bonjour voila je créez se poste pour que vous mettiez des photo de vaut cartouche de pot personalisé pour me donné une iddée merci![]()

Vendeur non vérifié bonjour voila je créez se poste pour que vous mettiez des photo de vaut cartouche de pot personalisé pour me donné une iddée merci![]()

Vendeur non vérifié moi j'ai pas de cartouche avec mon leovince gp dsl

Vendeur non vérifié pas grave tkt ^^

Vendeur non vérifié Qu'entends-tu par un silencieux perso ? Avec un autocollant c'est ça ?
Non car il y a peu de monde qui roule avec un silencieux maison...

Vendeur non vérifié feuille carbonne, kit deco monster energy . tu vois se que je veux dire ???

Vendeur non vérifié Moi j'ai couper la tétine au bout de ma cartouche![]()

Vendeur non vérifié Rien de spécial, j'ai mis du papier carbonne dessus, et je vais sans doute mettre un autocollant, je verrai, soit un MXS ou SS ^^ Sa dépends ce qui ira avec les coleurs de mon scoot
Speedfight LC - Stage 6 Racing // Only Peugeot Team

Vendeur non vérifié pas mal ^^

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié Mdr quelle question^^ , moi j'ai pris un pot bidalot S3R et j'ai adapter une cartouche de yazuni que j'ai recouverte de carbone et par dessus j'ai mis l'autocollant yazuni , va voir sur ma signature pour te donner une idée.
Moulage By Fenek Entreprise
--->open<---
ww.scooter-system.fr/tuning/9941.html
Exemple dans ce lien. (Pour toute vos demande envoyer un MP)

Vendeur non vérifié Peinture noire mat, comme le pot entier.
Ca fait un peu bizarre mais j'aime bien(j'ai pas de photo pour le moment)

Vendeur non vérifié Ah y'a du craquage sur les silencieux, on a des amateurs de détails![]()

Vendeur non vérifié ok pas mal ta cartouche supersonik ^^

Vendeur non vérifié 
Vendeur plutôt sûr 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.