Boujours je voudrai savoir quel potence rend le mieus sur nitro
TNT ? BCD ? Dites moi par rapport a se que vous avait tester ou vu !!
Coordialement

Vendeur non vérifié Boujours je voudrai savoir quel potence rend le mieus sur nitro
TNT ? BCD ? Dites moi par rapport a se que vous avait tester ou vu !!
Coordialement
LODING

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Bcd Short neck ? Mais faut enlever les comutateur et tou nan ?
LODING

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Et une TNT ? Parce que je vois la plupart des scoot ac un TNT chrome !! Mais les BB86 2 fast
LODING

Vendeur non vérifié je les trouve bien toutes les 2, bn je n'ai pas les tarifs en téte mais je crois que la bcd est un peu plus cher que la tnt
nitro naked :
vitesse réel : 93km/h
pot yasuni Z carbone
feu avant double halogénes transparent et éclairage de calandre vert
passage de roue MTKT 2008
face avant et caches moteur str8
ressort de poussé jaune
=>http://scootsdu80400.skyrock.com/<=

Vendeur non vérifié La Conti réglabe en hauteur est très bien !![]()

Vendeur non vérifié Sur un nitro, prend une potence courte, ou une réglable![]()

Vendeur non vérifié Les avis sont partager !! D'autres avis ?
LODING

Vendeur non vérifié D'autre avis ? Je pense prendre une TNT Nitro !! Parce que j'en voi bcp !! Quand pensé vous ?
LODING

Vendeur non vérifié C'est justement parceque ten voit beaucoup qu'il faut peut être pas en prendrepourquoi faire comme tout le monde lol une bcd fera largement l'affaire et puis bcd c'est de la vrai qualité
donc pour moi sa sera bcd

Vendeur non vérifié oui mes la BCD courte c'est la meme taille que celle pour booster donc faut enlever les commutateur ?
A faire verifier ?
LODING

Vendeur non vérifié Up ! sa 'minteresse aussi![]()

Vendeur non vérifié up!! Est-ce que avec la BCD courte il faut fit des changement niv cable et guidon ? Si oui les quel ?
LODING

Vendeur sûr moi je te propose la potence ssp réglabe 10 position elle claque trop
Mon Projet derbi:Mon Projet stunt:

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.