Salut a tous j'ai une bombe à peinture MTN Hardcor de couleur gris metropolis et je veux savoir si je ppeux peindre mon pot d"échapement. avec
est ce que j'aurais une couleur noir?
la bombe fera l'affaire?

Vendeur non vérifié Salut a tous j'ai une bombe à peinture MTN Hardcor de couleur gris metropolis et je veux savoir si je ppeux peindre mon pot d"échapement. avec
est ce que j'aurais une couleur noir?
la bombe fera l'affaire?

Vendeur non vérifié il faut prendre une peinture haute température

Vendeur non vérifié j'ai cherché et j'ai trouvé quelle est une peinture haute température

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié c'est de la ht jusque quelle t° parce qu'une bombe normal va jusque 120° mais ca risque de ne pas etre assez!
si c'est une couleur grise, ne t'attend pas à avoir du noirc'est le pot en entier que tu veux peindre ou juste la cartouche ?
Célia ...
Pour voir mon scoot c'est ici ! Cliik !=> http://www.scooter-system.fr/tuning/11514.html =D

Vendeur non vérifié nn tout le pot je devré cherché la bonne peinture mais d'après ce que j'ai entendu il faut grillé tout le pot puis le peindre avec la peinture qui convient![]()

Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.