Aller au contenu
  • 0

autre scooter Problème marche arrière ludix

Matvdb27
 Partager

Question

Salut tout le monde j’ai un ludix blaster avec un carburateur 17,5 j’avais seré l’origine du coup j’ai prix un 70 airsal je l’es monter tout Nikel au début il a démarré en marche arrière j’ai cherché le problème rien trouver j’ai tout démonter vérifier et remonter aucun moyen là j’arrive plu à le démarrer j’ai de l'étincelle à la bougie l’essence arrive bien la bougie mouiller mai aucun moyen j’ai cherché des masse etc 

Le 11/04/2023 à 09:20, Benji_33K a dit :

J’ai le même scooter tt d’origine et je prend 60 il freine tout seul à 60 donc c’est le C.D.I. qui est bloqué à 60 la solution c’est de trouvé le cdi que je galère à trouver sur de scooter

et de débrancher le câble lié à la bride car le moteur peux monter à 80 facile je pense si il y avais pas la bride

il fait accéder au tapis de sol je vais commencer à le chercher se soir et pk pas le débrider dans la soiree

Salut tu peux me dire comment tu as réussi à le débrider j’ai le même 

Messages recommandés

• 0
à l’instant, sebdu10 a dit :

Ci tu branche ton démarreur pour pouvoir démarrer électriquement, tu n'a plus de jus qui arrive a la bougie?

Oui c sa 

il y a 2 minutes, sebdu10 a dit :

Ci tu branche ton démarreur pour pouvoir démarrer électriquement, tu n'a plus de jus qui arrive a la bougie?

Oui voilà plu rien 

il y a 3 minutes, sebdu10 a dit :

Oui plus rien du tout 

• 0
Le 28/04/2023 à 18:16, fred82000 a dit :

on va pas parler plus on attend le résulta du test de masse après  on verra pour ton souci si régler ou pas 

Alors re bonjour j’ai essayé cette masse mon étincelle et mieux que avant mai il reste impossible à démarrer l’essence va bien jusqu’au moteur et quelque fois quand je kik il met des retours en arrière commen quand il a démarré en arrière 

• 0
Il y a 1 heure, fred82000 a dit :

re met ton démarreur ta masse du faisceaux plus la tienne que tu as faite et test voir ce que ça fait 

Quand je rebranche le démarreur j’ai plus d’étincelle même avec la masse 

à l’instant, Matvdb27 a dit :

Quand je rebranche le démarreur j’ai plus d’étincelle même avec la masse 

Quand j’ai essayé de le démarrer il a comme démarré et chaque fois je prenez un retour de kik bizarre 

• 0

Un moteur qui tourne à l'envers, c'est quasi toujours un souci de masse, plus rarement la clavette.

Je suggère de tester un câble de grasse section de la masse de la batterie au démarreur, ça devrait régler le souci.

J'ai déjà eu un problème du genre à cause d'une mauvaise avance à l'allumage.

• 0
il y a une heure, Matvdb27 a dit :

c possible que se sois un problème de compression ou un réglage de joint ?

tu n'a pas inverser ton lanceur de démarreur ou le démarreur en lui même?

et ci tu n'a pas d'allumage quand tu branche ton démarreur, possible tu as brancher le fils vert sur le rouge

essaie d'inverser c'est 2 fils la

Dans tous les cas, sa tourne autour de ca, tu remet ton démarreur tu n'a plus de jus, le rouge sur la cosse du démarreur et le vert brancher au moteur

• 0
Il y a 1 heure, sebdu10 a dit :

tu n'a pas inverser ton lanceur de démarreur ou le démarreur en lui même?

et ci tu n'a pas d'allumage quand tu branche ton démarreur, possible tu as brancher le fils vert sur le rouge

essaie d'inverser c'est 2 fils la

Dans tous les cas, sa tourne autour de ca, tu remet ton démarreur tu n'a plus de jus, le rouge sur la cosse du démarreur et le vert brancher au moteur

J’ai déjà essayé d’inverser mon démarreur j’ai couper le fil vert pour le mètre au moteur mai il y a que quand il est pas brancher que j’ai de l’allumage 

• 0
il y a 15 minutes, Matvdb27 a dit :

J’ai déjà essayé d’inverser mon démarreur j’ai couper le fil vert pour le mètre au moteur mai il y a que quand il est pas brancher que j’ai de l’allumage 

Pour quoi il fallut tu coupe ton fil vert et le rouge il est ou?

normalement tu fixe ton démarreur, il il y a 2 vis pour le fixer au moteur et sur une des visse, tu dois mettre ton fil vert qui doit avoir une cosse qui justement rentre dans cette vis et tu dois serrer ton démarreur avec ce fil vert qui est le fil de masse et tu as un fil rouge qui ce branche sur le démarreur, ceci fait, je ne voie pas pourquoi sa ne marcherais pas et que tu n'aurait plus de jus, si c'est le cas, il il y a vraiment quelque chose de bizarre sur ton faisceau

https://bixess.com/fr/démarreur-peugeot-buxy-ludix-speedfight-trekker-top-perf-type-origine

tu voie ton fil vert a une cosse et le rouge sur le démarreur

• 0
Il y a 9 heures, sebdu10 a dit :

Pour quoi il fallut tu coupe ton fil vert et le rouge il est ou?

normalement tu fixe ton démarreur, il il y a 2 vis pour le fixer au moteur et sur une des visse, tu dois mettre ton fil vert qui doit avoir une cosse qui justement rentre dans cette vis et tu dois serrer ton démarreur avec ce fil vert qui est le fil de masse et tu as un fil rouge qui ce branche sur le démarreur, ceci fait, je ne voie pas pourquoi sa ne marcherais pas et que tu n'aurait plus de jus, si c'est le cas, il il y a vraiment quelque chose de bizarre sur ton faisceau

https://bixess.com/fr/démarreur-peugeot-buxy-ludix-speedfight-trekker-top-perf-type-origine

tu voie ton fil vert a une cosse et le rouge sur le 

oui il y a le fil vert et le fil rouge du démarreur mai j’peux rien y faire 

• 0
Il y a 2 heures, Matvdb27 a dit :

oui il y a le fil vert et le fil rouge du démarreur mai j’peux rien y faire 

ba la je ne voie pas, le seul conseille que je peux te donner , c'est allez voire un mécano et lui expliquer ton soucis et lui demander pour combien tu en aurait, sa ne doit pas couter une fortune, sur ton soucis, je voie que autour de ton démarreur, possible clavette de casser ou un truc monter à l'envers mais la j'en doute.

• 0

Salut , il faut sortir le fil rouge de la cosse est l’isoler , dévisser, nettoyer la cosse du fils vers et le resserrer sur le démarreur . L’allumage n’est pas réglable,  tu peux juste jouer sur la hauteur du carré noir qui genere l’étincel pour quel sois plus franche ,tu pourras avoir un ralentit plus bas et il me semble que le cdi n’est pas débridable , un ludix prend 90km/h en descente mais ca moulline grave 

• 0
Le 04/05/2023 à 13:23, Wilfrid vw a dit :

Salut , il faut sortir le fil rouge de la cosse est l’isoler , dévisser, nettoyer la cosse du fils vers et le resserrer sur le démarreur . L’allumage n’est pas réglable,  tu peux juste jouer sur la hauteur du carré noir qui genere l’étincel pour quel sois plus franche ,tu pourras avoir un ralentit plus bas et il me semble que le cdi n’est pas débridable , un ludix prend 90km/h en descente mais ca moulline grave 

Salut à toi je vais essaie ce que tu m'a dit sinon je vois le souci 

• 0

Je suis actuellement dans le même cas si je trouve la solution je reviens vers vous, mais moi je pense à la masse ou CDI défectueux... J' ai déjà eu le cas sur une autre marque... C était le CDI... J'ai mis un neuf débridée et il avait refonctionné correctement...