Kit 70 motoforce fonte
pot polini funky
carburateur Dell'Orto 17,5 ED
boîte à clapets d’origine, lamelles polini
Vartiateur polini High-speed avec galets 6.5g
Courroie polini
Ressorts d’embrayages jaune malossi
ressort de poussée jaune malossi
Embrayage origine ; correcteur de couple origine
Cloche d’embrayage d’origine
Allumage d'origine
Bonjour tout le monde, récemment j'ai changé mon ressort de poussée jaune d'une marque inconnu par un jaune malossi, mais mon scooter mouline de fouuu, j'ai pourtant des galets de 6.5g et je trouve que ça commence à faire beaucoup..
Alors ma question est, est-ce que mon ressort de poussée est trop dur/mou ? Le problème vient d'autre part ?
Et j'avais une autre question, j'ai changé ma courroie récemment est quand je veux remontre mon variateur dessus au moment de mettre la genre de cloche après la courroie, il vient un petit truc en ferraille rond qui va après cette cloche mais le souci c'est que ça ne rentre pas bien, la première fois je n'avais pas vu alors ça a tordu le bout de ça, comment remédier a ce problème que le petit truc ne rentre pas totalement ?
Merci bonne soirée
Question
kozik
Ma configuration :
Kit 70 motoforce fonte
pot polini funky
carburateur Dell'Orto 17,5 ED
boîte à clapets d’origine, lamelles polini
Vartiateur polini High-speed avec galets 6.5g
Courroie polini
Ressorts d’embrayages jaune malossi
ressort de poussée jaune malossi
Embrayage origine ; correcteur de couple origine
Cloche d’embrayage d’origine
Allumage d'origine
Bonjour tout le monde, récemment j'ai changé mon ressort de poussée jaune d'une marque inconnu par un jaune malossi, mais mon scooter mouline de fouuu, j'ai pourtant des galets de 6.5g et je trouve que ça commence à faire beaucoup..
Alors ma question est, est-ce que mon ressort de poussée est trop dur/mou ? Le problème vient d'autre part ?
Et j'avais une autre question, j'ai changé ma courroie récemment est quand je veux remontre mon variateur dessus au moment de mettre la genre de cloche après la courroie, il vient un petit truc en ferraille rond qui va après cette cloche mais le souci c'est que ça ne rentre pas bien, la première fois je n'avais pas vu alors ça a tordu le bout de ça, comment remédier a ce problème que le petit truc ne rentre pas totalement ?
Merci bonne soirée
Top Posters For This Question
11
18
43
17
Popular Days
le 1 janv.
32
le 3 janv.
30
le 2 janv.