Bader Posté(e) le 29 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2021 Le Dr c'est du costeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 29 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2021 (modifié) il y a 7 minutes, Bader a dit : Le Dr c'est du costeau. Je verrais bien,je suis pas tendre avec les gazs il y a 3 minutes, Thegame a dit : Je verrais bien,je suis pas tendre avec les gazs J'ai une question pour ceux qui ont un mbk nitro,pour changer de cylindre il faut déposer le carter moteur hors du cadre ? Car le réservoir d'huile me fait chier... Et je peux rester avec du sp 95 ou je dois mettre du sp 98 avec le kit 70 ? Modifié le 29 juillet 2021 par Thegame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2021 Les vis courtes c'est pour visser les cokes ar sur le coffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 30 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 Il y a 7 heures, Max Blackbird a dit : Les vis courtes c'est pour visser les cokes ar sur le coffre Oui j'ai fini par trouver merci Je me suis trompé sur une tant pis,il me rester une longue à la fin,ça n'a pas percé le coffre tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 30 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 Aujourd'hui j'ai nettoyer les jantes et poser la vignette d'assurance Les jantes ne reviennent pas,la poussière de frein s'est incrustée dans la peinture dommage C'est trop long j'attends la commande mxsssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 30 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 Fais voir une photo de tes jantes que l on voit ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 30 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 il y a 9 minutes, Max Blackbird a dit : Fais voir une photo de tes jantes que l on voit ton problème Ouais je ferais une photo la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 31 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2021 Tant pis je monterais le kit sans pâte à joint,la caf1 ça coûte la peau du cul,22 euros le tube abusé..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 31 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2021 Pas besoin de pate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 31 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2021 il y a 19 minutes, Max Blackbird a dit : Pas besoin de pate Salut tu sais comment démonter un cylindre sur nitro,je vais m'y atteler bientôt,j'ai démonter le coffre et le réservoir d'huile me casse les couilles à l’instant, Thegame a dit : Salut tu sais comment démonter un cylindre sur nitro,je vais m'y atteler bientôt,j'ai démonter le coffre et le réservoir d'huile me casse les couilles Je ne pensais pas que mettre un kit 70,un carburateur etc ça coûtait aussi cher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 31 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2021 achete d'occasion ... sur lbc tu trouve tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 2 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2021 Aujourd'hui j'ai reçu la commande mxs,j'ai monté le cylindre,fait deux trois boulettes...,demain je débride le yasuni r et d'autres bricoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 2 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2021 T en as eu pour combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 2 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2021 il y a 3 minutes, Max Blackbird a dit : T en as eu pour combien ? 455 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 2 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2021 Ou putain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 2 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2021 il y a 1 minute, Max Blackbird a dit : Ou putain Ouais c'est cher,c'est fait maintenant c'est trop tard lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 3 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2021 Une petite vidéo du moteur tournant : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2021 Ralenti haut ou prise d air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 3 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2021 il y a 26 minutes, Max Blackbird a dit : Ralenti haut ou prise d air Oh merde ça doit être une prise d'air...car j'ai jouer sur la vis de ralenti pour faire baisser le ralenti et rien ne se passe Et j'ai visser la vis de richesse et j'ai réussi à baisser le ralenti,du coup j'ai trop vissé,le scooter ne tiens plus le ralenti..... il y a 7 minutes, Thegame a dit : Oh merde ça doit être une prise d'air...car j'ai jouer sur la vis de ralenti pour faire baisser le ralenti et rien ne se passe Et j'ai visser la vis de richesse et j'ai réussi à baisser le ralenti,du coup j'ai trop vissé,le scooter ne tiens plus le ralenti..... Je ne suis pas sur si c'est une prise d'air, j'ai dévissé un peu la vis de ralenti pour le baisser,et il y a pas beaucoup d'accès au carburateur aussi,et le ralenti n'a pas baissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2021 (modifié) salut , tu serte la vis d'air a font et tu la déssert de 2 tours , après tu regle avec la vis de ralentis. quel carburateur et quoi en gicleur ? il y a 18 minutes, jimmy@ a dit : salut , tu serte la vis d'air a font et tu la déssert de 2 tours , après tu regle avec la vis de ralentis. quel carburateur et quoi en gicleur ? pour ce prix je te vendais un vilebrequin neuf en biele de 85 , un 70 polini evo preparer comme neuf et un pot r1400 polis. Modifié le 3 août 2021 par jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 3 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2021 il y a 25 minutes, jimmy@ a dit : salut , tu serte la vis d'air a font et tu la déssert de 2 tours , après tu regle avec la vis de ralentis. quel carburateur et quoi en gicleur ? pour ce prix je te vendais un vilebrequin neuf en biele de 85 , un 70 polini evo preparer comme neuf et un pot r1400 polis. J'ai un carburateur de 17.5 et le gicleur je ne savais pas, j'ai pas ouvert la cuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2021 gicleur 70/75 a peut pres avec la boîte à air . c'est important de réglé le carburateur si tu es trop riche ça merde et trop pauvre tu serre. vois comment reagis le scoot déjà , réglage de base ; ressort de poussée rouge malossi ,ressort d'embrayage jaune , galet de 4.5 à 4.8gr . + le gicleur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 3 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2021 (modifié) il y a 46 minutes, jimmy@ a dit : gicleur 70/75 a peut pres avec la boîte à air . c'est important de réglé le carburateur si tu es trop riche ça merde et trop pauvre tu serre. vois comment reagis le scoot déjà , réglage de base ; ressort de poussée rouge malossi ,ressort d'embrayage jaune , galet de 4.5 à 4.8gr . + le gicleur . Demain je vais essayer de boucher les arrivées de liquide de refroidissement qui vont au carburateur,faut que je trouve de la durite Et balancer du nettoyant frein sur l'embase du cylindre voir si j'ai une prise d'air,car j'ai un doute sur ça, car comme joint d'embase fourni avec le kit c'était un joint en alu Modifié le 3 août 2021 par Thegame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 3 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2021 Un joint aluminium ce n'est pas étanche faut mettre de pâte dessus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 4 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2021 Il y a 10 heures, Bader a dit : Un joint aluminium ce n'est pas étanche faut mettre de pâte dessus. J'ai les boules.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés