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Question

102 réponses à cette question

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Posté(e)

Salutations.

On ne polit pas l'admission, à la rigueur l'entrée d'air du carburateur, mais rien d'autre.

Pour la lumière d'échappement, limes et papier à poncer, mais pas vraiment d'intérêt sur ce genre de cylindre...

  • J'aime 1
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Posté(e)
il y a 5 minutes, Alain a dit :

Salutations.

On ne polit pas l'admission, à la rigueur l'entrée d'air du carburateur, mais rien d'autre.

Pour la lumière d'échappement, limes et papier à poncer, mais pas vraiment d'intérêt sur ce genre de cylindre...

Mon admission a certain défauts dedans. Corrigé c'est défaut devrait être mieux non?

  • 0
Posté(e)
il y a 5 minutes, Alain a dit :

Le gain va être tellement minime que ça ne vaut pas la peine...

Et grossir échappement et entré sa donne quoi ? Si au point mort le piston est aligné avec la sorti cela vaut t'il la peine etc

  • 0
Posté(e)
il y a 2 minutes, Alain a dit :

Préparer le cylindre peut en valoir la peine, mais ça nécessite des connaissances et du matériel.

Sinon pour faire un beau travail en polissant l'entré et sorti du cylindre quel matériel j'ai besoin ?

  • 0
Posté(e)
il y a 23 minutes, Alain a dit :

Dremmel et des embouts spécifiques pour faire ça.

On ne polit pas une admission.

Corrigé les défauts au papier sablé pour l'admission ?

il y a 54 minutes, nat1038 a dit :

Corrigé les défauts au papier sablé pour l'admission ?

au papier sablé ? 

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Posté(e)
Il y a 6 heures, nat1038 a dit :

Corrigé les défauts au papier sablé pour l'admission ?

au papier sablé ? 

Mais on est d'accord enlever les défauts de l'admission ne peut pas nuire au performance du moteur la

 

  • 0
Posté(e)

Non, mais ça n'améliorera rien ou quasi rien...

Comme je te l'ai déjà dit, ton Trophy est un cylindre basique et pas performant, ce genre de procédure est donc une perte de temps car même en faisant ça nickel, tu ne gagneras rien.

  • 0
Posté(e)

salut

inutile ce que tu veux faire 

et pour travailler un cylindre au niveaux des diagramme il faut si connaitre un minimum sous peine de rendre ton cylindre bon pour la poubelle

donc la le mieux si tu veux plus de perf tu passe sur un cylindre alu directement 

  • 0
Posté(e)
il y a 34 minutes, fred82000 a dit :

salut

inutile ce que tu veux faire 

et pour travailler un cylindre au niveaux des diagramme il faut si connaitre un minimum sous peine de rendre ton cylindre bon pour la poubelle

donc la le mieux si tu veux plus de perf tu passe sur un cylindre alu directement 

Seulement polir l'échappemen ?

il y a 31 minutes, nat1038 a dit :

Seulement polir l'échappemen ?

Petite parenthèse j'ai un petit peu de rouille qui c'est formé dans mon cylindre je les donc graissé a mort c'est minim ça vient tout juste d'apparaître ce n'est pas grave en?

  • 0
Posté(e)
il y a 18 minutes, fred82000 a dit :

si sais dans le cylindre rien de grave sa partira mais huile le bien si tu le monte pas dessuite 

J'ai enfermé mon crinkshaft dans un sac donc je crois pas qu'il aille pris la rouille aussi

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Posté(e)
Il y a 5 heures, fred82000 a dit :

si tu y met de lhuile non sa roullera pas comme sa d'un coup 

Sur le cylindre les segments descende jusqu'à un certain niveau je me demandais sa faisait quoi si le cylindre est rayé beaucoup ou n'importe quoi après le point minimal des segments 

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Posté(e)
Il y a 2 heures, nat1038 a dit :

Sur le cylindre les segments descende jusqu'à un certain niveau je me demandais sa faisait quoi si le cylindre est rayé beaucoup ou n'importe quoi après le point minimal des segments 

Sinon comment on fait des diagrammes pour agrandir admission échappement comment sa marche ??

  • 0
Posté(e)
il y a 40 minutes, nat1038 a dit :

Sinon comment on fait des diagrammes pour agrandir admission échappement comment sa marche ??

Il y a des vidéos sur Youtube qui expliquent cela...

  • 0
Posté(e)
il y a une heure, nat1038 a dit :

Pour faire le test de squish je prend du fil a souder ?

Alors je trouve mon squish de 0.9 1 environ. Après je me demande fortement si je dois 1 rien faire 2 polir mon échappement ou 3 regarde mes transfert et si il ne sont pas optimale les agrandir. Je veux chercher un peu plus de vitesse 

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Posté(e)
Il y a 4 heures, nat1038 a dit :

Alors je trouve mon squish de 0.9 1 environ. Après je me demande fortement si je dois 1 rien faire 2 polir mon échappement ou 3 regarde mes transfert et si il ne sont pas optimale les agrandir. Je veux chercher un peu plus de vitesse 

solution 4 tu change de kit la tu en arrive au bout de ce que tu peux lui en demander au cylindre 

tu as que un 70 fonte qui es plus baser pour du couple que de la vitesse de pointe 

pour ton squish tu mets un fin d'étein de 1mm sur tout la longueur du piston tu re met la culasse serrais tu fait tourné plusieur fois ton variateur puis re démonte et messure le plat des deux coté de ton étein écraser puis tu sera a combien tu es 

les diagramme tournois racing en parle dans ces vidéo 

  • Haha 2

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