E-9076-548D8CA4725C.jpeg

Pour le 4t j’ai du remonter la ligne d’origine car le scoot est bridé au cdi donc fleme de bricolage suspect (couper un fil du cdi) j’ai donc remonté le pot stock. Dessus j’ai fait correcteur embrayage ressorts et lui a changé sa courroie et ses galets.

ED79024C-152D-4521-AC46-10EBFBD2518D.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, fred82000 a dit :

salut

sa vos quoi le voca juste pour savoir par curiosité 

Salut Fred le Voca est creux et pointu mais marche du feu de dieu dans les hauts régimes a monter avec un allumage a rotor interne et un gros carburateur perso il ne s’accorde pas a mon kit sans allumage c’est trop creux. Il est assez bruyant du coup j’ai acheté la cartouche présente sur la photo ca lui donne une jolie sonorité.

Modifié par Jimo37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fred82000 a dit :

oui mais mxs ils disent comme pas mal de site des chose et parfois ces pas le vrais qui es dit il le dise juste pour vendre le produit 

voilà pourquoi je demande a toi comme a d'autre qui on tester tel pot ou tel cylindre 

Tout a fait c’est a cause d’eux que je me retrouve avec ce pot sur les bras il disent qu’il s’adapte au kit comme le Stage6 racing ou de gamme racing sauf qu’il s’accorde plus a des kit comme des mhr team/mk pro race ou kit racing prépa ou grosse configuration avec allumage et la totale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, fred82000 a dit :

quand tu as un doute ou bien tu ne sais pas trop si sa irais demande nous si on le sait on te le dira dessuite si ces bon ou pas 

que eux il veule juste leur argent et faire tourner la boutique rien de plus 

Bas franchement sur le forum on m'a dit sois c16 sois c21 ou même r1400 sauf que le c16 est daubé sur ce kit malgrès pleins de test de ressorts et galets different (perd en pointe et en couple) avec le voca je marche que dans les tours bonne pointe mais pas de couple et beaucoup trop de boucan bizarrement il ne marche qu’avec mon pro replica…et pour les gros carburateur ma pompe a essence fout le bordel car elle n’envois pas assez de mélange il me faut un robinet malossi gros debit ou autre car avec nimporte quel gicleur c’est pas reglable il y a un trou alors que le 21 marche nickel.

il y a 3 minutes, Max Blackbird a dit :

Un c 16 pour mon mach g ! Non ca serait pas raisonnable 

Franchement il est nickel

Modifié par Jimo37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, fred82000 a dit :

eux la tu te trompe le c16 et un bon pot je ls de monter sur mon scoot en kit 50cc bidalot et je vois pas de souci avec certe il est plus fait pour le couple mais en pointe il est bien aussi 

 

 

Il y a 9 heures, fred82000 a dit :

eux la tu te trompe le c16 et un bon pot je ls de monter sur mon scoot en kit 50cc bidalot et je vois pas de souci avec certe il est plus fait pour le couple mais en pointe il est bien aussi 

j'ai bien précisé sur ce kit (top alu) mais je l’ai eu sur booster en mxs sport bizarrement il marchais au top en pointe et accélération mais sur celui la impossible de le faire marcher mieux que mon pro replica.

Modifié par Jimo37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, fred82000 a dit :

normalement il aurais du bien marcher su ton kit que le tpr en alu a pas mal de couple a ce que lon m'a dit 

oui pour combler le creux il garde sont carburateur 24 et il installer une claver décaler et revoir sont squish ou revoir sa variation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, BENJI-3888 a dit :

 j’ai tout essayé il ne marche pas comme il faut j’ai testé trois ressorts de poussée une 10 aine de poids de galets deux carburateur un de 21 un de 24 je perd partout avec ce pot en pointe et en démarrage et pour le squish sur ce kit il n’y a que les données constructeur qui m’interresse j’vais pas m’amuser a le comprimer encore plus fort alors que c’est un moteur air il comprime déjà  a 14,5 le bordel et c’est pas en comprimant comme un dingue que ca marche mieux contrairement a ce que les gens pensent. 

Il y a 17 heures, BENJI-3888 a dit :

salut j avait le yasuni c 16 il était monter sur un top perf alu 70cc tpr en lc avec toute la configuration qui suis sur un prototype stalktro blue

Salut dans tous les cas le lc est plus performant en plus sur moteur piaggio qui sont a mon gout supérieurs au Minarelli (varia grande plage d’origine, moteur coupleux, ne perd pas trop de peche une fois chaud en ac)

Et pour les carburateur pwk j’ai un 24 et un 26 les deux sont pas réglable je manque de débit a la pompe a essence ou alors la dépression pas assez forte pour bien aspirer le mélange au carburateur donc un robinet est a prevoir et en plus gros débit le tout en 14mm avec filetage car mon réservoir est le même  que les gy6 sinon je suis tenté par un scr hand made avec le coude inversé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jimo37 a dit :

Salut dans tous les cas le lc est plus performant en plus sur moteur piaggio qui sont a mon gout supérieurs au Minarelli (varia grande plage d’origine, moteur coupleux, ne perd pas trop de peche une fois chaud en ac)

Et pour les carburateur pwk j’ai un 24 et un 26 les deux sont pas réglable je manque de débit a la pompe a essence ou alors la dépression pas assez forte pour bien aspirer le mélange au carburateur donc un robinet est a prevoir et en plus gros débit le tout en 14mm avec filetage car mon réservoir est le même  que les gy6 sinon je suis tenté par un scr hand made avec le coude inversé

mon stalktro était avec un moteur de nitro dessus 

pour les carburateur pwk il est mieux de mettre un robinet essence simple a gros débit voilas pourquoi tu arriver pas a le régler du au manque essence qui arriver a la cuve du carburateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, BENJI-3888 a dit :

mon stalktro était avec un moteur de nitro dessus 

pour les carburateur pwk il est mieux de mettre un robinet essence simple a gros débit voilas pourquoi tu arriver pas a le régler du au manque essence qui arriver a la cuve du carburateur

Oui pour le robinet j’avais capté  t'inquiète. Pourquoi n’a tu pas gardé le bloc piapia?

Il y a 17 heures, Max Blackbird a dit :

Si t as des problèmes d aspiration, tu devrais essayer des clapets moins épais 

Ah oui j’avais pas pensé a ca j’ai du 0,30 sur ma vl14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau variateur a seulement 12,50 euro neuf pour le imf 4t de mon pote quand vous allez voir la gueule de l’ancien ça va vous choquer le correcteur ne tournant pas correctement la courroie a patiné et a bouffée le variateur j’avais jamais vu un variateur creusé comme ca 

FE4798A1-A919-4A10-9586-9FE192E535C9.jpeg

Modifié par Jimo37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux