Vendeur non vérifié Dernière modification de Valentinm, 23/12/2009 à 13h54

Vendeur plutôt sûr Pour la béquille latéral tu a une petite encoche pré-découpé que avec un cutter tu enleve et la tu vis au cadre c'est déjà tout prévu ^^

Vendeur non vérifié je lavais vu oki donc jla decouperai^^ mici et sinon je voudrais mettre un aileron mai j'ai pas d'atache mais sa me tient vraiment a coeur d'en mettre un yaurai pas une solution?
Dernière modification de Valentinm, 24/12/2009 à 08h06

Vendeur non vérifié Up svp pour aileron ya pas dsolution![]()

Vendeur non vérifié un conseil met pas d'aileron c'est moche sur booster met plutot une optique et un guidon street
Configue all dayz :-carbu 21 DO-pot krd-kit 70 top noir-boite a clapet malossi vl6 prépavilebrequin hebo performance avec roulements c4 skf acier120 compteur pignon de 13

Vendeur non vérifié Bha tu peut metre un aileron BCD![]()

Vendeur non vérifié perso j'aime pas lais aileron bcd met une optik et un guidon street et sa sra déja mieu
Configue all dayz :-carbu 21 DO-pot krd-kit 70 top noir-boite a clapet malossi vl6 prépavilebrequin hebo performance avec roulements c4 skf acier120 compteur pignon de 13

Vendeur plutôt sûr tu met une béquille latérale et t'enleve la centrale, un optique BCD, un guidon street, et un pot

Vendeur non vérifié mici tous lmonde jai enlever aileron d'origine et je pense pas que sa aura super rendu ac un bcd donc jvai rien mettre et on verra pour optique merci encore
![]()

Vendeur non vérifié salut moi sur mon Spirit j'ai mit un optique BCD ,bas de caisse BCD ,guidon street bike et un retro F1 sa fait super bien! Donc je te conseille sa

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié si ta beaucoup de tune des jantes de rocket en 12 " et pi un bon pti po bidalot racing avec un guidon street comme les autres te lon dja di et pi des neons bleu ou rouge (moi jpref les bleu)et un feu ar a led mé si te pa tro doué en electricite nen me pa car il fo refaire des branchement sinon .

Vendeur non vérifié carémen change tes carénage pour des tnt il valle environ 200 euro pren les en noir ou en blanc aprè tu mai un guidon street et une potence une optique etb ta bequille sa sera deja pa mal et sa fera tro bien (ps: jai un pote qi la fai sa fai tro bien )

Vendeur non vérifié Non met pas de carénage tnt c'est de la vrai merde,je l'ai trouve moche.Si tu peux prend des carénage bcd sa fera hyper beau mais aprés chacun ces gouts.
(mais j'aime bien la couleur de tes carénage,donc si t'aime pourquoi les enlevés)
Sinon comme les autre t'on dis met un guidon street sa changera déjà bcp.![]()

Vendeur non vérifié non met pas les tnt c'est affreux met plutot les bcd avec des jantes de 12 pouces la t'aura la classe.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.