Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mbk nitro de 2008


Thegame
 Partager

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Bader a dit :

Le Dr c'est du costeau. 

Je verrais bien,je suis pas tendre avec les gazs

il y a 3 minutes, Thegame a dit :

Je verrais bien,je suis pas tendre avec les gazs

J'ai une question pour ceux qui ont un mbk nitro,pour changer de cylindre il faut déposer le carter moteur hors du cadre ?

Car le réservoir d'huile me fait chier...

Et je peux rester avec du sp 95 ou je dois mettre du sp 98 avec le kit 70 ?

Modifié par Thegame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Max Blackbird a dit :

Pas besoin de pate

Salut tu sais comment démonter un cylindre sur nitro,je vais m'y atteler bientôt,j'ai démonter le coffre et le réservoir d'huile me casse les couilles :vener:

à l’instant, Thegame a dit :

Salut tu sais comment démonter un cylindre sur nitro,je vais m'y atteler bientôt,j'ai démonter le coffre et le réservoir d'huile me casse les couilles :vener:

Je ne pensais pas que mettre un kit 70,un carburateur etc ça coûtait aussi cher.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Max Blackbird a dit :

Ralenti haut ou prise d air 

Oh merde ça doit être une prise d'air...car j'ai jouer sur la vis de ralenti pour faire baisser le ralenti et rien ne se passe

Et j'ai visser la vis de richesse et j'ai réussi à baisser le ralenti,du coup j'ai trop vissé,le scooter ne tiens plus le ralenti.....

il y a 7 minutes, Thegame a dit :

Oh merde ça doit être une prise d'air...car j'ai jouer sur la vis de ralenti pour faire baisser le ralenti et rien ne se passe

Et j'ai visser la vis de richesse et j'ai réussi à baisser le ralenti,du coup j'ai trop vissé,le scooter ne tiens plus le ralenti.....

Je ne suis pas sur si c'est une prise d'air, j'ai dévissé un peu la vis de ralenti pour le baisser,et il y a pas beaucoup d'accès au carburateur aussi,et le ralenti n'a pas baissé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , tu serte la vis d'air a font et tu la déssert de 2 tours , après tu regle avec la vis de ralentis. quel carburateur et quoi en gicleur  ?

il y a 18 minutes, jimmy@ a dit :

salut , tu serte la vis d'air a font et tu la déssert de 2 tours , après tu regle avec la vis de ralentis. quel carburateur et quoi en gicleur  ?

pour ce prix je te vendais un vilebrequin neuf en biele de 85 , un 70 polini evo preparer comme neuf et un pot r1400 polis.

Modifié par jimmy@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, jimmy@ a dit :

salut , tu serte la vis d'air a font et tu la déssert de 2 tours , après tu regle avec la vis de ralentis. quel carburateur et quoi en gicleur  ?

pour ce prix je te vendais un vilebrequin neuf en biele de 85 , un 70 polini evo preparer comme neuf et un pot r1400 polis.

J'ai un carburateur de 17.5 et le gicleur je ne savais pas, j'ai pas ouvert la cuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gicleur 70/75 a peut pres avec la boîte à air . c'est important de réglé le carburateur  si tu es trop riche ça merde et trop pauvre tu serre. vois comment reagis le scoot déjà , réglage de base  ; ressort de poussée rouge malossi ,ressort d'embrayage jaune , galet de 4.5 à 4.8gr . + le gicleur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, jimmy@ a dit :

gicleur 70/75 a peut pres avec la boîte à air . c'est important de réglé le carburateur  si tu es trop riche ça merde et trop pauvre tu serre. vois comment reagis le scoot déjà , réglage de base  ; ressort de poussée rouge malossi ,ressort d'embrayage jaune , galet de 4.5 à 4.8gr . + le gicleur .

Demain je vais essayer de boucher les arrivées de liquide de refroidissement qui vont au carburateur,faut que je trouve de la durite

Et balancer du nettoyant frein sur l'embase du cylindre voir si j'ai une prise d'air,car j'ai un doute sur ça, car comme joint d'embase fourni avec le kit c'était un joint en alu

Modifié par Thegame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !