Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mbk nitro de 2008


Thegame
 Partager

Messages recommandés

le câble n'est pas fourni. moi je trouve que c'est claqué des sous pour rien , j'ai changé de poignée et de câble a cause de la monte de gros carburateur , 25 puis 28. sinon j'aurais encore la poignée et câble de serie. achete du concret , des truc qui donne un gain en perfs /freinage/suspente le reste c'est du tuning ... sur mon scoot y a aucune pieces inutile , le srtict minimum legal sure route. j'ai pas de jauge d'essence , pas de voyant d'huile , pas de compteur ni compte tours , j'ai que le pricipal , la température du moteur le reste c'est que pour roulé et freiné fort . j'ai pas de cornet en forme de turbine , de retro stage12 de 50cm de haut , et tout le bling bling inutile. le poids est l'enemie des perfs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, jimmy@ a dit :

le câble n'est pas fourni. moi je trouve que c'est claqué des sous pour rien , j'ai changé de poignée et de câble a cause de la monte de gros carburateur , 25 puis 28. sinon j'aurais encore la poignée et câble de serie. achete du concret , des truc qui donne un gain en perfs /freinage/suspente le reste c'est du tuning ... sur mon scoot y a aucune pieces inutile , le srtict minimum legal sure route. j'ai pas de jauge d'essence , pas de voyant d'huile , pas de compteur ni compte tours , j'ai que le pricipal , la température du moteur le reste c'est que pour roulé et freiné fort . j'ai pas de cornet en forme de turbine , de retro stage12 de 50cm de haut , et tout le bling bling inutile. le poids est l'enemie des perfs.

Il va à combien ton spitro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons qu'ils ont compris que personne voulait payer pour avoir rage 6 dans le dos et ailleurs :laugh2:.

Tu vois bien maintenant tu prépare un panier ils te donnent une planche d'autocollants mxs et avant ils fallait payer. 

Payer pour faire leurs pub quoi :laugh2:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Bader a dit :

Bah disons qu'ils ont compris que personne voulait payer pour avoir rage 6 dans le dos et ailleurs :laugh2:.

Tu vois bien maintenant tu prépare un panier ils te donnent une planche d'autocollants mxs et avant ils fallait payer. 

Payer pour faire leurs pub quoi :laugh2:.

Pk ce n'est pas bien Stage6? J'ai pas compris 

Oui dans le colis j'ai eu des autos mxs ils sont bof

Bah c'était pour avoir une combinaison pas trop cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Max Blackbird a dit :

Si t as un truc pas obligatoire qui te bouffe des perfs, la kiesler et le moyeu

la jante kielser est plus large mais aussi plus légere que la jante de nitro . le moyeux + l'étrier + le disque ça fait du poids , pour ça qu'en tgo et en run il prenent des bm d'ovetto a tambour , c'est plus simple et plus légé.

Il y a 4 heures, Thegame a dit :

Pk ce n'est pas bien Stage6? J'ai pas compris 

Oui dans le colis j'ai eu des autos mxs ils sont bof

Bah c'était pour avoir une combinaison pas trop cher

tu veux roulé avec une combi full cuir Stage6 (ou autre ...) ?

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, jimmy@ a dit :

la jante kielser est plus large mais aussi plus légere que la jante de nitro . le moyeux + l'étrier + le disque ça fait du poids , pour ça qu'en tgo et en run il prenent des bm d'ovetto a tambour , c'est plus simple et plus légé.

tu veux roulé avec une combi full cuir Stage6 (ou autre ...) ?

Oui j'aimerais bien avec une combi Stage6 ou autre

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jimmy@ a dit :

dam sport fait stage6  à par eux et mxs y a que des site allemand.

https://www.dam-sport.net/

Et c'est quoi les sites allemand stp ?

C'est juste histoire d'avoir une combinaison pas trop cher,et je trouve la Stage6 stylé 

Modifié par Thegame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend une autre marque , mais la combi full cuir sur un nitro on voie ça qu'en run. tu vas pas avoir froid (sans compter les mec en r1 ou autre en t shirt/jean qui vont te regardé en se posant des questions. la combi evitera des t'arraché la peau en cas de chute mais n'empeche pas un os de cassé . investit dans un freinage plus perfo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce matin je me suis décidé,j'ai ouvert le carter

J'ai enlevé cette rondelle:

20210815_101927.jpg.05d1d9a4035d7c21a7e9c052313e8d76.jpg

Si je dis pas des conneries cette rondelle s'est une bride,en tout cas j'ai gagné en vitesse max

Et aussi,j'ai fait une marque au variateur,au marqueur et tapé une pointe

Bah la marque est restée,la courroie ne monte pas plus haut dans le variateur que sur la photo

Maintenant il reste plus que à régler l'accélération 

Mieux vaut toujours vérifier comme quoi,je pensais vraiment qu'il était déjà débrider.....

J'ai peser les galets,j'ai des galets de 5,5g 

Il y a 9 heures, Max Blackbird a dit :

Trop lourd

Salut,vu que je suis radin,

Je peux enlever des galets dans le variateur,pour dépanner ? Ça va endommagé qq chose ?

Pour alléger la variation et voir ce qui se passe en attendant de me décider à passer une commande 

 

Modifié par Thegame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...