bluntman69 Posté(e) le 27 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 (modifié) Salut comme vous le savez ( ou pas ) je voulais me remonter un spirit de 1998 comme dans ma jeunesse, mais vous m’avez convaincu de monter un spitro voilà la configuration désiré : kit polini evo 3 70cc ( le evo1 serait idéal ) pot polini evo ( ou roost, bidalot ) vilebrequin , je possède déjà le evo 1 , mais je vais en racheter un en bielle de 85mm Pack overrange ( j’ai déjà ) transmission ( laquelle? Celle de nitro ? ) carter de transmission malossi ou polini ( j’ai eu des souci dans ma jeunesse avec les roulement sur carter d’origine ) carburateur pwk de 28 ( en cour de route via aliexpress) cornet malossi ( je sais c’est bruyant , mais j’avais celui ci dans ma jeunesse et je kiffe le bruit ) boîte à clapet et cale pour passage du carburateur vers l’arrière ( besoin d’aide .. vforce ? Malossi ? Quel cale ?? ) Allumage , besoin d’aide … si possible avec l’éclairage J’achète principalement de l’occasion ( sauf le kit je pense ) L’ancien vous remercie d’avance et si j’ai oublié quelques chose n’hésitez pas Modifié le 27 janvier 2022 par bluntman69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpiritSystem Posté(e) le 28 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2022 Salut j’ai eu un retour de dam sport . kit 70 polini evo 3 indisponible à mon avis c mort pour l’avoir en neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bluntman69 Posté(e) le 28 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2022 Salut merci pour le retour j’en ai trouvé un mais c’est pour : Malaguti F12 50 Phantom LC 2T Es ce le même bas moteur que nitro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 28 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2022 Il y a 4 heures, bluntman69 a dit : Salut merci pour le retour j’en ai trouvé un mais c’est pour : Malaguti F12 50 Phantom LC 2T Es ce le même bas moteur que nitro ? oui , c'est le moteur de nitro. polini evo 2 dispo ici (site sur) mais pas donné . https://www.sip-scootershop.com/fr/product/cylindre-racing-polini-evolution-ii-68-cc_P1660107?cr=04b48468-7546-4400-b4fb-5aad25474b78 même chez maxiscoot ou scootfast tu e peut pas le commandé ? il te reste le 70 big evo (qui se fait vieux aussi) pour avoir les perfs les plus proche (uniquement avec vilebrequin en biele de 85mm). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpiritSystem Posté(e) le 1 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2022 Il y a 11 heures, bluntman69 a dit : Salut merci pour le retour j’en ai trouvé un mais c’est pour : Malaguti F12 50 Phantom LC 2T Es ce le même bas moteur que nitro ? Cool tu la trouvé où le 70 evo. 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 1 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2022 au cas ou regarde sur le site polini store peut être que la il leur en reste un en stock 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpiritSystem Posté(e) le 1 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2022 C’est bon je l’ai trouvé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bluntman69 Posté(e) le 1 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2022 Pareil trouvé sur eBay en italie comme spiritsystem 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 1 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2022 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 1 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2022 ces la dou il son fabriqué normal que tu en trouve encore sur ebay Italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bluntman69 Posté(e) le 3 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2022 Ouais je sais mais au final je l’achète et il il m’envoie un message que ce n’est plus dispo, alors que c’était marqué 5 dispo bref je re lance ma recherche … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bluntman69 Posté(e) le 7 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2022 Quelqu’un connais le site motorkit sont-il sérieux ??? Pas d’avis négatif ??? quelqun a déjà était au magasin en Belgique ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 7 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2022 il y a 25 minutes, bluntman69 a dit : Quelqu’un connais le site motorkit