Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Polir l'admission et échappement cylindre


nat1038
 Partager

Question

Pièces en rapports :
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (210,00€)
210,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (234,00€)
234,00€
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (134,00€)
134,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Cylindre Mbk

102 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 5 minutes, Alain a dit :

Salutations.

On ne polit pas l'admission, à la rigueur l'entrée d'air du carburateur, mais rien d'autre.

Pour la lumière d'échappement, limes et papier à poncer, mais pas vraiment d'intérêt sur ce genre de cylindre...

Mon admission a certain défauts dedans. Corrigé c'est défaut devrait être mieux non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 23 minutes, Alain a dit :

Dremmel et des embouts spécifiques pour faire ça.

On ne polit pas une admission.

Corrigé les défauts au papier sablé pour l'admission ?

il y a 54 minutes, nat1038 a dit :

Corrigé les défauts au papier sablé pour l'admission ?

au papier sablé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non, mais ça n'améliorera rien ou quasi rien...

Comme je te l'ai déjà dit, ton Trophy est un cylindre basique et pas performant, ce genre de procédure est donc une perte de temps car même en faisant ça nickel, tu ne gagneras rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

inutile ce que tu veux faire 

et pour travailler un cylindre au niveaux des diagramme il faut si connaitre un minimum sous peine de rendre ton cylindre bon pour la poubelle

donc la le mieux si tu veux plus de perf tu passe sur un cylindre alu directement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 34 minutes, fred82000 a dit :

salut

inutile ce que tu veux faire 

et pour travailler un cylindre au niveaux des diagramme il faut si connaitre un minimum sous peine de rendre ton cylindre bon pour la poubelle

donc la le mieux si tu veux plus de perf tu passe sur un cylindre alu directement 

Seulement polir l'échappemen ?

il y a 31 minutes, nat1038 a dit :

Seulement polir l'échappemen ?

Petite parenthèse j'ai un petit peu de rouille qui c'est formé dans mon cylindre je les donc graissé a mort c'est minim ça vient tout juste d'apparaître ce n'est pas grave en?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 5 heures, fred82000 a dit :

si tu y met de lhuile non sa roullera pas comme sa d'un coup 

Sur le cylindre les segments descende jusqu'à un certain niveau je me demandais sa faisait quoi si le cylindre est rayé beaucoup ou n'importe quoi après le point minimal des segments 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, nat1038 a dit :

Sur le cylindre les segments descende jusqu'à un certain niveau je me demandais sa faisait quoi si le cylindre est rayé beaucoup ou n'importe quoi après le point minimal des segments 

Sinon comment on fait des diagrammes pour agrandir admission échappement comment sa marche ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, nat1038 a dit :

Pour faire le test de squish je prend du fil a souder ?

Alors je trouve mon squish de 0.9 1 environ. Après je me demande fortement si je dois 1 rien faire 2 polir mon échappement ou 3 regarde mes transfert et si il ne sont pas optimale les agrandir. Je veux chercher un peu plus de vitesse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, nat1038 a dit :

Alors je trouve mon squish de 0.9 1 environ. Après je me demande fortement si je dois 1 rien faire 2 polir mon échappement ou 3 regarde mes transfert et si il ne sont pas optimale les agrandir. Je veux chercher un peu plus de vitesse 

solution 4 tu change de kit la tu en arrive au bout de ce que tu peux lui en demander au cylindre 

tu as que un 70 fonte qui es plus baser pour du couple que de la vitesse de pointe 

pour ton squish tu mets un fin d'étein de 1mm sur tout la longueur du piston tu re met la culasse serrais tu fait tourné plusieur fois ton variateur puis re démonte et messure le plat des deux coté de ton étein écraser puis tu sera a combien tu es 

les diagramme tournois racing en parle dans ces vidéo 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !