Max Blackbird Posté(e) le 15 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2022 Moi je partirai sur un c21, a une période ca courrait les rues en occasion Moi je partirai sur un c21, a une période ca courrait les rues en occasion 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 16 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2022 Le 15/09/2022 à 21:27, Thegame a dit : Oui j'ai remarqué ça aussi sur les photos,le carrera 16 est droit puis coudé pour arriver au cylindre,et le yasuni R,c'est en forme de S Ah ok pour le r1200,et question bête pourquoi le r1200 et pas le r1400 ? Et le carrera 16,c'est pour quel kit du coup ? le r1400 est plus court et déstiner aux 70 racing qui monte plus haut en régime. le c16 est pour les 70 fonte voir même l'origine . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 18 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2022 Un 1400 ne marchera jamais avec ce kit idem pour le r1200 la dessus un pot sport/midrace va largement faire le taf les diagrammes de ce kit son faible. Le pro rep marche bien avec ce kit ou un yaz r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 19 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2022 tu as quel kit de monter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 19 septembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2022 (modifié) Il y a 3 heures, jimmy@ a dit : tu as quel kit de monter ? Le Stage6 sport alu mk2 axe de 10 sur mon nitro https://www.maxiscoot.com/fr/produit/kit-cylindre-stage6-sport-mk2-70-axe-10mm-mbk-nitro-41727 Modifié le 19 septembre 2022 par Thegame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 20 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2022 avec ce kit un r1200 passe sans soucis , c'est un kit "sport" mais il est performent . avcec un c21 tu gagnera plus de pointe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 21 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2022 Salut à tous,J'ai un souci avec ma cartouche,ça fait que se deserrer au niveau de la cartouche J'ai mis un contre écrou,un écrou de la fixation de la cartouche s'est desserré et je l'ai perdu sur la route.. Je dois resserré ma cartouche à chaque sortie,ché pas quoi faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2022 Monte des ecrous nylstop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 21 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2022 (modifié) il y a 24 minutes, Max Blackbird a dit : Monte des ecrous nylstop Je crois que c'est déjà des écrous nylstop,le deuxième écrou c'est moi qui l'ai rajouté,mais c'est les écrous fournis par yasuni qui sont montés Oui c'est déjà des écrous nylstop,ça m'étonnerait que ça change quelque chose d'en acheter des neufs et surtout j'en ai marre des 2temps,si j'avais le budget j'achèterai un 125 4 temps il y a que l'écrou du haut qui se desserre,je ne comprends pas pourquoi.... Ça s'use ou pas un écrou nylstop ? Modifié le 21 décembre 2022 par Thegame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 21 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2022 il y a 26 minutes, Thegame a dit : Je crois que c'est déjà des écrous nylstop,le deuxième écrou c'est moi qui l'ai rajouté,mais c'est les écrous fournis par yasuni qui sont montés Oui c'est déjà des écrous nylstop,ça m'étonnerait que ça change quelque chose d'en acheter des neufs et surtout j'en ai marre des 2temps,si j'avais le budget j'achèterai un 125 4 temps il y a que l'écrou du haut qui se desserre,je ne comprends pas pourquoi.... Ça s'use ou pas un écrou nylstop ? J’ai eu le même soucis avec mes cartouche les contre ecrous ne marchent pas ni le frein filet c’est de la merde ces fixation et si tu serre trop fort la tige fileté se pète c’est de la daube c’est aussi pour ca que que j’ai abandonné les pots de detentes y a que les cartouche trois trous qui tiennes et encore… Le 20/09/2022 à 00:39, Thegame a dit : Le Stage6 sport alu mk2 axe de 10 sur mon nitro https://www.maxiscoot.com/fr/produit/kit-cylindre-stage6-sport-mk2-70-axe-10mm-mbk-nitro-41727 Oublie les axe de 10 au bout de a peine 4000 borne la cage à aiguilles se barre en miette dans le bas moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 21 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2022 Il y a 3 heures, Thegame a dit : Je crois que c'est déjà des écrous nylstop,le deuxième écrou c'est moi qui l'ai rajouté,mais c'est les écrous fournis par yasuni qui sont montés Oui c'est déjà des écrous nylstop,ça m'étonnerait que ça change quelque chose d'en acheter des neufs et surtout j'en ai marre des 2temps,si j'avais le budget j'achèterai un 125 4 temps il y a que l'écrou du haut qui se desserre,je ne comprends pas pourquoi.... Ça s'use ou pas un écrou nylstop ? avec la chaleur le freins filet ne tient pas comme les ecrou avec nylon. met ces rondelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2022 Il y a 1 heure, jimmy@ a dit : avec la chaleur le freins filet ne tient pas comme les ecrou avec nylon. met ces rondelle. Oui ou des grover Il y a 5 heures, Thegame