sont-il sérieux ??? Pas d’avis négatif ??? quelqun a déjà était au magasin en Belgique ??? merci il son top j'ai déja passer commande chez eux sans souci et la je dois en faire une autre sois ce moi si ou moi prochain chez eux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bluntman69 Posté(e) le 7 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2022 (modifié) Il y a 4 heures, fred82000 a dit : il son top j'ai déja passer commande chez eux sans souci et la je dois en faire une autre sois ce moi si ou moi prochain chez eux Merci je leur demande si le kit est en stock il me dise oui je m’inscrit en moins de 1 minutes je veux commander, op plus de stock ça commence à me gonfler cette histoire EBay tu vois 5 dispo mais en fait ils ont rien , pareil pour lés site en Italie , d’ailleurs beaucoup ne livre pas en France damsports me dit que c’est en commande et qu’il devrait bientôt être livré, que polini en avait toujours en stock vue que c’est toujours dans leur catalogue de prix 2022 , après es ce vrai ça je sais pas …….. le big evo il vaut quoi ??? ou alors je laisse tomber mon projet , j’ai cru comprendre que nos dirigeant souhaitent la mort du 2temps ils vont finir par y arriver les ……… Modifié le 7 mars 2022 par bluntman69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpiritSystem Posté(e) le 7 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2022 (modifié) Oui ils sont lourd avec leur soit disant stock alors que non moi j’attend toujours eBay mais pas de nouvelles après si il livre pas je suis remboursé alors ça va le big evo je sais juste que pour fixer le pot il faut la rotule à 3 trou et un vilebrequin en bielle 85 édit : et un travail sur le bas moteur pour rentrer le cylindre je crois Modifié le 7 mars 2022 par SpiritSystem 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 7 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2022 pas de leur faute pour le kit il se peux que une perssone et commander au même moment que toi et a fait que plus de stock et oui il veule plus de scoot ou 50 a boîte en 2temps ça commence a bien foutre la merde vue que les pièce son plus trop faite pour du 2 temps 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 9 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2022 les polini evo 1 à 3 ne sons plus produit depuis 12 ans quant même . les kit bidalot qui on ete produit encore plus tard ne se trouve plus non plus depuis longtemps. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bluntman69 Posté(e) le 10 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2022 Le 02/02/2022 à 21:49, jimmy@ a dit : . pot polini evo pas le 2 c'est une daube , pluto un big evo , ou mieux un 2 fast ou r1400/roost, Le pot big evo 70 tu peux l’adapter sur un kit evo 3 ???? C’est pas la même bride .. le roost j’aime bien aussi mais introuvable r1400 et 2fast je suis pas fan ( les goûts et les couleurs .. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 10 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2022 une bride ça se change . le 2 fast se monte avec le 70 2 fast ou un autre 70cc mais prépa , le r1400 permet des régimes très élever (1200 tr/mn de plus qu'avec un yaz c30 avec un 70 st6 mmk2. stock) . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 10 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2022 c'est chiant ces fins de série sur des pièces mythique, j'ai un putain de moteur lc en mhr team 2 qui ne tourne pas a cause du plot de culasse hs, ca me fout le cafard 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 11 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2022 Il y a 10 heures, Max Blackbird a dit : c'est chiant ces fins de série sur des pièces mythique, j'ai un putain de moteur lc en mhr team 2 qui ne tourne pas a cause du plot de culasse hs, ca me fout le cafard https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2049417530.htm 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 11 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2022 Vu mais il ne réponds pas, snif. Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 12 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2022 Le 11/03/2022 à 16:28, Max Blackbird a dit : Vu mais il ne réponds pas, snif. Merci ce plot ressemnble énormement (surtout les petite encoche ou il il y a les gougeon pour pas que ça bouge) au polini evo 1 et 2 et hebo racing . avec de minime retouche un de cet plot passe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bluntman69 Posté(e) le 22 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2022 (modifié) Bon kit reçu vilebrequin, cale stage6, clapet vl14 en cours de route le pot je pense prendre un polini big evo 70cc , cependant roost me fait de l’œiL mais aucune dispo donc c’est réglé se sera un big evo par contre vue le prix sur a 100% je change la bride et ça se monte sans modif ???? La sortie d’échappement du cylindre big evo a le même angle et longueur que celui du cylindre polini evo3 ? merci Modifié le 22 mars 2022 par bluntman69 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 22 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2022 Il y a 3 heures, bluntman69 a dit : Bon kit reçu vilebrequin, cale stage6, clapet vl14 en cours de route le pot je pense prendre un polini big evo 70cc , cependant roost me fait de l’œiL mais aucune dispo donc c’est réglé se sera un big evo par contre vue le prix sur a 100% je change la bride et ça se monte sans modif ???? La sortie d’échappement du cylindre big evo a le même angle et longueur que celui du cylindre polini evo3 ? merci il a le même angle que les autres pot racing , le seul pot 70 specifique à un seul kit est le st6 R/T , déstiné aux kit du même nom , l'angle est plus prononcé (comme piaggio) . tu l'achete neuf le pot ? sur lbc y a un pot pas trop chere et bien perfo , le h5 je croie. y a aussi les mhr , mhr team , st6 r1200, r1400, yaz c21 , c30, most 70/80 , jollymoto , tcr qui s'accorde bien a c kit. pourquoi la cale st6 ? les transfere sons comme l'origine , il faudra la retravailller comme le bm , avec la cale polni qui vaut le même prix 'avec les gougeons) elle est aligné aux kit au poils , elle m'a même bien servis pour aligné le bm . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpiritSystem Posté(e) le 23 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2022 Il parle de la pipe d’admission Stage6 j’pense dans les pot que tu dit lequel est le plus cour car certain dépasse la roue arrière sur bws avec block moteur horizontal patté easy boost je crois @jimmy@ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
bluntman69
Salut
comme vous le savez ( ou pas ) je voulais me remonter un spirit de 1998 comme dans ma jeunesse, mais vous m’avez convaincu de monter un spitro
voilà la configuration désiré :
kit polini evo 3 70cc ( le evo1 serait idéal
)
pot polini evo ( ou roost, bidalot )
vilebrequin , je possède déjà le evo 1 , mais je vais en racheter un en bielle de 85mm
Pack overrange ( j’ai déjà )
transmission ( laquelle? Celle de nitro ? )
carter de transmission malossi ou polini ( j’ai eu des souci dans ma jeunesse avec les roulement sur carter d’origine )
carburateur pwk de 28 ( en cour de route via aliexpress)
cornet malossi ( je sais c’est bruyant , mais j’avais celui ci dans ma jeunesse et je kiffe le bruit )
boîte à clapet et cale pour passage du carburateur vers l’arrière ( besoin d’aide .. vforce ? Malossi ? Quel cale ?? )
Allumage , besoin d’aide … si possible avec l’éclairage
J’achète principalement de l’occasion ( sauf le kit je pense )
L’ancien vous remercie d’avance et si j’ai oublié quelques chose n’hésitez pas
Top Posters For This Question
34
13
25
39
Popular Days
le 3 mai
7
le 23 févr.
7
le 2 mai
7
le 1 mars
6
Top Posters For This Question
jimmy@ 34 posts
fred82000 13 posts
SpiritSystem 25 posts
bluntman69 39 posts
Popular Days
le 3 mai 2022
7 posts
le 23 févr. 2022
7 posts
le 2 mai 2022
7 posts
le 1 mars 2022
6 posts
Popular Posts
jimmy@
vus que c'est le même variateur pour le pack over range alu ou acier pour moi c'est la même courroie . perso j'ai cassé la mienne y a 1 mois et j'ai monté une polini gp qui trainais , ça marche pareil
fred82000
@SpiritSystempour garder de bonne perf pas au dessus de 70 degrés après cela tu perd en perf ces un pros préparateur de moteur qui me la dit
jimmy@
pour la maniabiliter : jante de 12" . en 13" c'est plus pour le look. 90° max . la température ideal de fonctionnement est de 60/65°. j'ai ça à vendre , carter str8 ajourer , pompe st6 gr
Posted Images
119 réponses à cette question
Messages recommandés