Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide pour une configuration 4 temps 139qmb gy6 euro 4 correcte.
Actuellement le moteur a serré donc je vais en profiter pour le booster un peu.
A la base il était en 72cc culasse origine, CDI racing et le reste full origine.
Ma prévision serait la configuration suivant :
Un Kit82cc avec culasse 51mm de chez Boostycom
Carburateur d'origine 18mm
Arbre à cames racing
Variateur malossi multivar
Pot Leovince
Pour le carburateur on m'a conseillé de le changer par un plus gros, le souci c'est que si je veux adapter un 21 pwk je devrais probablement faire un trou dans mon coffre sous la selle.
Du coup j'aimerai savoir si le carburateur de 18mm en augmentant le gicleur serait suffisant sur un 82cc ou je devrais forcement adapter tout ca ce qui peut être un peu gênant d'avoir un trou dans mon coffre ^^"
Pour le Pot Leovince j'ai entendu dire qu'il faisait énormément de bruit, est-ce vrai? il y a pas énormément de choix je trouve et un style détente fait moins de bruit mais est moins bien adapter apparemment.
Pour les galets vous avez une petite idée de combien il faudrait ? ceux vendu avec le variateur sont de 7gr
Question
Fusaki
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide pour une configuration 4 temps 139qmb gy6 euro 4 correcte.
Actuellement le moteur a serré donc je vais en profiter pour le booster un peu.
A la base il était en 72cc culasse origine, CDI racing et le reste full origine.
Ma prévision serait la configuration suivant :
Un Kit82cc avec culasse 51mm de chez Boostycom
Carburateur d'origine 18mm
Arbre à cames racing
Variateur malossi multivar
Pot Leovince
Pour le carburateur on m'a conseillé de le changer par un plus gros, le souci c'est que si je veux adapter un 21 pwk je devrais probablement faire un trou dans mon coffre sous la selle.
Du coup j'aimerai savoir si le carburateur de 18mm en augmentant le gicleur serait suffisant sur un 82cc ou je devrais forcement adapter tout ca ce qui peut être un peu gênant d'avoir un trou dans mon coffre ^^"
Pour le Pot Leovince j'ai entendu dire qu'il faisait énormément de bruit, est-ce vrai? il y a pas énormément de choix je trouve et un style détente fait moins de bruit mais est moins bien adapter apparemment.
Pour les galets vous avez une petite idée de combien il faudrait ? ceux vendu avec le variateur sont de 7gr
Merci pour votre aide
Top Posters For This Question
16
6
13
47
Popular Days
le 7 avril
8
le 17 juin
8
le 10 avril
6
le 26 juil.
6
Top Posters For This Question
Alain 16 posts
Kaga 6 posts
Yasss220 13 posts
Fusaki 47 posts
Popular Days
le 7 avril 2024
8 posts
le 17 juin 2024
8 posts
le 10 avril 2024
6 posts
le 26 juil. 2024
6 posts
Popular Posts
Fusaki
Ah d'accord merci, je vais éviter de prendre ca alors, il faudrait que je trouve des galets entre 3.50gr et 5-6gr environ vu la configuration mais avec un ressort en plus il faudra sûrement faire quel
boostycom
Salut, Pour ta limaille de fer, un article très intéressant à l'époque sur un autre forum : https://www.scooterchinois.fr/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=8448&forum=82 et donc
Kaga
Alors pour le pièce justement avec la démocratisation du 4 temps surtout gy6 tu en trouve beaucoup, des kits des carbus etc... Et les dites pièces ne sont pas très chères, il y a moyen de se fair
Posted Images
92 réponses à cette question
Messages recommandés