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Jimo37
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Le 15/03/2022 à 11:25, fred82000 a dit :

je les eux monter sur mon nitro le mk2 sport 

ces pas pour sa que je de ti que tu es mal régler mais tu devrais selon moi prendre au moins 100 minimum voir un peu plus haut mais bon apé tmps que sa tourne bien a 95km ces déjà pas mal 

Je les prend mais que avec une courroie neuve une fois la courroie usée ca bloque a 97-95 réèl après c’est sur que sur nitro ca marche mieux 

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nitro et booster son pas pareil mais bon je suis quand même halluciné que tu les prenne que en courroie neuve et plus après 

je connais un encien membre du forum lui il prener plus de 100km même courroie user avec un kit mk2 sport sur rocket 

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il y a 1 minute, fred82000 a dit :

nitro et booster son pas pareil mais bon je suis quand même halluciné que tu les prenne que en courroie neuve et plus après 

je connais un encien membre du forum lui il prener plus de 100km même courroie user avec un kit mk2 sport sur rocket 

Le mk2 sport sur rocket est inspiré du mxs 70 c’est pas comparable et ma transmission et assez courte aussi je suis en secondaire polini 15-42

Au passage t’en pense quoi du nikasil? C’est rugueux au niveau de la tache sur le fut de cylindre je crois que je vais le renvoyer il est dég leur revètement la rien a voir avec mon sport pro il était nickel foutage de gueule pour un kit a 210e

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Il y a 1 heure, Jimo37 a dit :

Le mk2 sport sur rocket est inspiré du mxs 70 c’est pas comparable et ma transmission et assez courte aussi je suis en secondaire polini 15-42

Au passage t’en pense quoi du nikasil? C’est rugueux au niveau de la tache sur le fut de cylindre je crois que je vais le renvoyer il est dég leur revètement la rien a voir avec mon sport pro il était nickel foutage de gueule pour un kit a 210e

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Salut on dirait qu’il n’y a plu de nikasil  moi je le renverrai direct. 

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après avoir consulté mon pro il m'a dit que je pouvais le monter après avoir passé un coup de papier 600 sur la zone en question chose que j'ai fait suite a ca la surface était bien lisse et non rugueuse du coup j’ai pris le risque mais je vais surveiller ca de près quand même sinon après nettoyage de la chemise mon sport pro est nickel après 900km d’utilisation intensive et de long trajet

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Bon bah carter poubelle au bout de 7000km a peine…portée de roulement chiées…pourtant du minarelli… j'ai trouvé une paire sur ebay super propre pour 88e vendu par un pro sans transmission sans rien mais nettoyés avant envoi du coup je vais arrêter les configues racing pour faire des bornes car je roule tous les jours avec pour le taf 100km par semaine plus beaucoup de long trajet 50km environ j’avais sentis que le scoot vibrais de plus en plus en démontant mon variateur le vilebrequin se baladais de gauche a droite au final les deux portées était mortes…j’ai donc bridé mon Stage6 racing avec mon sito pour ne pas qu’il prenne trop de tours et bouffer les carter trop rapidement dommage avec ma transmission courte je prenais 107 km/h a peu pres avec beaucoup de couple je deposais mon collègue avec son 125 xmax.

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Au passage la chemise du Stage6 est nickel le defaut n’influe pas sur la fiabilité et tans mieux

Modifié par Jimo37
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Il y a 22 heures, fred82000 a dit :

heureusement que tu as pas tout pété avec les porte de roulement morte  

Grave ca aurai pu sachant que je fais beaucoup de long trajet en plus. Mais j’ai déjà roulé pas mal de temps avec des portés mortes et ca tiens quand même bien juste ca vibre énormement. Mais la j’avais la flemme de foirer le vilebrequin Stage6 hpc lol au passage avec le pot de detente la transmission se desserre pourtant les filtages sont nickel les roulement pareil je pense qu’elle gueule trop car trop courte et du coup vibre trop.

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