Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mbk nitro de 2008


Thegame
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,aujourd'hui j'ai commandé le peigne à filet et j'ai mesuré le diamètre du vilebrequin au pied à coulisse

J'ai trouvé 9mm et quelques

J'ai besoin de votre aide pour savoir le diamètre et le pas s'il vous plaît

 

 

Le 10/09/2021 à 17:05, ScootMap a dit :

c'est pour un jeu de taraud ou de quoi refaire les filetages, c'est clair que prends les soit sur ali soit sur wish, avec amazon c'est les mêmes à plus(+) cher!

Ah non alixpress, déjà les délais sont trop long,et je prends le moins de truc possible dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, fred82000 a dit :

salut ces du m10 1.25 pour le vilebrequin 

et serais tu ok de faire une vidéo tutoriel sur le peigne a filet que je serais curieux de voir comment on l'utilise 

Salut,dac merci

Je t'avoue que je sais pas trop l'utiliser lol,j'ai regardé les vidéos, je re regarderais quand je vais le recevoir

Tape peigne à filetage sur YouTube 

Ou filetage vilebrequin mort

Demain je vais voir si je peux avoir l'écrou du vilebrequin,car c'est fermé le lundi

Et l'autre pro que j'ai appelé ne répond pas.....

Le peigne,tu l'utilise comme une lime en fait fred

Il faut identifier le pas,ça je sais pas comment on fais par contre,et après tu lime les filets

Modifié par Thegame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord je vois mieux comment tu utilise cela merci a toi 

et tu as plein de tutoriel sur google pour expliquer comment savoir le diam sinon achete toi un jeux de mesure de filatage ça coûte pas cher 

édit je viens de regarder les vidéo une bonne filiere il ni a rien de mieux que la tu vas t'amuser a le re faire avec sa 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, fred82000 a dit :

d'accord je vois mieux comment tu utilise cela merci a toi 

et tu as plein de tutoriel sur google pour expliquer comment savoir le diam sinon achete toi un jeux de mesure de filatage ça coûte pas cher 

édit je viens de regarder les vidéo une bonne filiere il ni a rien de mieux que la tu vas t'amuser a le re faire avec sa 

 

M'en parle pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Max Blackbird a dit :

J en pense que ce n'est pas cher 

Salut,pour les roulement de vilebrequin je dois prendre lesquels ?

Et Est-ce que j'ai oublié quelque chose dans la commande ?

Et sur easyboost j'ai simulé une commande pour les outils pour changer le vilebrequin 

https://www.easyboost.fr/fr/panier?action=show

Modifié par Thegame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, fred82000 a dit :

mxs ça me dit panier vide donc peux pas dire si ces bon ou pas 

et sur easyboost tu peux prendre les outils que tu veux il son top surtout pour le vilebrequin tu passera moins de temps 

https://www.maxiscoot.com/fr/panier/?campaign=scootersystem

Ça marche la ?

J'ai pris un vilebrequin doppler endurance axe de 10mm

Les roulements je prends des cage acier ou polymere ?

Un joint de pot,un de boîte à clapet et un kit réparation pompe à eau 

Modifié par Thegame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Max Blackbird a dit :

toujours pas mdr fait une capture d écran 

Perso je prend skf cage acier, ca suffit 

Ca marche plus sur mon tel la capture 

Ok ça marche merci

Tu me conseille quel vilebrequin ?

Modifié par Thegame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le doppler et bien en vilebrequin les roulment du skf comme dit max sa ira bien les spy tu prend sois le pack roulement et spy sois séparément 

si vraiment tu veux moins cher en vilebrequin tu as le artek k1 de bien mais mxs le font pas eux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, fred82000 a dit :

le doppler et bien en vilebrequin les roulment du skf comme dit max sa ira bien les spy tu prend sois le pack roulement et spy sois séparément 

si vraiment tu veux moins cher en vilebrequin tu as le artek k1 de bien mais mxs le font pas eux 

Ah fait chier,et il vaut quoi le motoforce racing ?

Celui la https://www.maxiscoot.com/fr/scooter/bas-moteur/vilebrequin/?order_by=preis#sr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Thegame a dit :

En fait j'ai discuté avec mon père,et il me dit d'essayer de réparer le filetage du vilebrequin avec une filière

Tu penses que ça va tenir toi ?

oui sa tiendra mais peut tu faire une photo d l'etat de ton filetage que je vois 

après jen et fait plein de filetage avec taraux ou filiere et ça a pas bouger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fred82000 a dit :

oui sa tiendra mais peut tu faire une photo d l'etat de ton filetage que je vois 

après jen et fait plein de filetage avec taraux ou filiere et ça a pas bouger 

Oui20210908_110612.jpg.ce54b1aabcbc3fab125ce56745c5befe.jpg

à l’instant, Thegame a dit :

Oui20210908_110612.jpg.ce54b1aabcbc3fab125ce56745c5befe.jpg

Si tu as des conseils comment se servir d'une filière,car je me suis jamais servi d'une filière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la ça devrais aller pour le re faire 

un conseil prend de lhuile de coupe avec ton jeux de taraux et filiere 

pour le faire tu dois être bien droit sinon tu fera rien de bon et tu commence par huiler un peu  la o tu veux faire ou re faire le filetage et aussi ta filiere puis tu y va sens de rotation des aiguille d'une montre et tu fait doucement il ne faut pas que sa force de trop 

une fois fait tu passe un coup de soufflette si tu as un compresseur et une souflette ou bien un chiffon ou de quoi a viré les copeaux qui peux rester sur le filetage puis tu test voir si ces bon ou pas 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...