Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Speedfight 2

Mehdii953
 Partager

Question

Bonjour je viens vers vous parce que après une bataille colossale choisir ce pot et ce pot a des prix qui envoisine les 150euro etc je cherche de l'occasion alors voilà j'ai vue sur le forum ici que Alains avais dit sans trouve le sujet qu'on pouvais mettre un pot de nitro sur le speedfight 2 alors voilà ma question 

Es ce que niveau cylindre tout est bon entre la sortie l entre échappement vise 

Es ce que les modification c'est juste les fixation  arrière niveau chassis qui faudra modifie 

Es ce que avec les fixation des pot touring je peux faire un truc correcte pour adapter un pot nitro sur mon speedfight 2 

Parce que je trouve rien ou a des prix de fou merci vous 

140 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

dans tous les cas, moi j'ai foiré tous les filetage de mes bas moteur et j'en est 6, c'est la maladie et c'est de la merde de ce coter la

pour que ce la soi propre, oui un taro et met de la btr, je croie que j'avais repercer avec un foret de 10, j'ai taroder avec le même pas que ma BTR et mis de la btr de 8, ci je raconte pas de connerie.

Le 02/12/2022 à 17:41, Mehdii953 a dit :

Mon père a fait ça 8ans avec le truc tu as dit le truc en métal avec les vise mes c’est du temps j’aimerais le récupère rapidement si une technique rapidement je prend parce que moi ça m’inquiète le moindre truc un ordinateur téléphone ça me fait rien vue c’est moi qui l’es monte démonte etc mes mon scooter je peux pas lol je pige pas y avais dés galet de 4,7gr et 9gr je mets dés galet de 6gr et 4,7 le scooter veux pas avancer donc on remet tout le scooter veux plus visé je nique les pas de visé ça me mais hors de moi déjà le carburateur on n'a pas compris alors là c’était trop pour moi :( heureusement vous m’aidez sinon je serais perdu 

Dérouler  

ci tu as déjà ce matériel ça va vite à faire, demande a ton père ci il si connait bien et regarde comment il fait, sa t'apprendra en même temps

• 0

on en a plus quand on a déménager plein de cartons se sont envolé dont c'est outils on a jamais remis la main dessus et depuis il a abandonné mais je pourrais lui demander repartir sur des filtage propre ensuite ce qui est de mon carburateur gutner de merde on n'a pas toucher au vise de ralentie ni essence juste démonter il veut plus marcher l'autre carburateur trop d'essence enfin une grosse grosse galère et la je vois avec mon amis pour tout refaire je sens ce week end va être long :( 

• 0

j'ai tout remis comme il était j'ai remis le starter j'ai remis les durite bon le scooter a 3 entre l'essence l'huile et un que je connais pas on sais pas a quoi sers j'ai une dépression sur ma pipe d'admission de base qui était brancher donc on sais pas a quoi il sers donc si ta un gutner comme le miens tu peux me montre les entré a mettre je prend en cas ou 

• 0

Oui l’essence voulais par la donc l’es branchement était bon donc normalement il devrais fonctionner sans soucis 

Moi je voudrais juste qu’il remarche comme avant le ralentie ainsi le scooter comme avant avant je touche à tout ça me ressort par les yeux on a rien toucher de spécial juste démonter les visé là on a essayer avec du Téflon électrique pour qu’il tienne rien y fait 

• 0

Salut non on a tout remis correctement là on a tarauder correctement l’es filtage l es visé rentre parfaitement mes à l’arrière du carter il y a un petit ecart et le noix de kick veux pas accrocher et mon relais veux plus marcher là je suis entrain de vivre un cauchemard pas de scooter je suis entrain de câble on a rien fait de mal je pige rien au scooter 

• 0

Tu as démonter des pièces ou ce trouvais des joint? ci oui, tu n'a pas remis les joints usager?

Le 03/12/2022 à 15:16, Mehdii953 a dit :

Salut non on a tout remis correctement là on a tarauder correctement l’es filtage l es visé rentre parfaitement mes à l’arrière du carter il y a un petit ecart et le noix de kick veux pas accrocher et mon relais veux plus marcher là je suis entrain de vivre un cauchemard pas de scooter je suis entrain de câble on a rien fait de mal je pige rien au scooter 

Dérouler  

et ba justement c'est a cette endroit qu'il faut tu perce, mette une grande vis avec plusieurs rondelles pour avoir acces a ton écroue et que tu puisse serrer bien fort

• 0

salut alors voilà j'ai appelé le magasin a coté de chez moi ils sont la pièces je vais y'allez demande le relais et la noix de kick parce que soins disant la mienne est morte il manque des dents mon amis m'a dit donc je vais allez achete ça et un joint pour le carburateur gurtner parce que quand on la enlevé on a remis l'anciens il a démarré sans soucis il tenais le ralentie 2 3 minute et ce coupais juste après alors qu'on a toucher aucun réglage 

• 0

A oui en plus les noix de kick y en a deux d’après ce qui m’a dit faut pas je me trompe sacré bordel et à côté de chez moi je connais personne qui peux prendre en charge mon scooter et le répare proprement même si je dois payer un peu parce que le seul garage est à 30km minimum ayant pas de camion ni le permis sacré galère paris c’est cool mais pas en réparateur scooter lol 

• 0

oui a paris moi je suis dans le 95 banlieu parisienne loin de paris est comment te dire qu'il il y a tout pour les grosse cylindrée que scooter malheureusement oui j'ai stokey magasin qui vends tout pour les scooter mais c'est 20 euro le noix de kick alors sur la becanerie sont a 7 euro 

• 0

tu paie un peu plus chère et tu la direct ou tu attend 2 a 3 jour et tu la moins chère, mais 7 euro plus les 5 euro de fraie de port, prend le chez ton pro, sur tous ci tu as besoin vite du scoot, pour le joint de carburateur, c'est juste un joint torique ou le joint épais vert qui prend toute l'entré de la pipe? ci c'est le épais, perso je le réutilise et jamais eu de soucis, ce n'est pas comme un joint de cylindre mais vaut mieux mettre un neuf, c'est tjr mieux.

• 0

c'est sur je suis bien avec mon magasin mais quand ta un magasin est que t'y connais pas en scooter ba je suis paumé même si j'ai du monde qui s'y connais un peu je cherche a roulé rapidement reprendre mon quotidien je vais tout changer joint torique remettre tout d'origine remettre mon pot touring est voilà tout revendre et resté comme il est j'y toucherais plus j'aime pas trop de base je me suis laissé tenté par ce projet :( 

• 0

(Update) 

scooter démarre tout bien ralentie sur parfois cale à l’arrêt maintenant l’autre soucis c’est qu’il avance pas il veut monter dans les roue mais avance pas donc à l’arrêt on accélère il monte il monte il stagne et rien donc gros mystère si vous avez pourquoi 

• 0

faut tu règle ton ralenti a chaud, tu as culasse, cylindre d'origine alu?, quel clapets? pipe avec dépression normalement, carburateur de 12 ci c'est d'origine mais avec quel gicleur dessus, quel pot, quel variateur, quel embrayage et avec quel ressorts, redit nous un peu ta configuration stp.