a dit : Ça s'use ou pas un écrou nylstop ? Oui c'est un ecrou a usage unique, a la première utilisation il prend la forme du filetage, si tu le démontes tu peux le jeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2022 jamaios eux ce souci la moi sur mes pot yasuni sa tien bien avec l'écrous nylstop mais au pire monte une rondelle comme dit plus haut sa ira mieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 26 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2022 Le 21/12/2022 à 18:09, Jimo37 a dit : J’ai eu le même soucis avec mes cartouche les contre ecrous ne marchent pas ni le frein filet c’est de la merde ces fixation et si tu serre trop fort la tige fileté se pète c’est de la daube c’est aussi pour ca que que j’ai abandonné les pots de detentes y a que les cartouche trois trous qui tiennes et encore… Oublie les axe de 10 au bout de a peine 4000 borne la cage à aiguilles se barre en miette dans le bas moteur Dac Tu as essayé d'acheter les écrous nylstop de chez Ali express ? C'est de la bonne qualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 27 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2022 Il y a 23 heures, Thegame a dit : Dac Tu as essayé d'acheter les écrous nylstop de chez Ali express ? C'est de la bonne qualité ? Je mettais des contre ecrou et j’ai essayé des nylstop de mon taf ca a tenu plus longtemps mais ca finissais par se dessérrer quand même 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 27 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2022 Il y a 2 heures, Jimo37 a dit : Je mettais des contre ecrou et j’ai essayé des nylstop de mon taf ca a tenu plus longtemps mais ca finissais par se dessérrer quand même C'est déprimant....tu fais comment maintenant du coup pour que ça tienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 27 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2022 (modifié) je pense pas que ça vienne des ecrou mais des filetage de la cartouche qui son fatiguer (tof) met une cale de 5 mm ou plus pour voir. ma cartouche tien avec des ecrous aliexpress et ça bouge pas. Modifié le 27 décembre 2022 par jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 27 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2022 Il y a 5 heures, Thegame a dit : C'est déprimant....tu fais comment maintenant du coup pour que ça tienne ? Je suis repassé sur un tecnigas type origine trop de bruits et trop d’entretiens avec un pot de detente j’ai perdu pas mal de perfs mais j’ai un bon couple et une pointe correct avec mon 70 dans ca me va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2022 au pire vois si tu peux pas re faire le filetage que si il son mort ou abîmé sa tiendra pas sinon si ces du yasuni ton pot j'ai peut être une cartouche en assez bon état que je peux te vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 30 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2022 Le 27/12/2022 à 22:09, jimmy@ a dit : je pense pas que ça vienne des ecrou mais des filetage de la cartouche qui son fatiguer (tof) met une cale de 5 mm ou plus pour voir. ma cartouche tien avec des ecrous aliexpress et ça bouge pas. Les filetages de la cartouche sont propres,mais j'ai démonté la cartouche pour peindre le pot pour éviter qu'il rouille,ca doit y jouer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilfrid vw Posté(e) le 30 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2022 Bonsoir , je pense aussi que tes filetages sont étiré, fatigué, soit tu refais a la côte en dessous mais plus fragile , soit tu les coupes et en soude d’autre a la place tu en profites pour mettre du 12.9 au lieu du 10.2 ils seront. plus costaud a l’étirement ou au cisaillement et après si tu ne veux plus que ca bouge tu mets des rondelles norde lock ”_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 21 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2023 (modifié) Yo,j'ai acheté des écrous indesserables,c'est bon c'est réparé,à voir si ça tiens dans le temps Modifié le 22 février 2023 par Thegame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2023 il ni a pas de raison que sa tienne pas a moins que ton filetage sois mort ou trop crade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 22 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2023 il y a 57 minutes, fred82000 a dit : il ni a pas de raison que sa tienne pas a moins que ton filetage sois mort ou trop crade Ouais je croise les doigts,j'ai arrosé de nettoyant frein le filetage avant de visser l'écrou neuf La je "refait" les freins à pas cher,j'ai acheté un tournevis à frapper et du liquide de frein pour faire la purge Et mon scooter ne démarre pas si je ne le laisse pas tourner pendant une semaine,c'est parce que je l'ai mal réglé,ou c'est normal ? ce n'est pas mon métier mécano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2023 parfois il est vrais que un scooter qui tourne pas de quelque jour a du mal a démaré rien de bien grave le mien ma fait le coup après 5 jour max sen avoir rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés