Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mbk nitro de 2008


Thegame
 Partager

Messages recommandés

Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

regarde l'état des clapets

 

Dac

Je sais si j'ai une prise d'air en fait,faut que je mette du nettoyant frein sur l'embase c'est ça ?

Et c'est normal quand le moteur tourne,il y a du mélange qui refoule par l'entrée du carburateur ?

Modifié par Thegame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, fred82000 a dit :

non tu dois pas avoir de mélange qui sort par la 

et oui mais fait le au déodorant ces mieux pour voir les prise d'air 

ce n'est pas du mélange qui sort mais de la vapeur d'essence,c'est normal ?

Modifié par Thegame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, fred82000 a dit :

sais pas trop grave mes carburateur en sorté parfois 

Dac

Demain je vais remettre le carburateur de 12 d'origine pour voir si ça fait encore pareil....

Je sais pas si j'ai flinguer le bas moteur,mais l'autre jour en kickant,yavais un claquement dans le moteur,je sais pas ce que ça peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, fred82000 a dit :

sa je peux pas dire il faudrais ouvrir le moteur pour le savoir 

C'est bien le pack Stage6 street race en 70 fonte ? Ça vaut quoi ?

Celui là:

https://www.maxiscoot.com/fr/produit/pack-moteur-stage6-70cc-streetrace-fonte-mbk-nitro-aerox-116841?vctype_id=13

Et autre question,tu tourne avec ou sans la pompe à huile sur ton 50 bidalot ?

Modifié par Thegame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pack et pas mal même si le pot st6 mk2 je les pas tester ou eux de vrais bon retour 

le cylindre lui il faut faire attention que parfois le jeux a la coupe du segment et pas bon 

et sur mon scoot j'ai plus de pompe a huile depuis bien longtemps surtout vue l'huile que j'utilise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, fred82000 a dit :

le pack et pas mal même si le pot st6 mk2 je les pas tester ou eux de vrais bon retour 

le cylindre lui il faut faire attention que parfois le jeux a la coupe du segment et pas bon 

et sur mon scoot j'ai plus de pompe a huile depuis bien longtemps surtout vue l'huile que j'utilise 

Pk elle a quoi ton huile et c'est laquelle ? C'est chiant de faire le mélange lol

Dac pour le pack,j'ai envie de le prendre mais tant que je connais pas la panne,ça va peut-être me le refaire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise de lhuile 100% sybthétique donc un peu plus épaise et pour la pompe a huile sa y vas mais bon depuis que j'ai eux des surprise d'un embout de durite d'huile qui avais peter sur un carburateur donc plus dhuile au moteur hai vite viré et fait le mélange 

et sais pas chiant à faire je prend un gros bidon de 10l et je vais le remplir puis après y fous lhuile et quand j'ai besoin je prend mon mélange du bidon et le re remplis quand j'ai besoin 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça avance,une lamelle de clapet était pété en deux,où est parti le morceau ? Aucune idée.....,j'ai kické et regardé par le trou de la boîte à clapet et j'ai pas trouvé le morceau

manquant....blc,il y a une trace sur le vilebrequin.... 

J'ai mis clapet neuf,et joint clapet,il démarre mais cale....

Je vais essayer en achetant une bougie neuve....

Vraiment marre de ce scoot.....

 

Le 30/10/2021 à 17:09, fred82000 a dit :

regarde l'état des clapets

 

Bingo,le clapet est coupé en deux,enfin la lamelle

Mais il y a encore un autre truc car il démarre mais cale....et je sais pas ce que c'est...

Modifié par Thegame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fred82000 a dit :

vue toute les merde que tu as avec le scoot moi ji referais tout le moteur complet a neuf au moins pas de souci 

 

Ou je le vend,ça va me coûter moins cher,que de le refaire à neuf ça va coûter le prix d'un scooter neuf....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2021 à 21:08, Max Blackbird a dit :

Putain 420e pour ca

Pire 480

A ces tarifs regarde du côté de l occasion

pour presque le même prix j'offre plus du double de puissance avec un kit refait a neuf et vilebrequin neuf , y a que le pot qui "fait" occasion (dans la partit vente moteur).

Il y a 2 heures, Thegame a dit :

J'avais jamais vu un clapet en ferraille pété putain :blink:

Il manque un bout....

20211102_182542.jpg.2ba6d6fb1004e3017b4ad80ba71b2b0b.jpg

salut , j'en ai déjà cassé (sur peugeot), pour sa qu'il faut monter des carbone même sur full origine , c'est plus fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...