Bonjour a tous je voudrais savoir si il y aurai moyen que je mettent une face avant de nitro sur mon honda x8r-s
Et je voudrai avoir des idée pour modifié l'arrière de mon scoot genre mettre l'arrière en nitro ou spirit![]()

Vendeur non vérifié Bonjour a tous je voudrais savoir si il y aurai moyen que je mettent une face avant de nitro sur mon honda x8r-s
Et je voudrai avoir des idée pour modifié l'arrière de mon scoot genre mettre l'arrière en nitro ou spirit![]()

Vendeur non vérifié Mais lisez les description des rubriques avant de poster svp ... Et puis le moteur de recherche existe. Je déplace
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié Ok merci

Vendeur non vérifié Personne ???

Vendeur non vérifié Si tu joue avec fibre/mastique c'est pas impossible mais sa sera long, et faut un peu d'expérience, mais faudra y reprendre souvent sa peut fissuré vite.![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.