Je refais un spirit de 2000. J'ai monté dessus un Kit 70 corsa avec un carburateur de 17.5 avec un gicleur de 114. Comme pot un simonini hyper racing.
La courroie n'est pas en place car je suis en attente du joint carter de transmission.
Je démarre le scooter et j'arrive a régler le ralentie sans le filtre à air d'origine. En accélération il monte très bien dans les tours.
Dès que je monte la boîte à air d'origine, en accélération il pétarade. J'ai retiré la bride dans la boîte à air mais toujours pareil. J'ai monté un gicleur de 118 mais pas mieux.
Je bloque. Il existe une astuce pour garder la boîte d'origine ou bien, il faut que je change la boîte à air.
Question
_Victor
Bonjour,
Je refais un spirit de 2000. J'ai monté dessus un Kit 70 corsa avec un carburateur de 17.5 avec un gicleur de 114. Comme pot un simonini hyper racing.
La courroie n'est pas en place car je suis en attente du joint carter de transmission.
Je démarre le scooter et j'arrive a régler le ralentie sans le filtre à air d'origine. En accélération il monte très bien dans les tours.
Dès que je monte la boîte à air d'origine, en accélération il pétarade. J'ai retiré la bride dans la boîte à air mais toujours pareil. J'ai monté un gicleur de 118 mais pas mieux.
Je bloque. Il existe une astuce pour garder la boîte d'origine ou bien, il faut que je change la boîte à air.
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